| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:15:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:15:01 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chimm |
|
Mabbot_mabbot flute | j'ai commander un maillot de foot sur un site thaï , il a été ouvert par la douane et il est quand même passer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un maillot français ? ils ont eu pitié =) |
lba_gege | si cest un maillot de "l'équipe" de france = SFBA |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:49:01 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | On le fait chier ?
Message édité par ordimans le 30-06-2010 à 05:08:14 |
toinou63 | Il a également une PS3 a 430€
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
morphe67 ][>:=~+ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkHope | J'ai reçu ma Boogie Board (pas de douane)!
|
canut1978 | Aidez-moi ! J'ai un avoir de 18 USD à dépenser chez DX et je ne sais pas quoi prendre ! |
kikidonc |
|
gagaches |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sku.33714
|
Foxus666 | Mon premier control douanier...
|
DarkHope |
SarangDo |
Pourquoi ils l'ont ouvert? Y'a écris Knife sur l'enveloppe, c'est ça? Quelle valeur déclarée? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé vu des dock pour iphone 4 sur dx ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomware Moteur à eau | J'ai pas trouvé de soldes potables sur le net Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-06-2010 à 19:14:09 |
tekilaz | ouep je look aussi les soldes bah ya pas grand chose à se mettre sous la dent ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gagaches | dans la série SFBA : trouver un Nikon D3000 à 365€ le dimanche chez Darty ...
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 19:46:54 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
gagaches |
Ah merci ! Au pire, y'a amazon sinon ... tu crois qu'en attendant, ça rebaissera ? je pense pas que ça baisse jusqu'à 300€. On voit le côté "prix d'appel" avec un prix psychologique à 400+€
celui avec le 18-55 VR. le 18-105 VR est plus cher oui Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 30-06-2010 à 20:29:10 |
nicky78 |
Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 30-06-2010 à 20:35:17 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en plein soldes, j'adorent le principe |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!