| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:46:43 ![]() ![]() |
gagaches |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah en kit, le 18-55 ou le 18-105 sont stabilisés...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avoue Message édité par F@bek le 30-06-2010 à 20:54:14 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 30-06-2010 à 20:56:38 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
ordimans |
|
chimm | Pour plus d'infos ou demander des réponses, go topic Couteaux => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7174_1.htm Message édité par chimm le 30-06-2010 à 21:14:55 |
ordimans | Remporté pour ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:43:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 30-06-2010 à 21:54:18 |
mixmax Too old for this shit. | http://cgi.ebay.com/7-Mini-Laptop- [...] 321wt_1137
|
Foxus666 | t de quel pays mixmax , car en france l'annonce est bloqué "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries" |
mixmax Too old for this shit. |
|
chimm |
|
gagaches |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
toinou63 |
|
ordimans |
|
tomware Moteur à eau |
chimm |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gagaches |
et c'est proprement super chiant ... alors je rage et pi je cogite encore ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 01-07-2010 à 07:25:33 |
M600 ShitOps Engineer | Ben prend autre chose que Nikon canon, pentax, leica, etc, etc... canon a un parc d'optique impressionnant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2010 à 07:37:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-07-2010 à 07:54:45 |
gagaches |
nikon, c'est le meilleur et surtout, en reflex, j'ai papa & beau-frère équipés de nikon ... donc 1/ j'ai goûté et j'ai du mal avec les autres (je regrette mon nikon FM2) 2/ c'est plus pratique pour "emprunter" les objos du papa bien équipé. D'autant que le D90 est "parfait" pour moi avec sa capacité à tout recevoir grâce à son moteur autofocus ... sauf le prix Mon pb, c'est que, au départ, je voulais "juste" changer mon vieux bridge pour avoir de quoi faire des photos. Message édité par gagaches le 01-07-2010 à 08:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:03:30 ![]() Les meilleurs reflex c'est les Canon, c'est pas pour rien que tous les pros utilisent du Canon |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
kikidonc |
M600 ShitOps Engineer | Aucune idée, j'ai commander ca sur ordre de ma copine (paquet non ouvert encore, je te dirais ca ce soir) Toutes mes piécettes partent dans DX donc pour moi une tirelire serais SFBA Message édité par M600 le 01-07-2010 à 10:05:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DrDooM |
M600 ShitOps Engineer |
T'en fait pas, je suis comme toi, j'attend des plombs parfois (>1mois) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2010 à 10:07:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Il vaut quoi ? J'ai envie de m'en prendre un et il fait parti des modèles que j'avais reperés. Message édité par azrael24 le 01-07-2010 à 10:14:25 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sert à quoi un truc comme ça dans la bagnolle ? (à part avoir des emmerdes si tu te fais contrôler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |