Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57296052
chimm
Posté le 11-08-2019 à 21:28:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Aukey c'est du bon matos et tu peux acheter sur mamazon pour la garantie

 

C'est vraiment dépendant des références, c'est du matos "ok", on est en dessous d'Anker et Xiaomi.

 

Sinon Amazon ne te fera aucune garantie pour du vendeurs tiers, j'ai eu un chargeur HS = besoin de contacter le vendeur tiers et espérer qu'il daigne remplacer ou rembourser, dans mon cas j'avais du leur donner mon adresse Paypal (en photo pièce jointe sinon Amazon refuse :o ) et ils avaient remboursé sur Paypal.... mais dans le cas où le vendeur tiers est moins "collaboratif", je suppose que tu l'as dans le derrière :o :/

 

Mais en l'occurrence la batterie Aukey 20.000mAh est cher payée pour ce que c'est et est lourde.


Message édité par chimm le 11-08-2019 à 21:28:54
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 21:28:33  profilanswer
 

n°57296182
Alkhar
Posté le 11-08-2019 à 21:41:16  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
19€ pour 2 lampes LED pour être vu  :sweat:  
 
Perso je recommandes celles-ci à 3€ (premier lien trouvé, sans doute pas le moins cher) : https://www.aliexpress.com/item/32918158014.html
 
Nickel, très puissant, très grosse autonomie (la semaine dernière j'ai roulé plus de 8h sur route (de jour) avec ces lampes (en mode clignotement), j'avais jamais testé l'autonomie mais c'est impressionnant alors même que je les ais achetés il y a 4 ans :love: :jap:


 
Ben ce que tu link c'est entre 8-12€ sur Amazon, c'est toujours la même chose, t’achète en Europe, t'a une garantie ou pas, flemme d'attendre 3 semaines, de pas avoir de garanties, sur le support ou une sacoche ça dérange pas, sur une lampe un peu plus.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57296233
chimm
Posté le 11-08-2019 à 21:47:27  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

 

Ben ce que tu link c'est entre 8-12€ sur Amazon, c'est toujours la même chose, t’achète en Europe, t'a une garantie ou pas, flemme d'attendre 3 semaines, de pas avoir de garanties, sur le support ou une sacoche ça dérange pas, sur une lampe un peu plus.


D'accord, mais on est sur SFBA, on n'a pas peur de commander sur Aliexpress normalement, pour la majorité de ceux qui sont ici c'est la norme. Après oui si t'as des besoins plus spécifiques, c'est différent :jap:

n°57296261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-08-2019 à 21:49:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Aukey c'est du bon matos et tu peux acheter sur mamazon pour la garantie


C'est OK?

Spoiler :

[:tim2460]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57296399
Alkhar
Posté le 11-08-2019 à 22:05:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est OK?

Spoiler :

[:tim2460]



 
Celle posté plus haut on peut pas charger la powerbank et le téléphone en même temps :/


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°57298482
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-08-2019 à 11:09:38  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Aucune idée sur le support, par contre pour les lampes:
 
Kit Cateye Omni https://www.wiggle.fr/eclairages-ca [...] t-arriere/ et CATEYE Volt 400 XC pour l'avant.
 
Ou alors la même chose avec un kit fixation lanière https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et la lampe de ref en 18500 du TU lampe mais d'on j'ai plus la ref actuellement, elle est souvent soldé entre 8-12€  
 
Edit, Convoy S2


thony94 a écrit :

ou BLF A6 qui a un mode vélo  ;) (j'ai les 2, je préfère la S2 pour un usage de tous les jours et la BLF pour son mode vélo)


Ok, Convoy S2, BLF A6, Cateye, je note et je vais regarder.
 

taz26 a écrit :

Les trucs élastique araignées c'est merdique, on ne peut plus se servir du smartphone, ça vibre.  
J'avais pris ça chez d4 mais ça n'est pas compatible avec mon vélo actuel, ça me semblait être le moins pire. A sécuriser un peu vu les commentaires.
Je n'ai rien trouvé de concluant du coup c'est dans la sacoche de selle.


Ça me plaît pas vraiment non plus les araignées. Et la housse D4 ne me paraissait pas transcendante. Pour l'instant je sors avec le smartphone dans une poche dans le dos, juste pour le suivi, mais je voudrais m'en servir pour la navigation. Il faut donc que je trouve une vraie solution.
 

chimm a écrit :

Perso j'ai celui-ci, du Gub plus simpliste (plastique dur), mais ça fait super bien le taf j'ai fait pas mal de longues sorties avec et aucun problème, la vis a un système pour éviter qu'elle ne se défasse avec les vibrations :jap: par contre je met une coque sur le téléphone comme ça ça tient mieux et j'abîme pas les bords du téléphone....
 
https://www.aliexpress.com/item/32815138685.html (c'est une fiche de 2017, le prix n'est plus d'actualité, on trouve ce même modèle simple à 3-4€ chez d'autres vendeurs maintenant.... :jap:


Ok, au moins un retour sur GUB. :D :jap:
 
Je me demandais si ce genre de modèle à 4 mâchoires était suffisant en fait, d'où ma sélection de modèles avec des "coins". Sinon, j'envisage la même chose : avec coque dans le support pour pas défoncer le phone et aussi absorber un peu plus les vibrations.  
 

chimm a écrit :

Quel degré de noir ? Usage urbain/péri urbain ou vraiment cambrousse totale/foret avec besoin de voir beaucoup, bien et loin ?
 
Si c'est dans la cambrousse/pour aller très vite, effectivement Convoy S2 comme cité plus haut....
 
 
Si c'est urbain/périurbain, je prendrais une petit lampe chinoise rechargeable perso. Il faut savoir qu'ils ont fait d’énormes progrès en lampes rechargeables pour voir (et non pas être vu comme les LED plus haut), d'ailleurs perso j'avais acheté car quelqu'un avait recommandé et j'avais du mal à croire que ça puisse bien marche (après pas mal de déceptions de lampes rechargeables chinoises pour vélo....) mais si, on a enfin quelque chose qui éclaire plutôt bien et qui s'avère très bien pour de l'urbain/péri urbain (ça n'éclaire pas à 100m devant non plus, mais c'est pas le but...).
 
 
Perso j'avais acheté elle : https://www.amazon.fr/dp/B07M9Z3Q39/ (à la base sur une autre fiche produit Amazon, mais indisponible.... cela dit tu peux lire les retours clients beaucoup plus nombreux : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 :jap: )
 
Il semble y avoir d'autres modèles depuis sur le marché, mais aucune idée de ce que ça vaut, mais en Amazon au pire tu peux essayer et renvoyer si ça te plaît pas  :jap:


J'essaye de privilégier les voies sécurisées genre voies vertes et je peux me retrouver dans des coins bien paumés. Quand la nuit tombe, on voit vite beaucoup moins et souvent même que dalle. J'ai expérimenté le we dernier, j'ai roulé un peu plus que prévu, et un peu trop tard. J'ai déconné, c'était la merde sur la fin du retour. Et les jours ne vont pas en se rallongeant donc voilà, il me faut de l'éclairage.  
 
Je vais regarder toutes vos suggestions, au moins pour l'éclairage. Merci. :jap:

n°57298814
chimm
Posté le 12-08-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ok, au moins un retour sur GUB. :D :jap:

 

Je me demandais si ce genre de modèle à 4 mâchoires était suffisant en fait, d'où ma sélection de modèles avec des "coins". Sinon, j'envisage la même chose : avec coque dans le support pour pas défoncer le phone et aussi absorber un peu plus les vibrations.

 


 

:jap:

 

Je n'ai pas testé en VTT mais sur route c'est nickel, ça tient très bien et ça permet de facilement utiliser le téléphone (contrairement aux pochettes et autres comme j'utilisais avant) :jap:

 
pascaldeuxzero a écrit :


J'essaye de privilégier les voies sécurisées genre voies vertes et je peux me retrouver dans des coins bien paumés. Quand la nuit tombe, on voit vite beaucoup moins et souvent même que dalle. J'ai expérimenté le we dernier, j'ai roulé un peu plus que prévu, et un peu trop tard. J'ai déconné, c'était la merde sur la fin du retour. Et les jours ne vont pas en se rallongeant donc voilà, il me faut de l'éclairage.

 

Je vais regarder toutes vos suggestions, au moins pour l'éclairage. Merci. :jap:

 

Ok, je ne suis pas dans ta situation, je ne sais pas quel est ton besoin exactement (notamment si tu comptes rouler longtemps dans le noir - point que j'avais oublié dans ma première réponse) mais peut-être essaie quand même les petites lampes USB Amazon à 10€ pour voir si c'est suffisant, ce sera un investissement moins important qu'une Convoy S2 à 10€ + des accus + un chargeur + un support....

 

Si j'y pense j'irai sortir faire quelques photos ce soir pour montrer comment ça éclaire :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-08-2019 à 11:49:42
n°57299017
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 12-08-2019 à 11:57:11  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


Celle posté plus haut on peut pas charger la powerbank et le téléphone en même temps :/


t'en achètes 2 et le pb est réglé ...
:o

n°57299275
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-08-2019 à 12:27:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

:jap:
 
Je n'ai pas testé en VTT mais sur route c'est nickel, ça tient très bien et ça permet de facilement utiliser le téléphone (contrairement aux pochettes et autres comme j'utilisais avant) :jap:


Ok.  [:implosion du tibia]  
 

chimm a écrit :

Ok, je ne suis pas dans ta situation, je ne sais pas quel est ton besoin exactement (notamment si tu comptes rouler longtemps dans le noir - point que j'avais oublié dans ma première réponse) mais peut-être essaie quand même les petites lampes USB Amazon à 10€ pour voir si c'est suffisant, ce sera un investissement moins important qu'une Convoy S2 à 10€ + des accus + un chargeur + un support....
 
Si j'y pense j'irai sortir faire quelques photos ce soir pour montrer comment ça éclaire :o :D


Mon besoin c'est, au cas où, de pouvoir rouler sans mettre les autres ni moi même en danger, que les autres usagers (piétons, cycles, voitures, w/e) puissent me voir débouler et que je puisse voir aussi. Mais rouler en dehors des heures de jour sera probablement plus l'exception que la règle, je privilégierai plutôt les sorties durant le jour. Je veux juste pas m'interdire une sortie si l'heure est déjà avancée. :whistle:  
 
Pour les accus et le chargeur, je suis déjà équipé. Ce point n'est donc pas vraiment un frein dans mon cas, le cas échéant.

n°57301933
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-08-2019 à 16:19:06  profilanswer
 

Les chinois... [:casey tatum:5]  
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HLB1KwjjUxTpK1RjSZFMq6zG_VXa3/Creative-Donald-Trump-Brush-Toilet-Supplies-Set-Brush-Holders-Wc-Borstel-Original-Toilet-Paper-Bathroom-Cleaning.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 16:19:06  profilanswer
 

n°57301961
Lugz
Posté le 12-08-2019 à 16:21:27  profilanswer
 
n°57301988
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 16:23:44  answer
 

Nul.

n°57302684
enikka
Posté le 12-08-2019 à 17:31:25  profilanswer
 


 :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57303849
Jahaa_sv
Posté le 12-08-2019 à 20:13:37  profilanswer
 

Vous savez où trouver a pas trop cher les équipements de rechange du robot xiaomi v1?

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 12-08-2019 à 20:13:48
n°57303916
poutrella
Posté le 12-08-2019 à 20:20:27  profilanswer
 

bha les sites chinois
 
aliexpress, banggood

n°57304156
lestat67se​l
:-)
Posté le 12-08-2019 à 20:53:54  profilanswer
 

Bah même Amazon, perso un kit a 20 balles ça me fait l'année

n°57304468
chimm
Posté le 12-08-2019 à 21:40:15  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Mon besoin c'est, au cas où, de pouvoir rouler sans mettre les autres ni moi même en danger, que les autres usagers (piétons, cycles, voitures, w/e) puissent me voir débouler et que je puisse voir aussi. Mais rouler en dehors des heures de jour sera probablement plus l'exception que la règle, je privilégierai plutôt les sorties durant le jour. Je veux juste pas m'interdire une sortie si l'heure est déjà avancée. :whistle:

 

Pour les accus et le chargeur, je suis déjà équipé. Ce point n'est donc pas vraiment un frein dans mon cas, le cas échéant.

 

https://reho.st/preview/self/f68924e301682e6e8a3b5ffca1c8d854055cb167.jpg

 

Un petit comparatif dans le noir total...

 

A gauche, le smartphone et ses 2 LED dorsales, ça dépanne dans le besoin mais tu vois quasi rien. Au milieu la lampe chinoise rechargeable à 11€ ( https://www.amazon.fr/dp/B07M9Z3Q39/ ) on voit bien, le faisceau est homogène. A droite Nitecore P16, vraie lampe 1000 Lumens mais au faisceau pas super adapté à cet usage, donc on a un point extrêmement lumineux (elle éclaire jusqu'à 300m), mais le reste est moins éclairé même si on voit toujours à peu près bien avec autour du faisceau.

 

Bref c'est la lampe chinoise qui m'avait fait changer d'avis sur ce qu'ils pouvaient créer en lampes vélo rechargeables à pas cher (tout ce que j'avais eu avant était de la pure daube même en batterie déportée et je ne roulais qu'en 18650) et elle a l'air de correspondre pas mal à ton besoin, vu son poids plume t'auras pas de mal à la garder avec toi pour le soir où t'en auras besoin... :jap: Le truc sympa aussi c'est qu'elle a un capteur de luminosité et un éclairage adaptatif, donc si t'alternes entre voie éclairée et non éclairée, pas besoin de switch entre les modes constamment... :jap:

 

Après elle a forcément des limitations, la première étant l'autonomie plutôt modeste (jusqu'à 2 heures en pleine puissance), donc elle ne sera pas pour les longues sorties nocturnes :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-08-2019 à 21:41:08
n°57304494
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 21:43:11  answer
 

Toutes les deux heures  [:travis-bickle]

n°57304981
dafunky
Posté le 12-08-2019 à 22:56:57  profilanswer
 

Hop hop hop, ça vous dit un code de -5€ à partir de 10€ d'achat sur aliexpress? Le voici : RELAISCOLISETE
 
Et oui, ce code fonctionne sur n'importe quelle commande / n'importe quel mode de livraison à condition que ce soit votre première commande sur aliexpress. Testé et approuvé à l'instant.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57305050
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-08-2019 à 23:13:18  profilanswer
 


Curieux de savoir si ils vendent des Xi Jinping en Winnie l'ourson ... ( J'ai déjà la réponse  [:gidoin]  )

n°57305258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-08-2019 à 00:06:52  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hop hop hop, ça vous dit un code de -5€ à partir de 10€ d'achat sur aliexpress? Le voici : RELAISCOLISETE

 

Et oui, ce code fonctionne sur n'importe quelle commande / n'importe quel mode de livraison à condition que ce soit votre première commande sur aliexpress. Testé et approuvé à l'instant.


C'est quoi les écouteurs meilleurs rapport qualité prix que vous recommandez sur Ali (pas plus de 10€  :O )


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57305695
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 08:29:02  answer
 

Filaires ou pas ?

n°57305737
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-08-2019 à 08:38:49  profilanswer
 

chimm a écrit :

https://reho.st/preview/self/f68924 [...] 5cb167.jpg
 
Un petit comparatif dans le noir total...
 
A gauche, le smartphone et ses 2 LED dorsales, ça dépanne dans le besoin mais tu vois quasi rien. Au milieu la lampe chinoise rechargeable à 11€ ( https://www.amazon.fr/dp/B07M9Z3Q39/ ) on voit bien, le faisceau est homogène. A droite Nitecore P16, vraie lampe 1000 Lumens mais au faisceau pas super adapté à cet usage, donc on a un point extrêmement lumineux (elle éclaire jusqu'à 300m), mais le reste est moins éclairé même si on voit toujours à peu près bien avec autour du faisceau.
 
Bref c'est la lampe chinoise qui m'avait fait changer d'avis sur ce qu'ils pouvaient créer en lampes vélo rechargeables à pas cher (tout ce que j'avais eu avant était de la pure daube même en batterie déportée et je ne roulais qu'en 18650) et elle a l'air de correspondre pas mal à ton besoin, vu son poids plume t'auras pas de mal à la garder avec toi pour le soir où t'en auras besoin... :jap: Le truc sympa aussi c'est qu'elle a un capteur de luminosité et un éclairage adaptatif, donc si t'alternes entre voie éclairée et non éclairée, pas besoin de switch entre les modes constamment... :jap:
 
Après elle a forcément des limitations, la première étant l'autonomie plutôt modeste (jusqu'à 2 heures en pleine puissance), donc elle ne sera pas pour les longues sorties nocturnes :o :jap:


Merci pour ce feedback en image. Le rendu avec la lampe chinoise est vraiment pas mal et me paraît tout à fait suffisant, y compris au niveau de l'autonomie. Hmmm, faut que je réfléchisse. Merci encore. :jap:  
 

dafunky a écrit :

Hop hop hop, ça vous dit un code de -5€ à partir de 10€ d'achat sur aliexpress? Le voici : RELAISCOLISETE
 
Et oui, ce code fonctionne sur n'importe quelle commande / n'importe quel mode de livraison à condition que ce soit votre première commande sur aliexpress. Testé et approuvé à l'instant.


Bordel, AE n'en veut pas pour moi. :fou:
 

Citation :

This promo code is a limited offer and is no longer available.


n°57305965
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-08-2019 à 09:20:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Vous savez où trouver a pas trop cher les équipements de rechange du robot xiaomi v1?


 
https://www.banggood.com/Main-Brush [...] rehouse=CN


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°57306072
dafunky
Posté le 13-08-2019 à 09:32:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bordel, AE n'en veut pas pour moi. :fou:
 

Citation :

This promo code is a limited offer and is no longer available.




 
Ouais sur DL le deal est expiré. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à utiliser le code 3h après que le deal a été donné expiré.
Par contre c'était peut être un SFBA ce code, ma commande est au statut "order completed" + "fund processing". EDIT : visiblement c'est pas un souci.


Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 12:20:46

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57307863
dafunky
Posté le 13-08-2019 à 12:20:17  profilanswer
 
n°57307907
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 12:23:43  answer
 

Non ça va j'ai ma  [:gas:3]

n°57307984
Deltissou
Posté le 13-08-2019 à 12:31:58  profilanswer
 

Pas à percussion :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57308015
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 12:34:52  answer
 

Ma Parkside oui  :O

n°57308138
dafunky
Posté le 13-08-2019 à 12:48:05  profilanswer
 

Parkside 18V Couple 35N
Parkside 20V Couple 45N
Makita ci-dessus couple 42N  
 
Donc la makita se défend bien, juste qu'elle n'a pas la percu.
 
 
Sinon ya un bon gros bug sur le formulaire de création de compte aliexpress, depuis qu'ils ont pris en compte la région (Hauts de France toussa), c'est tout en vrac, dans le département tu as un menu déroulant de région, dans la ville tu as le menu déroulant des départements, et forcément il ne reste plus aucun champ pour la ville  [:sinclaire:2]


Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 12:50:35

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57308197
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 12:56:25  answer
 

C'est la 20V
 
Oui j'ai remarqué ça aussi lorsque je me suis créé un second compte, il faudrait leur expliquer que nous ne sommes pas aux states, la région OSEF.

n°57308619
Cassius
Posté le 13-08-2019 à 13:39:58  profilanswer
 


À 1800rpm avec percu et elle aurait été mienne. :)


---------------
.           .
n°57308888
pilef
Posté le 13-08-2019 à 14:07:08  profilanswer
 

1,6kg  [:911gt3]  
 
J'ai la Fixa de chez Ikea qui fait 1kg et en utilisation intensive (genre monter des meubles sur une journée :o ), ça commence à faire lourd (on est souvent en bout de bras)

n°57309038
dafunky
Posté le 13-08-2019 à 14:17:04  profilanswer
 

[:sid sidious:1]  [:mr_paille]  [:snaluori1:1]  [:backbone-]  [:monsieurbiscuit]  
 
 
Chais pas, j'ai toujours utilisé ma bosch 1.5Kg pour équiper mes maisons précédentes, dont une full ikea.
C'est sûr, plus c'est léger mieux c'est, les monteurs de cuisine aiment bien la festool 14v par exemple  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 13-08-2019 à 14:18:08

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57309094
dafunky
Posté le 13-08-2019 à 14:20:33  profilanswer
 

Xiaomi Fronce ils ont une logique bien à eux, le mi 9 64 est à 499€, le 128go est à 479. Chacun avec la même ODR de 50€...


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57311343
chimm
Posté le 13-08-2019 à 17:30:30  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Xiaomi Fronce ils ont une logique bien à eux, le mi 9 64 est à 499€, le 128go est à 479. Chacun avec la même ODR de 50€...


 
= ils ont du 128Go à écouler :o

n°57311458
enikka
Posté le 13-08-2019 à 17:48:51  profilanswer
 

Dites quelqu'un a tenté le rasoir DE Q-shave de chez nos ami les [:sfba:1]  
10€ la copie du merkur futur
Je m'en sers une fois par mois pour me faire le tour de la barbe, ca m'embête de mettre 70€ :/


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57311680
pilef
Posté le 13-08-2019 à 18:25:27  profilanswer
 

dafunky a écrit :

[:sid sidious:1]  [:mr_paille]  [:snaluori1:1]  [:backbone-]  [:monsieurbiscuit]  
 
 
Chais pas, j'ai toujours utilisé ma bosch 1.5Kg pour équiper mes maisons précédentes, dont une full ikea.
C'est sûr, plus c'est léger mieux c'est, les monteurs de cuisine aiment bien la festool 14v par exemple  [:atom1ck]

Maison full Ikea, ça fait envie :o

n°57311769
Chips
Posté le 13-08-2019 à 18:35:46  profilanswer
 

Dans la catégorie marque de prolo intersport passe devant d4 pour les fringes  [:jacline_ectoplasme:3]  
 
https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 20565.html

n°57311790
poutrella
Posté le 13-08-2019 à 18:38:40  profilanswer
 

enikka a écrit :

Dites quelqu'un a tenté le rasoir DE Q-shave de chez nos ami les [:sfba:1]  
10€ la copie du merkur futur
Je m'en sers une fois par mois pour me faire le tour de la barbe, ca m'embête de mettre 70€ :/


 
Me suis déjà dis que c'était pas cher oué
D'après les commentaires et les notes c'est du bon matos. C'est un objet simple donc pas de gros risques
De toute manière marque ou pas si il tombe tu peux le péter, j'en ai niqué un comme ça

n°57311822
Cassius
Posté le 13-08-2019 à 18:42:42  profilanswer
 

pilef a écrit :

1,6kg  [:911gt3]  
 
J'ai la Fixa de chez Ikea qui fait 1kg et en utilisation intensive (genre monter des meubles sur une journée :o ), ça commence à faire lourd (on est souvent en bout de bras)


On dirait un tournevis électronique à l'allure d'une visseuse-perceuse. :heink:  
 
Le poids de la visseuse joue dans la facilité de vissage (moins besoin d'appuyer sur la tête de vis comme un malade).


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR