| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:36:49 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nowa XOXO |
|
ROGER95 | sachant que
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Raisonnable, surement pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est un "vieux" (de plus d'un an) modèle
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-04-2010 à 22:05:18 |
ROGER95 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai gagné un caméscope comme ça sur le net, un Mini flip HD.
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 09:06:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu nous diras, ils ont peut-être fait des progrès ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai acheté il y a quelques temps déjà (plusieurs années en fait), une flip cam, un des premiers modèles de mini caméras pour le web, faciles à utiliser etc. ben il faut juste s'habituer à être possesseur de ça, et après on filme tout et n'importe quoi parce qu'on la prend avec soi, bref je ne considère pas ça comme un sfba je pouvais filmer 2h en 640x480 et transférer le truc direct via la prise usb incluse, le tout avec un petit appareil ultra simple à utiliser et relativement solide... je parle à l'imparfait, parce que ma flip cam a malheureusement rendu l'âme, mais bon, j'avais un usage tout-terrain je compte la remplacer d'ici peu par un modèle du même genre, mais plus actuel, un truc comme la kodak playsport hd ( http://www.amazon.com/Kodak-PlaySp [...] B0030MITDK ) 1080p, waterproof, pour ce prix là, j'hésite pas Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 26-04-2010 à 09:34:25 --------------- blacklist |
AbdrX |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
j'en ai profité pour mettre à jour le soft, que je n'avais jamais utilisé finalement il est pas mal, il permet l'export automatique des videos en xvid vers mon ordi, et l'envoi direct sur youtube entre autres choses Message édité par the veggie boy le 26-04-2010 à 11:11:40 --------------- blacklist |
Zilian |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zilian | Certes, c'est pas un SFBA... c'est plutôt l'aspect compulsif de la chose qui m'effraie Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 26-04-2010 à 12:18:44 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 26-04-2010 à 12:40:18 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chimm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vend-des-tas |
|
Trefledepique_W | Je crois que c'est pas encore passé ici
http://www.memopage.com/boutique/c [...] cts_id=297 Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 26-04-2010 à 21:55:09 |
gonan |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je pense que c'est suffisament compacté pour que des petits malins ne puissent rien en faire d'illégal... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Campos |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!