| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu veux que je jete un oeil ? J'ai pris un abo le mois dernier pour regarder des trucs sur les poêles à bois notamment. Faut que je pense à l'annuler d'ailleurs. A ce propos, mon futur SFBA : le poêle à bois. Pendant que Castorama en propose à 1,5k€ (pour qqchose de correct à priori), j'ai rencontré un chauffagiste qui propose du matos à partir de 3k€, et autant de pose.... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas
Mais on est pas sur MBA là
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Lugz • |
|
djboulette |
|
etienne000 |
djboulette | |
chimm |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:00:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les LV miele sont pas super chers comparé aux lave linge --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djboulette |
sateeva Shawarma Police |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Par ici, c'est 300€ max.
--------------- Rehost | Collect | Link |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
|
etienne000 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah oui ça par contre, c'est net... EDIT : Je me demande ce que valent du coup les marques "génériques" du coup, à la LG/Samsung/Panasonic ?? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-03-2016 à 14:31:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
etienne000 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-03-2016 à 14:51:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
|
popol_55 |
Du coup un écran "retroviseur" c'est pas mieux ? http://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] 71114.html Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 24-03-2016 à 15:00:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-03-2016 à 15:10:03 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-03-2016 à 21:21:07 |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
dafunky | Teaser : l'écran de projection qui coûte le prix d'un ipad pro 9.7 + ipad pro 12.9 est posé dans mon salon, feedback à venir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!