| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 01:35:15 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | On se croirait sur motants |
wildmary You make my heart sing |
gaille |
|
PilotF |
|
tomware Moteur à eau |
rz1 Profil supprimé |
|
Gwendoule |
Ben, là, ça pourrait bien lui arriver : il l'achète, s'en sert une fois, se fout au tas et/ou se chie dessus parce que la moo n'est clairement pas une moo pour débutant, et hop, ça fait un joli SFBA.
|
rz1 Profil supprimé |
On parle bien d'un Fazer (une 600 ?) la, certe c'est puissant, mais c'est pas une R1... Tant qu'il ne prend pas trop confiance en lui, il risque pas grand chose. Apres si il se prend pour un pilote confirmé, Fazer ou pas Fazer ca sera pareil... 3615mylife: J'ai eu mon permis moto, j'ai fais qq kilometre avec un XT600 pendant un an, et je me suis pris une FZ6. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-06-2008 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:08:51 ![]() ![]() |
kikidonc |
Getalifedel |
Quineto |
|
rz1 Profil supprimé |
Mois je dis, humble tu restera, trop de confiance en soi tu évitera. Quelque conseils utiles tu étudiera : et si Fazer tu as, sur www.motoconnect.comt tu viendra. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-06-2008 à 14:37:48 |
kikidonc | Bon les moards, ca suffit non ? |
chtivain | Sauriez-vous me conseiller un site qui vendrait des portes-clefs qui font du bruit quand on siffle (très pratique quand l'on perd ses clefs)? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kikidonc |
Du coups ca sonnait souvent Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 09-06-2008 à 14:37:56 |
rz1 Profil supprimé |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
okz °ọ' | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11166 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
seb57lux | Pfff je viens d'échapper au top du top du SBFA, je parle du mini hélicoptère bien sûr, y'en avais tout un présentoire, à 19.90 € j'étais à deux doigts de craquer |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 09-06-2008 à 19:22:45 |
Lou013 Derp Garage Founder | Et voilà, achat d'aujourd'hui, un kit Picooz challenger --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
seb57lux | Jusqu'au moment ou il s'écrasera dans ton ecran LCD Message édité par seb57lux le 09-06-2008 à 19:46:07 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est faux, et encore plus faux pour les derniers picooz Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-06-2008 à 20:47:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rz1 Profil supprimé |
|
icare_ but I don't care. |
Lou013 Derp Garage Founder | le mien s'est peté la gueule pas mal de fois et il tient bien le choc, par contre ça bouffe des piles, 6, quasi la moitié du prix de l'engin...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
rz1 Profil supprimé |
|
|
rz1 Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!