| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:25:31 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nhemles Mort aux assistés |
|
kikidonc | Dites, c'est jusqu'a quelle valeur de marchandise qu'on risque rien en douane ?
|
chimm |
A moins que ce soit un seul objet, vaut mieux passer plusieurs commandes sur Dx vu que tu paye pas les FDP... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-05-2010 à 14:08:06 |
kikidonc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certains services ont une base de données "Code Postal <=> Localité" : quand t'habites en paysannie et que le même code postal est partagé par plusieurs bleds (le truc ultra-courant), y'a des transporteurs qui perdent tous leurs moyens, alors que c'est quand même la base Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 25-05-2010 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:41:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chimm |
Sont pas très malins ! Message édité par chimm le 25-05-2010 à 14:59:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Devrait prévoir des champs "coordonnées GPS" sur les site de VPC ... |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est le prestataire de grenoble qui est une sombre merde, c'est meme pas GLS directement. ce connard pose devant la porte d'une maison sans barrière des colis à 500€, les refile à la voisine sans rien dire, sans même une signature... visiblement il a été changé recemment Message édité par kaillou38 le 25-05-2010 à 16:53:10 --------------- ras |
sateeva Shawarma Police |
|
Foxus666 | j'ai acheté ce petit canif sur dx, bon design :
|
Larry_Golade |
Ouais enfin tu déplaces le problème.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
saba93 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:22:07 ![]() Yep, c'était moi, voilà le lien:
|
saba93 | arf il faut deux prise péritel pour celui la Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 25-05-2010 à 19:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:50:11 ![]()
|
saba93 | ba y'a des tv avec plusieur prise peritel ... |
Quich Pouet ? | Je suppose qu'il y en a une qui va aller sur la tv, et une autre sur un magnetoscope/graveur dvd/enregistreur numérique. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:20:45 ![]() Ahhh, nan parce que j'avais l'impression qu'il disait que l'adaptateur nécessitait 2 prises à lui seul... |
saba93 | a non non |
saba93 | et puis si ca marche pas hop hop hop service dx pour un remboursement |
jumbo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en ai eu un, mais elle n'était pas complètement cablé. C'était uniquement une sortie en pass-through qui permettait d'enregistrer sur VHS le contenu du DVD/CD lu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quelqu'un peut me conseiller une bonne référence DX pour des petites enceintes amplifiées pouvant facilement être transportées, et si possible alimentées par des piles AA ? Dans l'idéal j'aimerai bien un système mono-enceinte comme ce que font Altec-Lansing ou Philips, l'idée étant de disposer d'une sono compacte à brancher sur mon lecteur MP3 lors des balades (faut juste que ça ait un peu de pêche) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Merci pour la référence, je comptais commander à nouveau des briquets (plusieurs personnes veulent me piquer mon mini-torche, autant que j'en offre quelques uns préventivement --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
evilguinness | Question un peu annexe, sur le tritium : sur le forum mentionné plus haut, un admin vend des billes/barres de tritium, à des prix qui me semblent délirants ( ici ). Je dois mal comprendre, parce que les dimensions ne sont pas énormes. Une question de "concentration" ? J'y connais rien. Ou alors j'ai mal lu les dimensions.
--------------- |
pizzaman99 | Excusez moi, cette question a déjà du être posée plusieurs dizaines de fois ^^ mais les téléphones portables de Taobao sont ils dangeureux ? ^^ On m'a dit que c'était ce genre de portable qui te petait à la gueule fin bref. Pour la fiabilité, j'ose pas imaginer, mais justement, j'vais p'tête commencer par un vraiment pas cher histoire de tester voir si ça m'convient.
--------------- Real-Debrid :: Multi-Débrideur de Qualité [MU, RS, FREE, ST ...] |
chimm |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-05-2010 à 15:43:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | sinon je recherche une clef tuner USB TNT, avez vous un produit a me conseiller ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | http://www.decathlon.fr/lampes-tor [...] 19500.html
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jumbo | Moi j'ai celle ci :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!