| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebwap le 20-05-2021 à 21:45:10 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:45:00 ![]() ![]() |
gros minet |
Quand elle est là et quand ils sonnent à la loge. Là elle sortait juste au moment où livreur 2 faisait son business |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Bizarre, il me semblait l'avoir vu un samedi soir sur Canal.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pwarlk |
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est pas faux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chimm |
Perso je dirais ce type de double face plastique épais chinois : https://www.aliexpress.com/item/33052067885.html ça tient bien et ça se décolle sans laisser de résidus Message cité 2 fois Message édité par chimm le 21-05-2021 à 09:05:49 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que ça passe en "pertes et profits". Ils ont une politique du genre "on cherche pas à comprendre on rembourse", ils se rattrapent sur le volume de vente. pour moi le calcul est bon, la majeure partie des gens sont honnêtes, la marge faite sur les gens réglo couvre largement les vols fait par les clients/vendeurs/livreurs malhonnêtes. Ils ont compris que ça servait à rien de plomber administrativement un système rapide, efficace, et qui est la principale force de l'entreprise, pour peut etre 1% voire certainement bien moins de voleurs, d'escroc et de combinards....ce qui ne signifie pas qu'ils ne font rien contre, mais ils ne travaillent probablement pas au cas par cas mais sur des indicateurs. Je suppose que le client qui, komparhazar, annonce ne pas avoir reçu sa 3ème télé LCD 65 pouces d'affilée, fait sonner une petite alarme quelque part sur un écran chez amazon. peut etre même que cela est automatisé et ne passe même pas par l'appréciation d'un humain. Client identifié comme "à problème" car x commandes se sont mal passées : blocage de son accès au site, blocage d'ip, blocage de ses cartes de crédit et tutti quanti. Idem avec le transporteur qui "égare" plus de x % des paquets qu'on lui confie : résiliation du contrat et black list définitif de l'entreprise et de ses salariés. Message édité par Kiveu le 21-05-2021 à 09:16:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:07:02 ![]() ![]() |
enikka | en plus ils compensent ça tranquilement via les impots qu'il ne payent pas --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gros minet |
|
Digaboy |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
enikka |
mais sinon du côté des circum je pars du principe que c'est forcément mieux Message édité par enikka le 21-05-2021 à 09:28:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | boulanger ils mettent presque 3j à t'envoyer une facture après le bon de commande (au moment de l'expédition?). Ca fait longtemps que t'as commandé?
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-05-2021 à 09:35:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président |
|
gros minet |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
|
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 21-05-2021 à 13:04:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon mon colis privé était finalement ce matin dans la boite, tranquillement.
|
Chips | forfait sim+ à 2 € commandé |
Digaboy |
|
Digaboy | Sinon météo aliexpress: entre 10 et 14 jours pour mes dernières commandes
|
jackie_shan |
|
garath_ | C'était pas moins cher de mettre ce truc à la poubelle et d'acheter un vrai lave vaisselle ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
jackie_shan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 15:33:43 ![]() À 100 ou 150€, avec la possibilité de recharger soi-même, ça a du sens pour les petites cuisines, mais à 350€, bof quoi... |
jackie_shan |
chimm |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!