| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Je ne te remercie pas, ça complique encore le choix ! Message édité par jix le 16-09-2020 à 14:45:27 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Cassius |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:19:35 ![]() +1, du sans-fil de ce genre c’est naze, il n'y pas assez de puissance, ça sert tout-juste de ramasse-miettes.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mbl | De toute façon si tu es sur HFR, tu as un Henry, un dream vX et aspi robot xiaomi. --------------- -3dB |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 17:35:01 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:40:10 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 16-09-2020 à 18:41:54 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je reviens sur les produits présentés précédemment et qui ont suscité des questions.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:00:33 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
shinarz hej! |
|
dafunky | Sino air qui sonne chez moi à 7h30 pour me livrer un produit que je n'ai jamais commandé.... Vu que c'est ré-étiqueté je n'ai pas de trace du commerçant. On risque de voir des choses intéressantes ces prochains temps. Dommage c'est pas un aspirateur à b.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-09-2020 à 07:49:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ |
dafunky |
pwarlk | Tiens en livraison de mes sfba, j'ai eu un combo gagnant : livré chez mon voisin, qui était chez lui parce que cas confiné de covid. |
poutrella Contributeur net | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1965543
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 17-09-2020 à 08:47:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pwarlk |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fun_olivier |
A acheter en tant que gadget |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rz1 Profil supprimé | Hello, Est ce qua Amazon risque de me refacturer la commande??? (que j'ai refaite en partie du coup... dommage c'est pas un laptop Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-09-2020 à 11:56:28 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
spurina |
tails38 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Enfin un autre mec honnête sur ce topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meluor |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 17-09-2020 à 16:30:24 |
fufu67 | Amazon Logistics qui a enfin réussi à me livrer un colis (sur une dizaine de commandes depuis décembre) . |
qwazer Whose side are you on ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!