| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:16:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:16:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-05-2010 à 14:18:48 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mat44 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:38:21 ![]()
|
jumbo |
|
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:15:24 ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:25:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je vois pas sur quoi tu peux brancher le mini usb, y'a quasiment aucun pc qui à ce genre de prise non ?
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 27-05-2010 à 15:32:47 |
Brid Patt |
|
SarangDo |
Pas le courage de lire là. J'ai fais pleins d'achats hors EU et connais bien les droits de douanes, y'a un tableau avec le % pour chaque type d'objet sur leur site. On m'annonce + de 10€ sur une valeur de 5€, je signale, c'est tout. Tu es peut-être le prochain |
_Raynor_ |
J'ai reçu samedi dernier, mon ouvre-bouteille commandé fin décembre 2009, seul dans son enveloppe jaune DealExtreme standard : colis ouvert par la douane (indiqué par un autocollant) mais pas de frais/taxe/autre. |
AbdrX |
|
Brid Patt | J'avais reçu une lettre des douanes de Roissy quand j'avais commandé de la créatine aux USA y'a une dizaine d'années. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Raynor_ |
Si tu en avais pour moins de ~15€, tu aurais dû refuser le colis |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kaillou38 mouton à numéro |
lampe sans pile --------------- ras |
jumbo |
|
jumbo | Non mais sans le savoir on est en toute logique en droit de faire une réclamation auprès de DX après 2 mois ... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:44:55 ![]() SBA effectué y'a 5 minutes: Ati HD4850 + Zalman VF1000 pour 50€ |
Mairusu_Prower Renard | Je viens de recevoir un avis de passage dans ma boite aux lettres. Cool. Probablement un de mes colis DX, mais… pourquoi le facteur n'a-t-il pas sonné alors que j'étais là et a directement balancé l'avis dans la BàL ? wtf. Bref. Deux choses m'intriguent : Je me suis bougé au bureau leur poser quelques questions, mais, ils sont en grève. [Deux colis en attente : du 19 avril et du 21 avril]
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 27-05-2010 à 16:59:19 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
canut1978 | Les gars ! Les gars !
Message cité 1 fois Message édité par canut1978 le 27-05-2010 à 17:41:14 |
mat44 | Merde j'ai jeté le mien il y a 6 mois |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi j'ai été téléconseiller Tatoo (celui qui envoyait les messages qu'on lui dictait) qd j'étais étudiant pour me faire du fric... un petit best of (tout est véridique) : http://perso.magic.fr/morganno/morganno/pager.htm Message édité par morganno le 27-05-2010 à 17:38:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
canut1978 | Il devait être dans cette liste :
|
Getalifedel |
|
DrDooM |
canut1978 | Non c'est une norme à part, le POCSAG je crois.
Message cité 1 fois Message édité par canut1978 le 27-05-2010 à 18:00:39 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!