| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:09:28 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freedbob | Je suis tombé sur un nouveau site intéressant free shipping mais qui me parait trop peu cher pour être fiable... quelqu'un connait?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une plateforme de vente et non un site vendeur
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
AbdrX |
|
tomware Moteur à eau | frais de dossier ? |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:49:48 ![]() ![]() |
SarangDo |
D'où tu sors les 23€? J'ai dis que la valeur déclaré était de 5€... Les frais de dossiers sont les 3€. Le reste, c'est l'arnaque des "douaniers". Je suppose que y'a pas moyen de protester? Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 26-05-2010 à 20:33:37 |
djlemon @LemonMBA | D'ailleurs j'ai été chercher un colis de DX aujourd'hui (protection Iphone, hub USB, Magic Soil, les Wire Clip là.. review plus tard si j'ai le temps)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-05-2010 à 20:35:01 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SarangDo |
Je me suis pas enflammer du tout
Bah normalement, si y'a pas de remise contre signature (=pas de suivi= -de $15) il le met dans la boite, y'a pas de raison... Et sinon pour le prix, en effet c'est bizarre, je me souviens pas bien mais je sais que j'avais des prix assez délirant déclaré... Faudrait que je regarde sur les anciens paquet, il semble qu'avant le total était toujours de $5HK... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 26-05-2010 à 21:11:05 |
AbdrX |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mairusu_Prower Renard | En attente encore de 3 colis DX qui ont du se perdre dans le nuage de cendres --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
snaluori1 Utinam |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | expédiés à quelles dates ? |
Brid Patt | C'est marqué sur le site de DX officiellement qu'ils écrivent des montants (très bas) aléatoires sur les déclaration de douane avant de poster leurs enveloppes... |
pilef |
Comment as-tu appris que ton colis était bloqué en douane, tu as reçu un courrier ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | idem pour ma commande du 29/04.
|
jumbo |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Toujours pas reçu mon boitier esata de DX confirmé le 7 Avril, pourtant DrDoom à reçu le siens y'a une semaine et à passé commande 3 jours après moi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kikidonc |
Oui les douanes rajoutent un papier sur le colis et le facteur vient t'apporter l'addition Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 27-05-2010 à 12:24:46 |
jchante |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
pilef |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!