| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message édité par chimm le 20-04-2010 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:35:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello all --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah pis merci pour l'avis sur le camescope qoqa d'il y a quelques jours, ça m'a permis de pas craquer..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
Merci pour ce feedback ! Moi j'ai acheté pareil un bras de maintient pour mon tel (Samsung Galaxy) : pareil j'ai reçu le carton enfoncé, mais le bras était nickel. Le bras fonctionne parfaitement, la ventouse se fixe super bien au pare brise, seul bémol, mon tel est pas assez large pour tenir correctement Le tout avec le logiciel Navigon Mobile Navigator pour Android qui marche parfaitement, tel un vrai GPS (avec quelques options en moins quand même). Pour l'alimenter (quand plus de batterie), j'utilise un adaptateur allume cigare > USB et le cable USB de mon téléphone. EDIT : en fait en lisant mieux, je viens de comprendre que ton bras pour iPhone n'est pas fait pour l'utiliser en GPS. Dommage ! Message édité par chimm le 20-04-2010 à 18:25:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà! Quand j'ai passé ma commande, j'étais persuadé qu'à la place de la prise 12V, y avait une ventouse et un autre câble 12V quelque part --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saba93 | hann je sais pas si c'est déjà passer
|
chimm |
T'as plus qu'à en racheter un en plus maintenant (avec une ventouse) si tu voulais vraiment utiliser ton iPhone en GPS... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2010 à 18:35:34 |
chimm |
Donc 1000mW ça veut dire qu'il a une bonne portée ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2010 à 18:38:05 |
saba93 | je crois que non ca n'augmente pas la porté...
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 18:40:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chimm | D'accord. Mais celui-ci : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33188 Ne serait-il pas mieux ? (Pour 10$ de plus, gère le Wifi N) Edit : il a l'air vraiment "longue portée" celui-ci : dans les spec Operation range up to 5600m Message édité par chimm le 20-04-2010 à 18:51:07 |
vincebdx |
Pour en revenir au dongle dx : Donc .... A titre d'exemple la différence d'une grande marque : alfa 2000mw Même si au final une telle puissance de crête ne sert à pas grand chose voir à rien, l'important restant la sensibilité en réception. Message édité par vincebdx le 20-04-2010 à 21:36:28 |
chimm | Ok ! (Je demandais vu que j'y connais pas grand chose en dongle Wifi) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | MR16 4W 4-LED 6500K 360-Lumen Light Bulb - White (12V) - http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30208
Message édité par Gonzoide le 20-04-2010 à 21:24:40 |
zycker |
ElManiak | Reçu ce jour une commande FocalPrice expédiée le 27 mars...
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 20-04-2010 à 21:39:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:22:12 ![]() Qoqa du jour, des écouteurs, encore une fois |
chimm |
C'est exactement le même chargeur que le mien quoi ! Le chargeur que tu as trouvé n'est sans doute pas un original. Par contre, j'ai trouvé ce chargeur à 4€50 expédié depuis l'Angleterre et qui correspond au chargeur Samsung que j'ai (qui est le même que le tiens)... Ou sinon pour 4€90, tu as un vendeur français qui vends des chargeurs micro usb compatibles avec les Samsungs... mais c'est vraiment un chargeur générique donc... Message édité par chimm le 21-04-2010 à 02:24:34 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Getalifedel |
Mabbot_mabbot flute | Aiy reçu mes 5 places ciné à 1€. SBA approuved Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 21-04-2010 à 08:08:49 |
djlemon @LemonMBA | question de noob, mais vos dongles wifi là (notammemt le "nucléaire" dont vous parlez tout le temps) ça sert à quoi?
Ollivierxp | Tiens bizarre,
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par azrael24 le 21-04-2010 à 09:49:36 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 21-04-2010 à 09:51:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
chimm |
Ben chez nous, moi je dirais que Logitech c'est plutôt axé périphériques : clavier, souris, haut-parleurs ... Message édité par chimm le 21-04-2010 à 11:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:02:13 ![]() |
th0r1 |
vincebdx |
|
*syl* --> [] |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mairusu_Prower Renard | J'avais pris : 2 places UGC sur Citydeal, 2 places Gaumont sur KGB. J'ai reçu : 1 place Gaumont de KGB.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'ai une OCZ Rally2 16Go depuis un an, aucun pb à signaler. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-04-2010 à 14:30:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!