| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:45:19 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'en a meme qui font plusieurs couleurs et effet stroboscopique --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
meriadeck arme de distractions massives |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:23:30 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | aaaaaaaaah oui je vois, je pensais qu'il voulait pouvoir télécommander ses lampes style son plafonnier ou des néons avec une télécommande --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
snaluori1 Utinam | ils existent des interrupteurs sans fils (Legrand si mes souvenirs sont bon) Mais il faut changer l'interrupteur principal et poser le sans fil ou l'on veut dans la pièce.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fred123456 Rien |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je veux un Guitar Heroes pour Mac, suis-je normal? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sateeva Shawarma Police | Je veux jouer à Frets on Fire avec le clavier apple, suis-je normal ? |
-JLL- Wait ... What ? |
ROGER95 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
ROGER95 |
|
albator233 Lurker inside | Je viens tomber sur un autre site pleins de SFBA
--------------- Feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 27-05-2008 à 13:20:57 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
horace dugourdin Membre | je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse vraiment d'un SFBA mais à tout hasard, certains d'entre vous connaîtraient-il Arduino ?
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
-JLL- Wait ... What ? |
horace dugourdin Membre |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:12:26 ![]() The Phone House contre le Eee PC
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:21:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:22:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 16:22:48 |
ToYonos Ready to code | Firefox doit ramer quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dje33 | non mais le VIA C7 c'est de la merde au niveau des perfs
|
-neon- Illuminé | Pis 7" c'est vraiment petit quoi, inconfortable au possible... Message édité par -neon- le 27-05-2008 à 16:30:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:37:22 ![]() ya quoi comme alternative à l'Eeepc asus ou celui la à l'heure actuelle ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!