Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57311822
Cassius
Posté le 13-08-2019 à 18:42:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

1,6kg  [:911gt3]  
 
J'ai la Fixa de chez Ikea qui fait 1kg et en utilisation intensive (genre monter des meubles sur une journée :o ), ça commence à faire lourd (on est souvent en bout de bras)


On dirait un tournevis électronique à l'allure d'une visseuse-perceuse. :heink:  
 
Le poids de la visseuse joue dans la facilité de vissage (moins besoin d'appuyer sur la tête de vis comme un malade).


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 18:42:42  profilanswer
 

n°57312063
chimm
Posté le 13-08-2019 à 19:17:59  profilanswer
 

Chips a écrit :

Dans la catégorie marque de prolo intersport passe devant d4 pour les fringes  [:jacline_ectoplasme:3]  
 
https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 20565.html


 
WTF, en quel honneur ?  :heink:  
 
Ce que je vois à Intersport ça a toujours un rapport qualité/prix assez mauvais comparé à D4, et ça fait rarement envie.... (sauf matos technique, mais c'est pas la question ici)....

n°57312079
Lugz
Posté le 13-08-2019 à 19:19:35  profilanswer
 

C'est quoi les marques star Intersport ?

n°57312142
chimm
Posté le 13-08-2019 à 19:26:51  profilanswer
 

Lugz a écrit :

C'est quoi les marques star Intersport ?

 

Etirel, McKINLEY en vêtements surtout...., c'est "connu" mais on est très loin de marques D4 comme Quechua, Domyos, Tribord, Kipsta, etc...


Message édité par chimm le 13-08-2019 à 19:27:06
n°57312167
Lugz
Posté le 13-08-2019 à 19:29:21  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai du mettre 4-5 fois les pieds dans un intersport dans ma vie. :o

n°57312264
chimm
Posté le 13-08-2019 à 19:41:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

:jap:
 
J'ai du mettre 4-5 fois les pieds dans un intersport dans ma vie. :o


 
J'y suis allé plus souvent que ça, pour comparer sur du matos avec ce qui se fait à D4, mais je n'y ai encore jamais rien acheté  :lol:

n°57312279
glassman
C'est pas faux
Posté le 13-08-2019 à 19:44:04  profilanswer
 

Chips a écrit :

Dans la catégorie marque de prolo intersport passe devant d4 pour les fringes [:jacline_ectoplasme:3]

 

https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 20565.html


Ils ont trouvé un soldeur qui a repris tout le stock pour passer devant D4 ?

n°57312297
garath_
Posté le 13-08-2019 à 19:45:48  profilanswer
 

pilef a écrit :

Maison full Ikea, ça fait envie :o


Qu'est ce que tu proposes comme meuble ? :o
T'as quoi chez toi ? Du but, conforma, maison du monde ? :o
On va pas refaire le débat mais j'ai encore rien trouvé de mieux en rapport qualité / prix qu'ikea.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57312306
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:46:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57312317
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 19:48:07  answer
 

garath_ a écrit :


Qu'est ce que tu proposes comme meuble ? :o
T'as quoi chez toi ? Du but, conforma, maison du monde ? :o
On va pas refaire le débat mais j'ai encore rien trouvé de mieux en rapport qualité / prix qu'ikea.


Roche bobois clochard [:darage:1]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 19:48:07  profilanswer
 

n°57312373
Deltissou
Posté le 13-08-2019 à 19:56:53  profilanswer
 


En qualité effectivement c'est irréprochable, mais alors le prix fait mal  [:blessure]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57312709
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-08-2019 à 20:49:04  profilanswer
 

pilef a écrit :

1,6kg [:911gt3]

 

J'ai la Fixa de chez Ikea qui fait 1kg et en utilisation intensive (genre monter des meubles sur une journée :o ), ça commence à faire lourd (on est souvent en bout de bras)


Ma Parkside 14,4V fait parfaitement le taff pour le montage de meuble (et même percer du placo ou autre supports légers). Je la préfère à ma visseuse AEG pourtant plus compact

 

Ma vieille perceuse filaire Carrefour ayant rendu l'âme, je n'ai plus que le maxi perfo Parkside ensuite....

 

J'hésite à trouver un intermédiaire chez Parkside (18v percu ?) ou à commencer à m'équiper avec du Bosch/Makita étant donné que je bricole nettement plus qu'avant

n°57312791
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 13-08-2019 à 21:01:32  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Qu'est ce que tu proposes comme meuble ? :o
T'as quoi chez toi ? Du but, conforma, maison du monde ? :o
On va pas refaire le débat mais j'ai encore rien trouvé de mieux en rapport qualité / prix qu'ikea.

 

J'ai du acheter du Confo sur un besoin ponctuel spécifique, c'est clair que c'est pas au niveau de Ikea...

 

Après j'ai fait un tour à Ivray, Gauthier and co, c'est sympa hein... Mais  [:atom1ck]

 

Sinon j'ai un Alinéa pas loin de chez moi, ça change de Ikea est la qualité est pas dégueulasse. Mais quand Ikea répond au besoin, c'est imbattable niveau rapport Q/P

n°57312829
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-08-2019 à 21:07:41  profilanswer
 

Chips a écrit :

Dans la catégorie marque de prolo intersport passe devant d4 pour les fringes  [:jacline_ectoplasme:3]  
 
https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 20565.html


 
Ça ne m’étonne pas. Ces derniers temps, je vais plus souvent a Intersport qu'a D4.  
 
Le problème de D4, c'est que 90% de leur fringue, c'est leur propre marque.
 
A Intersport en fringue, tu trouves du Quiksilver, du Columbia, du Coq sportif, du North face, du Under armour, du Lacoste, du Oxbow ...  
 
Chez D4, aucune de ces marques n'y est.
 
Autre problème chez D4, il y avait avant une carte de fidélité avec un système de points "monnayable", il y avait des -10% sur l'article préférée au dos des tickets de supermarché, même des prix en .99 .
 
Ce temps la est révolu, tout a été arrêté. J'ai l'impression qu'ils sont devenu plus gourmand chez D4.
 
Il y a un a 2 mois, j'ai pris la carte de fidélité Intersport et j'ai eu 10€ sur un achat de 25€ minimum  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57312950
chimm
Posté le 13-08-2019 à 21:26:10  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Ça ne m’étonne pas. Ces derniers temps, je vais plus souvent a Intersport qu'a D4.

 

Le problème de D4, c'est que 90% de leur fringue, c'est leur propre marque.

 

A Intersport en fringue, tu trouves du Quiksilver, du Columbia, du Coq sportif, du North face, du Under armour, du Lacoste, du Oxbow ...

 

Chez D4, aucune de ces marques n'y est.

 

Autre problème chez D4, il y avait avant une carte de fidélité avec un système de points "monnayable", il y avait des -10% sur l'article préférée au dos des tickets de supermarché, même des prix en .99 .

 

Ce temps la est révolu, tout a été arrêté. J'ai l'impression qu'ils sont devenu plus gourmand chez D4.

 

Il y a un a 2 mois, j'ai pris la carte de fidélité Intersport et j'ai eu 10€ sur un achat de 25€ minimum  [:gallycyborg]

 

C'est un peu le principe de D4, plutôt que de vendre des produits sportwear de marque qui (souvent) sont des modèles tout simples où la seule chose qui compte c'est le logo qui a été inscrit dessus, des vêtements de qualité "outlet/destockage"....

 

A D4 tu trouves aussi du Columbia et probablement du North Face... mais bon ce que tu critiques c'est fondamentalement le modèle de base de D4 qui a voulu s'affranchir en bonne partie des grosses marques de sport qui margeaient comme des cochons là où D4 cherche à faire du volume avec moins de marges, perso je suis parfaitement d'accord avec leur philosophie :jap:

 

Oui c'est vrai que c'est dommage la carte de fidélité, ça rapportait pas grand chose, mais c'était toujours ça.....

 

Hum ouais mais ça c'est seulement une offre de bienvenue, GoSport le fait aussi, tout comme GoSport avait fait des bons Rosedeal.... avec une enfilade bien à eux, une fois je voulais achetr un tshirt The North Face que j'avais repéré avant achat du Rosedeal et comme par magie le tshirt était passé en promotion pile à ce moment là (tout en restant au même prix :love: ) = le Rosedeal était pas valable dessus, j'avais du gueuler, que c'était une fausse promo pour qu'ils acceptent de passer le Rosedeal  :pfff: :pt1cable:

 

Enfin bref j'aime pas du tout GoSport/Intersport perso. Aujourd'hui mon fournisseur numéro 1 de marques/produits sport qu'on ne trouve ni chez Décathlon ni sur Ali, c'est tout simplement Amazon, leur choix dans les marques que tu cites est tout simplement excellent, et on ne te la met pas à l'envers au moins.

 

Bon par contre c'est dommage tu sembles avoir du mal avec Amazon, comme avec D4, t'as du mal avec ce qui est populaire :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 13-08-2019 à 21:26:27
n°57312993
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-08-2019 à 21:35:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est un peu le principe de D4, plutôt que de vendre des produits sportwear de marque qui (souvent) sont des modèles tout simples où la seule chose qui compte c'est le logo qui a été inscrit dessus, des vêtements de qualité "outlet/destockage"....
 
A D4 tu trouves aussi du Columbia et probablement du North Face... mais bon ce que tu critiques c'est fondamentalement le modèle de base de D4 qui a voulu s'affranchir en bonne partie des grosses marques de sport qui margeaient comme des cochons là où D4 cherche à faire du volume avec moins de marges, perso je suis parfaitement d'accord avec leur philosophie :jap:
 
Oui c'est vrai que c'est dommage la carte de fidélité, ça rapportait pas grand chose, mais c'était toujours ça.....
 
Hum ouais mais ça c'est seulement une offre de bienvenue, GoSport le fait aussi, tout comme GoSport avait fait des bons Rosedeal.... avec une enfilade bien à eux, une fois je voulais achetr un tshirt The North Face que j'avais repéré avant achat du Rosedeal et comme par magie le tshirt était passé en promotion pile à ce moment là (tout en restant au même prix :love: ) = le Rosedeal était pas valable dessus, j'avais du gueuler, que c'était une fausse promo pour qu'ils acceptent de passer le Rosedeal  :pfff: :pt1cable:  
 
Enfin bref j'aime pas du tout GoSport/Intersport perso. Aujourd'hui mon fournisseur numéro 1 de marques/produits sport qu'on ne trouve ni chez Décathlon ni sur Ali, c'est tout simplement Amazon, leur choix dans les marques que tu cites est tout simplement excellent, et on ne te la met pas à l'envers au moins.
 
Bon par contre c'est dommage tu sembles avoir du mal avec Amazon, comme avec D4, t'as du mal avec ce qui est populaire :D :o


 
Je viens de faire une recherche sur la marque Columbia sur D4 : https://www.decathlon.fr/C-525612-columbia : 4 produits, que des chaussures.
 
Sur North face : https://www.decathlon.fr/Acheter/north+face : 0 produits
 
D4 a du trop vouloir s'affranchir des marques et se fait dépasser.  
 
D’après l'article, D4 est moins populaire. Comme quoi, j'ai pas tant de mal avec ce qui est populaire ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57312998
poutrella
Posté le 13-08-2019 à 21:37:34  profilanswer
 

Intersport tu as des marques mais c'est souvent assez cher


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57313009
enikka
Posté le 13-08-2019 à 21:38:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
Me suis déjà dis que c'était pas cher oué
D'après les commentaires et les notes c'est du bon matos. C'est un objet simple donc pas de gros risques
De toute manière marque ou pas si il tombe tu peux le péter, j'en ai niqué un comme ça


bon je vais tenter le coup :o
j'avais un truc noname jusque là, celui des kits à 15€ sur amazon qui s'est grippé avec le calcaire... donc ca n'en sera que mieux


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57313049
jaffax
no one shall pass
Posté le 13-08-2019 à 21:43:46  profilanswer
 

enikka a écrit :

Dites quelqu'un a tenté le rasoir DE Q-shave de chez nos ami les [:sfba:1]  
10€ la copie du merkur futur
Je m'en sers une fois par mois pour me faire le tour de la barbe, ca m'embête de mettre 70€ :/


J'ai acheté un équivalent chez Amazon dans les 14€ de mémoire, avec une petite housse en cuir, qui est pas mal par contre!
Ça fait le taf, mais alors il y a sans doute une belle différence de qualité avec l'original : sur le mien la lame est légèrement de travers, ce qui change "l'attaque" de la lame.
Donc oui c'est pas mal pour 10-15€, mais non ça n'équivaut pas à un merkur.
 
Pour a peine plus cher (23€) tu as le merkur 141 qui lui est un original et pas une copie bancale:
Merkur Solingen - Rasoir de sureté - N°141 - Lames non inclus https://www.amazon.fr/dp/B00595BY6U [...] uDbNEZ55GG

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 13-08-2019 à 21:47:24

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°57313081
chimm
Posté le 13-08-2019 à 21:47:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Je viens de faire une recherche sur la marque Columbia sur D4 : https://www.decathlon.fr/C-525612-columbia : 4 produits, que des chaussures.

 

Sur North face : https://www.decathlon.fr/Acheter/north+face : 0 produits

 

D4 a du trop vouloir s'affranchir des marques et se fait dépasser.

 

D’après l'article, D4 est moins populaire. Comme quoi, j'ai pas tant de mal avec ce qui est populaire ;) .

 

Ils ont sans doute réduit leur offre alors mais vu la qualité des produits maisons, perso OSEF :jap:

 

Non, je suis pas d'accord, perso le logo n'a aucune importance, je regarde juste la qualité du produit et son prix :jap:

 

Je ne sais pas sur quoi se base l'article, mais ça semble incroyablement tiré par les cheveux  :)

 

Sinon compare les prix Amazon vs. Intersport, sans coupon de bienvenue pour ta carte de fidélité !  :jap:

 
poutrella a écrit :

Intersport tu as des marques mais c'est souvent assez cher

 

Voilà, le rapport qualité prix est souvent mauvais.

 

Soit de la marque de qualité mais tu vends un rein, soit de la marque plus abordable mais t'as un produit type destockage où tu paie le logo et rien d'autre :/


Message édité par chimm le 13-08-2019 à 21:48:57
n°57313094
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-08-2019 à 21:48:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Intersport tu as des marques mais c'est souvent assez cher


 
Plus cher que dans le supermarché du sport chinois D4 ? Étonnant  :o  
 
 
 
Sur Bordeaux, un magasin de marques de sport outdoor a ouvert : Chullanka.
 
Quand tu as l'habitude de D4&co question fringue, attention a la tête question prix, ça donne le tournis


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57313116
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 21:51:35  answer
 

Mais vous achetez tant de fringues de sport que ça ?
Je dois aller 2x par an à D4, jamais à Intersport (j'aime pas).

n°57313149
chimm
Posté le 13-08-2019 à 21:56:57  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Plus cher que dans le supermarché du sport chinois D4 ? Étonnant  :o  
 
 
 
Sur Bordeaux, un magasin de marques de sport outdoor a ouvert : Chullanka.
 
Quand tu as l'habitude de D4&co question fringue, attention a la tête question prix, ça donne le tournis


 
Ptain cette raj/haine contre D4, juste parce que t'as plus ta carte fidélité qui rapportait 2% du prix d'achat en points ?  :pt1cable:  :lol:  
 
Chinois ? Ben oui c'est fabriqué en Asie, comme tes belles grosses marques à Intersport, ou même leur marque propre... :jap: Par contre c'est au moins conçu en France.... :spamafote:
 
Après si tu veux du haut de gamme sportif/très technique, tu ne vas sans doute pas le trouver à Intersport plus qu'à D4...

n°57313172
chimm
Posté le 13-08-2019 à 21:59:23  profilanswer
 

 

Ben perso oui j'essaie de pas trop être sédentaire et je bouge :D :o J'y achète surtout pas mal de matos randonnée été et hiver + vélo + quelques fringues basiques, surtout les chaussettes fines pour lesquelles je n'ai pas trouvé mieux encore en rapport qualité/prix/durabilité...  :jap:


Message édité par chimm le 13-08-2019 à 22:00:04
n°57313256
enikka
Posté le 13-08-2019 à 22:14:51  profilanswer
 

jaffax a écrit :


J'ai acheté un équivalent chez Amazon dans les 14€ de mémoire, avec une petite housse en cuir, qui est pas mal par contre!
Ça fait le taf, mais alors il y a sans doute une belle différence de qualité avec l'original : sur le mien la lame est légèrement de travers, ce qui change "l'attaque" de la lame.
Donc oui c'est pas mal pour 10-15€, mais non ça n'équivaut pas à un merkur.
 
Pour a peine plus cher (23€) tu as le merkur 141 qui lui est un original et pas une copie bancale:
Merkur Solingen - Rasoir de sureté - N°141 - Lames non inclus https://www.amazon.fr/dp/B00595BY6U [...] uDbNEZ55GG


Ce merkur n'a pas de réglage par contre, tu pense que c'est pas gênant?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57313269
dragages
Posté le 13-08-2019 à 22:17:11  profilanswer
 

Je vais jamais à intersport. Mais c'est vrai que D4 commence à être ridicule avec ses propres marques de plus en plus onéreuses.  

n°57313301
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-08-2019 à 22:23:14  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ptain cette raj/haine contre D4, juste parce que t'as plus ta carte fidélité qui rapportait 2% du prix d'achat en points ?  :pt1cable:  :lol:  
 
Chinois ? Ben oui c'est fabriqué en Asie, comme tes belles grosses marques à Intersport, ou même leur marque propre... :jap: Par contre c'est au moins conçu en France.... :spamafote:
 
Après si tu veux du haut de gamme sportif/très technique, tu ne vas sans doute pas le trouver à Intersport plus qu'à D4...


 
 
N'importe quoi.  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57313354
jaffax
no one shall pass
Posté le 13-08-2019 à 22:31:30  profilanswer
 

enikka a écrit :


Ce merkur n'a pas de réglage par contre, tu pense que c'est pas gênant?


 
J'ai un vieux Gilette avec réglages (le merkur futur n'a rien inventé), un Edwin Jagger DE98BL (donc sans réglage), le merkur futur chinois, et un modèle non réglable que j'ai eu avec un lot de lames.
 
Le plus agréable pour moi c'est l'Edwin, donc non, le réglage n'est pas indispensable.  
Selon le poids du rasoir, la longueur du manche, l'angle que fait la lame, la forme du peigne, le ressenti ne sera pas pareil.
Si tu peux trouver l'Edwin pas cher c'est un très bon rasoir pour débuter

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 13-08-2019 à 22:35:25

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°57313359
Cassius
Posté le 13-08-2019 à 22:32:01  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Ma Parkside 14,4V fait parfaitement le taff pour le montage de meuble (et même percer du placo ou autre supports légers). Je la préfère à ma visseuse AEG pourtant plus compact

 

Ma vieille perceuse filaire Carrefour ayant rendu l'âme, je n'ai plus que le maxi perfo Parkside ensuite....

 

J'hésite à trouver un intermédiaire chez Parkside (18v percu ?) ou à commencer à m'équiper avec du Bosch/Makita étant donné que je bricole nettement plus qu'avant


Il y aurait la Parkside Performance mais sans percussion. Une Teccpo très similaire avec percu serait dispo sur Amazon.

 
chimm a écrit :

 

Ptain cette raj/haine contre D4, juste parce que t'as plus ta carte fidélité qui rapportait 2% du prix d'achat en points ?  :pt1cable:  :lol:

 

Chinois ? Ben oui c'est fabriqué en Asie, comme tes belles grosses marques à Intersport, ou même leur marque propre... :jap: Par contre c'est au moins conçu en France.... :spamafote:

 

Après si tu veux du haut de gamme sportif/très technique, tu ne vas sans doute pas le trouver à Intersport plus qu'à D4...


Les D4 de ma jeunesse étaient beaucoup plus qualitance que maintenant (tissus plus épais, plus denses). Ses concurrents ne font pas mieux malheureusement. :sarcastic:


Message édité par Cassius le 13-08-2019 à 22:33:23

---------------
.           .
n°57313372
chimm
Posté le 13-08-2019 à 22:34:07  profilanswer
 

dragages a écrit :

Je vais jamais à intersport. Mais c'est vrai que D4 commence à être ridicule avec ses propres marques de plus en plus onéreuses.  


 
Je ne sais pas, pour bien des types de produit, ça reste les meilleurs rapport qualité/prix du marché... perso si je n'étais pas un gros acheteur Aliexpress (qui n'a pas grand chose de comparable en soit vu qu'on parle de biens importés de l'autre bout du monde et qui ne sont même pas taxés...), j'aurais sans doute acheter 99% de mon équipement à D4....  
 

Cassius a écrit :


Les D4 de ma jeunesse étaient beaucoup plus qualitance que maintenant (tissus plus épais, plus denses). Ses concurrents ne font pas mieux malheureusement. :sarcastic:


 
Oui, sur les produits vraiment basiques il y a sans doute eu une baisse de qualité pour s'adapter au marché, mais je ne pense pas (et ne trouve pas) que c'est généralisé à toutes les gammes de produit...


Message édité par chimm le 13-08-2019 à 22:35:40
n°57313414
enikka
Posté le 13-08-2019 à 22:40:15  profilanswer
 

jaffax a écrit :


 
J'ai un vieux Gilette avec réglages (le merkur futur n'a rien inventé), un Edwin Jagger DE98BL (donc sans réglage), le merkur futur chinois, et un modèle non réglable que j'ai eu avec un lot de lames.
 
Le plus agréable pour moi c'est l'Edwin, donc non, le réglage n'est pas indispensable.  
Selon le poids du rasoir, la longueur du manche, l'angle que fait la lame, la forme du peigne, le ressenti ne sera pas pareil.
Si tu peux trouver l'Edwin pas cher c'est un très bon rasoir pour débuter


dispo sur amazon on dirait : https://www.amazon.fr/Edwin-Jagger- [...] 25020&th=1
Après j'ai pas l'impression de débuter, j'ai le mien depuis 2ans et jamais de soucis quand je me rase
par contre un peigne ouvert serait peut être pas mal je me rase 1 fois par semaine :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57313452
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-08-2019 à 22:44:18  profilanswer
 

On veut du choix, on ne veut pas être tous habillé pareil comme chiminiv9  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57313508
jaffax
no one shall pass
Posté le 13-08-2019 à 22:53:19  profilanswer
 

enikka a écrit :


dispo sur amazon on dirait : https://www.amazon.fr/Edwin-Jagger- [...] 25020&th=1
Après j'ai pas l'impression de débuter, j'ai le mien depuis 2ans et jamais de soucis quand je me rase
par contre un peigne ouvert serait peut être pas mal je me rase 1 fois par semaine :o


Alors prend le merkur à peigne ouvert que je t'ai linké au début, à ce prix tu ne risques rien!


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°57313842
dafunky
Posté le 14-08-2019 à 00:22:04  profilanswer
 

chimm a écrit :

J'y suis allé plus souvent que ça, pour comparer sur du matos avec ce qui se fait à D4, mais je n'y ai encore jamais rien acheté :lol:

 

Ouais c'est bien résumé
 Dans ma ville j'ai un Intersport mais pas de D4, j'y suis allé pour du dépannage plusieurs fois, jamais réussi à y acheter quoi que ce soit.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57314033
spurina
Posté le 14-08-2019 à 06:38:44  profilanswer
 

J'ai un De ajustable russe avec un long manche qui est très bien, mieux que le gilette papillon à manche court que j'aime pas du tout.
https://www.amazon.com/Russian-Doub [...] B00V279F56
https://vintagerazorcollection.squa [...] ack-beauty
et c'est pas cher . je l'avais pris sur ebay pour 10 usd un truc comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=VqZA1zkEqxg

 

le modèle est ''ideal'' ie ИДЕАЛ . Par contre faut pas prendre de lames russes.

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 14-08-2019 à 06:48:41

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°57314266
dafunky
Posté le 14-08-2019 à 08:26:54  profilanswer
 

À quand un VladimirExpress ?  [:love_yvele]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57314373
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-08-2019 à 08:51:12  profilanswer
 

My2cents :
j'ai un D4 et un Intersport pas loin. Je vais souvent à D4, ne serait ce que pour les gamins. Pour une paire de baskets ou le matos de ski je prends tout là bas quand je n'ai pas trouvé d'occasion. Tout à été dit : le rapport Q/P est imbattable
Pour moi les chaussettes bien sur :D mais j'ai aussi quelques trucs de chez eux sur lequel ils ont été très bon au niveau innovation et un prix serré (sac de ski 3eme main, petite tente 2 sec, etc) ou des accessoires lambda

 

Mais dès qu'on parle fringue de sport (ski et montagne globalement pour moi, ou chaussures) je finis le plus souvent chez Intersport en soldes. Il y a bien plus de choix, et tu chopes du -40% sans forcer

n°57314422
Chips
Posté le 14-08-2019 à 09:00:09  profilanswer
 

Faut pas oublier le retour en force du sportwear des années 80/90... entre FILA, ellesse, champion, airmax, reebok... ça doit faire le beurre d'intersport.

n°57314468
chimm
Posté le 14-08-2019 à 09:09:55  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

My2cents :
j'ai un D4 et un Intersport pas loin. Je vais souvent à D4, ne serait ce que pour les gamins. Pour une paire de baskets ou le matos de ski je prends tout là bas quand je n'ai pas trouvé d'occasion. Tout à été dit : le rapport Q/P est imbattable
Pour moi les chaussettes bien sur :D mais j'ai aussi quelques trucs de chez eux sur lequel ils ont été très bon au niveau innovation et un prix serré (sac de ski 3eme main, petite tente 2 sec, etc) ou des accessoires lambda

 

Mais dès qu'on parle fringue de sport (ski et montagne globalement pour moi, ou chaussures) je finis le plus souvent chez Intersport en soldes. Il y a bien plus de choix, et tu chopes du -40% sans forcer

 

Tu prends aucun matos D4 montagne ? Perso mes vêtements de neige c'est principalement du D4 (pantalon randonnée neige, gants, chaussettes laine, polaire, manteau....).

 

Par contre oui, je ne connais pas Intersport France en période de soldes, mais Intersport ici fait des soldes pourries.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-08-2019 à 09:21:25
n°57314530
dafunky
Posté le 14-08-2019 à 09:20:07  profilanswer
 

Idem ici, pour avoir du bon matos déstocké j'ai plus de chances que ça tombe tout seul sur dealabs sans quitter ma chaise que quand je vais 2x par an chez intersport pendant les soldes (genre les pompes trail salomon, pour citer un exemple).
 
Ya que pour le matos encombrant et très spécifique que ça marche bien, genre ski/snowboard et fix/bottes associées, matos vendu 500% trop cher en temps normal et qui tombe à 200% trop cher en soldes en boutique physique.


Message édité par dafunky le 14-08-2019 à 09:21:43

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57314547
Red face
Posté le 14-08-2019 à 09:21:49  profilanswer
 

C'est tellement mal taillé les pantalons D4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR