| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 02:03:42 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Y'a une telle parano autour du papier monnaie que je trouverais bizarre qu'il permettent de se procurer des paillettes de papier prête au recyclage. Après je sais pas mais je trouve ca peu probable, surtout que les confettis sont normalement incinéré. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-04-2010 à 02:55:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
|
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, si on arrive à reconstituer 1 billet complet (lamelles qui vont bien toussa) avec une seule de ces briques, je pense qu'on aurait mieux fait de jouer au loto --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rz1 Profil supprimé | SFBA du mois sinon? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça m'étonne que ce genre de déchet, même si complètement inutilisable, soient revendus pour faire ce genre de chose.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 Je savais que les billets abîmés étaient retirés de la circulation une fois arrivés en banque, et échangés contre des neufs, mais je pensais qu'il étaient alors incinérés Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-04-2010 à 15:49:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rz1 Profil supprimé | http://numismativy.free.fr/dossier [...] billet.htm --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vu en miniatures comme ça, on dirait plutôt des bonnes saisies d'imports planqués dans les valises aux frontières --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:43:11 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quid de la intensionté ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-04-2010 à 17:04:41 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Le_Magi61 ------------ | usb, c'est toujours 5V --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nhemles Mort aux assistés | Si l'alimentation n'est pas trop mal foutue |
Le_Magi61 ------------ | l'intensité --------------- Je n'ai rien à ajouter |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 27-04-2010 à 17:24:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bnicolas | Une bonne nouvelle
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais enfin je pense qu'ici on commande pas trop sur alibaba --------------- - Toujours plus - |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Vous avez une idée de la qualité de cette mini caméra sans fil avec vision nocturne ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thehacker25 |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 27-04-2010 à 21:58:37 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | C'est pas le même budget |
kley Miaou ! |
|
ElManiak | Reçu hier une commande FocalPrice éxpédiée le 18/04 (wahou, le dernier a mis un mois)...
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 28-04-2010 à 07:37:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ma commande est en "Packaging" \o/ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jumbo |
|
djlemon @LemonMBA | ben le truc "Parrot" là ça avait l'air assez bien fait non?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popol_55 | Rha je hais celui qui montré le lien verd le kodak Zx3 playsport je suis à 2 doigts de craquer ! Dispo sur amazon fr ou materiel.net ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | SFBA à 149€ quand même ! |
djlemon @LemonMBA | pour celui qui cherchait un player machin truc là, y'en a un sur qoqa
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 28-04-2010 à 12:25:17 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
jumbo |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 28-04-2010 à 14:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!