| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
|
Bitman STAY APART |
pour info je suis dans le var en bord de mer hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-02-2018 à 20:01:06 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
tails38 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
enikka | J'ai fais que les mois gratuit, aucun soucis, mais j'ai jamais utilisé la livraison rapide prime j'ai toujours pris le -1€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 08:01:52 ![]() ![]() |
huaouai | Moi aussi je prend souvent les -1€ car sinon chronopost il livre entre 9h et 16h.. Et biensur il ne le laisse jamais dans la bal |
th0r1 | depuis un moment chronopost laisse les colis dans la bal. "instruction expéditeur" --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
enikka |
mbl |
--------------- -3dB |
sebnec PC Engine, what else ? | Tiens, en parlant de poste, je sais enfin où est passée la montre connectée Xiaomi que j'avais commandée le 25 décembre et dont le suivi sur le site GearBest ne donnait rien : elle est arrivée en France début janvier, La Poste aurait tenté de me la livrer avant qu'elle ne dorme en bureau postal et retourne à l'expéditeur fin janvier. Le tout en loucedé, bien entendu...
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-02-2018 à 10:36:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-02-2018 à 12:58:23 |
sebnec PC Engine, what else ? | 3631 plutôt, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 27-02-2018 à 12:24:53 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pwarlk |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ma fille n'a pas pu avoir son rubik's cube de la part de son parrain pour son anniversaire (8 ans et Bref, si Amazon a bien baissé. Au moins temporairement... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:32:56 ![]()
|
shinarz hej! | C’est un relais colis l’ascenseur, il est juste ne face de ta porte, faut pas trop se plaindre |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 13:38:15 ![]() dans mon immeuble, je dois quand même descendre une dizaine de marches pour accéder à l’ascenseur (architecte fou) |
enikka |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Aidez l'UFC-Que Choisir à remonter sa note sur les réseaux sociaux !
Les opticiens français pires que les chinois d'AE Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-02-2018 à 14:04:57 |
Twiddy |
|
chimm |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
tails38 | Lui par exemple ...; Guillaume Gatin, opticien Atol, Paris 12ème
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 18:18:02 ![]()
|
thxusb | Ha oui... Thanks! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!