| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 05-12-2016 à 15:36:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:36:14 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mbl | 40.73 € --------------- -3dB |
gsx33 Make France great again | 45€ encaissé. Des 20€, je transfère. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
djboulette | 117€ récupérés depuis l'ouverture de Shoop |
Cassius |
--------------- . . |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 05-12-2016 à 15:52:19 --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:51:50 ![]() ![]() |
djboulette | Je suis persuadé que playgeek est un multi de lukacul Message édité par djboulette le 05-12-2016 à 15:54:52 |
Cassius |
djboulette |
Donc Shoop+Igraal: 157€ Message édité par djboulette le 05-12-2016 à 15:59:53 |
Lugz • |
|
gsx33 Make France great again | Je viens de commander ça sur le site de JBL : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Chips |
|
djboulette |
glouf | Chic un concours de b....
|
aaalexx |
|
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Ben voilà. le cashback est là pour limiter la casse, genre grapiller x % sur l'achat. Mais combien de % des achats est inutiles On est sur sfba... Après, je suis loin d'être comme vous autre. Si j'ai dépensé 100€ en chine depuis toujours, c'est le grand max ^^ edit : j'exagère : 227€ sur BG depuis toujours, dont 80€ pour un tiers. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2016 à 16:54:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Merci de ne pas t'attarder ici, tu ne mérites pas notre attention --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Ouai, voilà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:11:11 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lugz • | Pourquoi mes colis amazon livrés par colis privé me sont-ils systématiquement remis contre signature depuis que le livreur est à vélo ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:54:21 ![]()
Ce n'est pas une insulte, il l'est vraiment, il l'a déjà dit dans ses messages. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 17:55:13 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!