| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 21:09:55 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
A part les 32go qui sont toujours full, pour ce que j'en fais, j'en ai assez... --------------- ^_^ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-05-2021 à 21:16:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mlon la frite c'est la fete |
J'en ai des carte noire ou un truc du genre et ça fait parfaitement le taf --------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net | J'ai tjs le 4A
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-05-2021 à 21:23:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kyjja Y'a pot ! | Rhôôôô çaaaa vaaaaa --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:15:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hegemonie | Une réf pour des câbles mmcx de qualité correcte ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 14:09:33 ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
rz1 Profil supprimé |
Bon maintenant, je recommande le même chez un autre vendeur ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-05-2021 à 17:06:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chimm |
|
Poly | Qu'y a-t-il en ce moment comme phablets 4/5G de 7 à 9 pouces sous Android pour une vieille personne ?
|
dafunky | Vieille personne fortunée ou prolo?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:27:31 ![]() Stop les clichés, j'habite sur Cannes et suis loin d'être fortuné |
sebnec PC Engine, what else ? | Un Cannois pas riche, on aura tout vu ! Rassure-moi, t'es quand même Parisien ou Italien ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:46:35 ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par FutMan le 31-05-2021 à 11:51:49 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
valaj |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 12:04:40 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Tu envoies un msg au vendeur : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
mko | Tu écris en français avec des mots pas trop compliqués ils ont un traducteur intégré au système de messagerie
Message édité par mko le 31-05-2021 à 12:12:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
vincebdx |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kyjja Y'a pot ! | T'as pas un "absence de suivi" ? -> "item not reveived, no tracking since [date du dernier tracking]. Please full refund or send a new one." --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cooltwan | Je colle du samsung en général pour éviter mauvaises surprises dans ce genre de cas. Pour soucis de clavier il y a des possibilités de clavier alternatifs plus accessibles sur android. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | tain je me prend la tete avec les chat bot vivant Ali depuis 3 semaines. J'ai commandé un article, une 20aine d'euros, je reçois la mauvaise version. Je le signale au vendeur, pas de réponse, plusieurs jours plus tard, j'ouvre un litige le vendeur vient chialer "ouin, pourquoi litige ? si tu fermes litige, moi rembourse toi et fais démarrer ta moto russe, toi moi amis pour la vie, toujours là pour toi, prend moi dans les fesses" je m'adresse donc au bot ali qui à un moment donné fini par me mettre en contact d'un croisement humain/alexa. repatientage 1 semaine, que dalle sur mon mail (non c'est pas dans les spam), re appel au bot ali Salaud de chinois Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 31-05-2021 à 16:10:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!