| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:37:43 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Déjà eu plusieurs fois avec DPD, c'est très bien, pas besoin de signer (covid ou pas), tu donnes ton code (quand il le demande --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pilef |
|
pilef |
Visiblement les miennes non plus |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Dashlane pour les MDP ici, au moins les patrons sont français (mais expats aux US je crois) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bibiwood In Google We Trust |
|
enikka | la base en sécurité, c'est quand même de prendre de l'Open Source non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 18:32:56 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est surtout que tout est stocké dans le cloud.. mais où..? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cassius |
--------------- . . |
dj pone | Hello, --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
garath_ |
Ça serait cool. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Je viens de lire un peu mieux, mais je suis pas sur que l'asus de ma femme soit compatible display link. Ça vaut le coup de tenter. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
garath_ |
ramseys |
|
illimp |
Dell pro de Madame ou Dell pro de Monsieur en télétravail (Latitude je ne sais pas quoi dans les 2 cas) et Asus familiale le soir et weekend... Comment savoir si compatible display link ? |
roondar |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ |
J'avais même pas compris --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 20:22:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2020 à 21:37:19 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 15-12-2020 à 20:29:45 |
garath_ | Ah bah ouais mais Amazon, a aussi une hotline dans ce genre de pays et pourtant ça se passe mieux Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 15-12-2020 à 20:30:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dafunky | Reçu les 4 baofeng, avec le câble de programmation.
Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 15-12-2020 à 21:34:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 21:38:01 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 21:43:23 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 21:52:40 ![]() Le problème c'est de toujours tirer les couts vers le bas, et que ce soit quasiment le seul facteur qui importe. |
dafunky | Bon sang, vous n'avez jamais été gamins, à vous raconter des histoires en secret sous la couette entre frangins à pas d'heure? Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-12-2020 à 21:54:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heu non |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Bon, j'ai flashé avec une liste de canaux prête à l'emploi fournie par le site "citoyenprevoyant", maintenant je constate que parmi ces canaux il y a un canal "survivaliste" : 446.03125
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!