| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:30:12 ![]() ![]() |
Chips | pour moi authentique. J'ai vu l'évolution pour les converse:avant il y avait des contrefaçon à 15€ et des original à 40€ maintenant il reste uniquement les originales... c'était pareil avec les stan smith. aliexpress à fait un super ménage.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-12-2016 à 23:56:00 |
Lugz • | Oui vu les prix, il n'y a absolument aucun intérêt à acheter ce genre d'articles chez les chinois. Surtout que si la douane tombe sur ton colis, elle risque de le garder.
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Et si c'est pas la douane, c'est un mec de la poste qui aura trouve un nouveau cadeau de Noël (mais faut pas le dire, surtout si t'as pas de preuves, on dira que des ailes ont poussées sur le colis et qu'il s'est barré du centre ) --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips | les converse sont intéressantes je trouve. elles sont juste made in china au lieux de made in vietnam comme souvent.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-12-2016 à 23:58:53 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Sans déconner, mon tél s'est arrêté dans le centre de distribution de Lognes (à 10min en bagnole de chez moi), j'appelle : "oui bon bah on va voir où il est" Sinon j'attends mon tél commande chez spemall et livré par eu express, des avis sur le transporteur (le vendeur à l'air legit, m'a averti comme quoi que le tel était plus dispo en entrepôt ES, m'a demandé si ça dérangeait qu'il me l'envoie depuis l'entrepôt chinois, et à même accepté de m'envoyer une version grise plutôt que le doré dégueulasse --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | #toutlemondeapris son Pull de noël pour Hommes ou Femmes à 6.95€ en magasin @ Action Holy shit. Remarque, au moins c'est pas la version rennes qui se sodokulent :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-12-2016 à 00:29:28 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 00:27:26 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 00:37:18 ![]()
|
Chips |
Lugz • | de quoi avez-vous peur exactement en allant dans ce type de magasin ? Je vous rassure, la dépendance alcoolique n'est pas contagieuse.
C'est sûr mais un colis en provenance de chine contenant une paire de nike est systématiquement suspect et comme 80% de ce genre de colis qu'ils contrôlent sont illégaux, je pense que ça craint assez. J'ai lu pas mal de fois des gens qui n'ont pas vu la couleur de leur iPhone reconditionné, gardés par les douaniers. Message édité par Lugz le 07-12-2016 à 01:10:26 |
ginjou Enjoy Everything |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Cassius |
--------------- . . |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Le air bowl je l'ai vu en fonctionnement chez une personne, et je n'ai pas réussi à le classifier SFBA, à mon grand regret. ça ressemble à un appeau à ménagère, c'est certain. Ce que j'ai constaté, c'est que si tu lui mets de l'eau propre et que tu le fais tourner plusieurs heures, l'eau est bien sale à la fin. Ce qui confirmerait qu'il brasse autre chose que de l'air. De là à dire que c'est utile...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-12-2016 à 09:14:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vince-100 |
|
chimm |
|
dafunky | @Vince-100 : Oui c'est ça. Tu peux y trouver des produits ménagers qui doivent avoisiner le prix d'un parfum, vendus en petits contenants. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
Rappelle moi de ne jamais accepter de vin quand je viendrais chez toi
Voilà une bonne nouvelle Message édité par Jay Kay le 07-12-2016 à 09:31:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chimm |
Je suis déjà venu plusieurs fois au centre ville et je passe en caisse sur l'A36 avec un arrêt au centre commercial local quand je circule entre mes 2 pays... Non, le Nord Franche-Comté et l'Alsace, c'est quand même pas extra... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 07-12-2016 à 09:38:45 |
Jay Kay |
Ouai nan mais si ton point de référence c'est le Y'a des régions plus riches, on est d'accord, mais clairement, y'a rien a craindre hein... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2016 à 09:41:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djboulette |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
|
blup81 Habba babba? | Une micro SD 128Go (au moins 90Go réels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!