| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent :
Un bricoleur a commandé du matos pour en faire une BADE filaire. Message édité par Cassius le 02-05-2021 à 21:48:47 --------------- . . |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 21:47:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
Poly | Quelle est la référence actuelle sur AliExpress en éclairage barre de DEL DC basse tension à couleur variable ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-05-2021 à 03:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 09:35:53 ![]()
|
enikka | Je viens de commander de quoi faire un adaptateur USB-C pour le TS-100
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL | Et chuwi je pense aussi |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:21:40 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
Tu veux fabriquer ton adaptateur? Pour le mien j'ai pris ca: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Mon TS100 et maintenant directement en USB-C, enfin, un seulement puisque j'ai du en racheter un autre pour faire la réparation. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 03-05-2021 à 14:05:52 |
Cassius |
Il y avait la Samsung Tab A 3-32 à 180€. Ma Huawei T5 fait le job. Xiaomi ne souhaite pas s'aventurer dans les tablettes d'entrée de gamme. --------------- . . |
chimm |
|
Cassius |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 19:36:53 ![]() J'ai toujours ma Teclast X98 Plus II, et elle marche toujours aussi bien (ou mal selon le point de vue) |
enikka |
xyan MarTn_IV |
Je m'en serait bien passé. Du coup pourquoi pas un adaptateur direct (en prenant la bonne taille https://www.aliexpress.com/item/4001333801689.html Message cité 1 fois Message édité par xyan le 03-05-2021 à 20:35:08 |
enikka |
chimm |
|
dafunky | Bon, je suis déception.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu es vraiment intéressé par ce truc horriblement cher ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 04-05-2021 à 08:06:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
vannhi |
Message édité par vannhi le 04-05-2021 à 09:00:34 --------------- Mon feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
enikka | les chti toujours à l'affut dès que ça parle de chômer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Cassius |
--------------- . . |
ramseys | Hello topic, Une référence pour une souris Bluetooth compacte ? Merci |
enikka | mx anywhere ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
enikka | +1 ca me saoule un peu de m'adapter quand je passe de ma Master à la Anywhere
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-05-2021 à 11:53:09 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 | Puisqu'on est sur le sujet, y'a un nouveau king sur le marché du trackball ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:09:54 ![]()
|
Cassius | Fun fact. Pour l'aiguiseur, AE a proposé sans supplément le paiement avec PayPal. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 04-05-2021 à 13:00:22 --------------- . . |
enikka | AE gérait déjà bien les litiges non?
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:04:32 ![]() Oui ça fait un petit moment que PayPal est proposé sans frais, on en a déjà parlé ici d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!