| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
blup81 Habba babba? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:48:44 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, j'ai un article à 95£ sur amazon.co.uk qui passe à 107£ quand je l'ajoute à mon panier.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-12-2016 à 09:49:39 |
chimm |
|
Jay Kay |
Selon les rues, oui, comme partout. Mais achète-la d'abord, et on en reparle ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2016 à 09:52:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-12-2016 à 09:56:30 |
chimm |
|
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 10:03:23 ![]() ![]() |
chimm |
Comment ça je me fais de faux espoirs ? Ok, ok, je vais rester avec ma Peugeal de pd2pov...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-12-2016 à 10:04:32 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 07-12-2016 à 10:35:35 |
dafunky |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
djboulette |
|
dafunky | Une âme charitable accepterait de prendre sous son aile un mouton égaré, qui va perdre son amzn premium family ce soir?
chimm |
|
chimm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djboulette |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
dafunky |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Ya une optimisation sympa à faire chez www.lightinthebox.com en tenant compte de ceci : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-12-2016 à 12:39:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | C'est officiel ? T'es le nouveau CM Leeco ? |
dafunky | Ahah, j'étais sûr que t'allais me tomber dessus, du coup pour esquiver j'ai voulu faire la simulation avec du redmi note, sauf que ces cons sont tous dans les 170€, donc juste en dessous de la barre du code promo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cassius |
--------------- . . |
dafunky |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon je repars au pays du SFBA pour 15j, le temps de faire le plein de conneries pour Nowel Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 07-12-2016 à 13:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 13:21:29 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Lugz • |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!