Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°45223041
chimm
Posté le 24-03-2016 à 13:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne000 a écrit :

Non, on est pas encore dans le Tiers monde

Monde de l'assistanat... :o

[:sord:5]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 13:39:11  profilanswer

n°45223063
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2016 à 13:40:43  profilanswer

etienne000 a écrit :

Là on a un Beko mais il fonctionne plus du tout, une grosse merde en fait :/

Je suis étonné, ils vendent des Siemens et des Bosch à 300€ sur Cdiscount. Y'a aussi du Whripool et Electrolux mais je sais pas trop quoi choisir. L'UFC fait des comparatifs, faudrait que je prenne un abo pour y avoir accès :o

Tu veux que je jete un oeil ? J'ai pris un abo le mois dernier pour regarder des trucs sur les poêles à bois notamment. Faut que je pense à l'annuler d'ailleurs.

A ce propos, mon futur SFBA : le poêle à bois.

Pendant que Castorama en propose à 1,5k€ (pour qqchose de correct à priori), j'ai rencontré un chauffagiste qui propose du matos à partir de 3k€, et autant de pose....
800€ de prime et 30% de crédit d'impôt à déduire... Uniquement sur le matos.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas

chimm a écrit :

Tu peux pas faire la vaisselle toi même ? [:mouais]

C'est ça le vrai MBA ! :o

Mais on est pas sur MBA là  [:zedlefou:1]

Spoiler :

et on est pas tous des fainéants d'étudiants avec plein de temps à glandouiller à la maison :o

n°45223074
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 13:41:31  profilanswer

chimm a écrit :

Monde de l'assistanat... :o

[:sord:5]

Monde de confort te diront certains

J'ai vu ça :  

http://www.cdiscount.com/electrome [...] #mpos=2|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=16|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=25|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=38|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=45|cd

Ou sinon j'attends un 15/150 chez Cdiscount, prends le premier prix à 175€ port inclus et quand ça lâche ça lâche :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°45223084
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 13:42:04  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tu veux que je jete un oeil ? J'ai pris un abo le mois dernier pour regarder des trucs sur les poêles à bois notamment. Faut que je pense à l'annuler d'ailleurs.  

Pendant que Castorama en propose à 1,5k€ (pour qqchose de correct à priori), j'ai rencontré un chauffagiste qui propose du matos à partir de 3k€, et autant de pose....

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

et on est pas tous des fainéants d'étudiants avec plein de temps à glandouiller à la maison :o

Ah ça je veux bien, j'ai trouvé ça :  

http://www.quechoisir.org/equipeme [...] -vaisselle

---------------
n°45223122
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 24-03-2016 à 13:44:11  profilanswer

sateeva a écrit :

Bon, c'est quoi les articles que vous avez mis en wish-list sur AliExpress pour les soldes du 29/03 ? hein ? hein ?  [:herr-muller:2]  

Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]  

Spoiler :

Pour ma part :  
FXAudio D802C @78€
Clone de HifiBerry pour le Rasp' @15€

Lien du HifiBerry?

---------------
|
n°45223169
Lugz
Posté le 24-03-2016 à 13:47:46  profilanswer

etienne000 a écrit :

Non, on est pas encore dans le Tiers monde

Certaines vaisselles ne passent pas en machine, tu t'y approches vers ce tiers monde, be careful. :)

n°45223267
djboulette
Posté le 24-03-2016 à 13:55:26  profilanswer

etienne000 a écrit :

Monde de confort te diront certains

J'ai vu ça :  

http://www.cdiscount.com/electrome [...] #mpos=2|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=16|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=25|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=38|cd
http://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=45|cd

Ou sinon j'attends un 15/150 chez Cdiscount, prends le premier prix à 175€ port inclus et quand ça lâche ça lâche :o

Les gars ils te lâchent des fortunes dans du Apple, mais veulent pas débourser pour les vraie choses utiles :o

n°45223307
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 13:58:06  profilanswer

djboulette a écrit :

Les gars ils te lâchent des fortunes dans du Apple, mais veulent pas débourser pour les vraie choses utiles :o

Le type obsédé par Apple, va voir un Psy sérieusement  [:clooney16]

---------------
n°45223325
djboulette
Posté le 24-03-2016 à 13:58:54  profilanswer

[:deejayboulette:3]

n°45223346
chimm
Posté le 24-03-2016 à 14:00:31  profilanswer

etienne000 a écrit :

Le type obsédé par Apple, va voir un Psy sérieusement  [:clooney16]

[:anthou:1]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 14:00:31  profilanswer

n°45223386
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-03-2016 à 14:03:01  profilanswer

les LV miele sont pas super chers comparé aux lave linge

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45223434
djboulette
Posté le 24-03-2016 à 14:05:32  profilanswer

poutrella a écrit :

les LV miele sont pas super chers comparé aux lave linge

Et donc? :??:

n°45223445
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-03-2016 à 14:06:18  profilanswer

blum95 a écrit :

Lien du HifiBerry?

http://s.aliexpress.com/Nb2Mrmym

C'est un clone, hein.
Mais il marche comme l'original, d'après les retours.
tip : il y a même de l'IR sur cette carte, si tu veux piloter ton Raspberry avec une telco.

n°45223509
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-03-2016 à 14:10:30  profilanswer

etienne000 a écrit :

Pour un lave vaisselle à 300€ je vais sur VBA ou je vais me faire jeter ? :o

Que ce soit pour un lave-vaisselle ou un lave-linge, 300 euros c'est trop court pour du VBA.
La qualité c'est à partir de 450.
http://www.ukwhitegoods.co.uk/help [...] ying-guide
Perso je me suis rabattu sur de l'occasion, un lave-vaisselle comme neuf pour 150 européens auprès d'un gars qui s'est retrouvé avec 2 LV sur les bras suite à son déménagement.

n°45223599
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 14:16:05  profilanswer

Par ici, c'est 300€ max.
Y a des très bonnes sous-marques qui font du matos de qualité plus que correcte, comme Indesit, FAR etc...
A la limite, pour le même prix qu'un Electrolux ou un Siemens (je parle que de ces 2 marques là, parce que c'est que j'ai eu par le passé. Ils font de la qualité, c'est sûr, avec des rangements astucieux, des systèmes auto lavants, des compartiments bien agencés et c'est silencieux !), tu peux te prendre une extension de garantie, ou, ne pas le benner à contre coeur dans 5 à 8 ans :jap:

De nos jour, malheureusement, c'est presque passé dans le domaine du consommable ce genre de machine... :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45223676
dafunky
Posté le 24-03-2016 à 14:20:58  profilanswer

chimm a écrit :

Tu peux pas faire la vaisselle toi même ?  [:mouais]  

C'est ça le vrai MBA ! :o

Un lave vaisselle a le plus souvent une signature carbone plus intéressante qu'un lavage manuel  [:moundir]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°45223687
Lugz
Posté le 24-03-2016 à 14:22:04  profilanswer

dafunky a écrit :

Un lave vaisselle a le plus souvent une signature carbone plus intéressante qu'un lavage manuel  [:moundir]

Un lavage manuel ne requiert pas une consommation énergétique. :o

n°45223715
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 14:23:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par ici, c'est 300€ max.
Y a des très bonnes sous-marques qui font du matos de qualité plus que correcte, comme Indesit, FAR etc...
A la limite, pour le même prix qu'un Electrolux ou un Siemens (je parle que de ces 2 marques là, parce que c'est que j'ai eu par le passé. Ils font de la qualité, c'est sûr, avec des rangements astucieux, des systèmes auto lavants, des compartiments bien agencés et c'est silencieux !), tu peux te prendre une extension de garantie, ou, ne pas le benner à contre coeur dans 5 à 8 ans :jap:

De nos jour, malheureusement, c'est presque passé dans le domaine du consommable ce genre de machine... :(

Indesit, même pas la peine on a un frigo qui a commencé à rouiller même pas 4 ans après l'achat  :whistle:  

Première fois de ma vie que je vois ça d'ailleurs  

Bon en même temps c'est Italien, pas étonnant  :whistle:

---------------
n°45223742
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-03-2016 à 14:25:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Par ici, c'est 300€ max.

J'ai eu un frigo et un lave-vaisselle FAR, c'est de la bonne merde quand même.
Pour te donner une idée, sur le bandeau électronique du LV j'ai plusieurs composants qui ont grillé... mais ouf le fusible interne lui n'a rien   :ange:  
Au démontage tu vois que c'est hyper-cheap, tu ranges le fer à souder dans sa boîte et t'appelles les encombrants direct.  :fou:  

D'ailleurs ça me fait penser qu'il manque un topic électroménager digne de ce nom sur HFR.  :)

n°45223777
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 14:28:32  profilanswer

etienne000 a écrit :

Indesit, même pas la peine on a un frigo qui a commencé à rouiller même pas 4 ans après l'achat  :whistle:  

Première fois de ma vie que je vois ça d'ailleurs  

Bon en même temps c'est Italien, pas étonnant  :whistle:

Oh la vache! Sérieusement ?
Utilisé dans des conditions idéales ?
J'ai un frigo FAR moi, qui est vite parti en couilles (fuite probable dans le circuit réfrigérant, le compresseur ne s'arrêtait plus après à peine 2 ans), mais ça venait, je pense, de mon installation...  
A l'inverse, j'ai toujours le même lave linge Indesit depuis début 2009, et dieu sait qu'il prend son tarif (doses et poids jamais respectés, coups de pieds dans le hublot etc...).

Après, dans cette gamme de produits, c'est un peu la lotterie je suppose :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45223815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 14:30:49  profilanswer

sateeva a écrit :

J'ai eu un frigo et un lave-vaisselle FAR, c'est de la bonne merde quand même.
Pour te donner une idée, sur le bandeau électronique du LV j'ai plusieurs composants qui ont grillé... mais ouf le fusible interne lui n'a rien   :ange:
Au démontage tu vois que c'est hyper-cheap, tu ranges le fer à souder dans sa boîte et t'appelles les encombrants direct.  :fou:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il manque un topic électroménager digne de ce nom sur HFR.  :)

Ah oui ça par contre, c'est net...
J'avais justement démonté le panneau de contrôle du frigo FAR justement, pour voir... Ben c'était jetable.. d'origine la moitié des vis tournaient déjà dans le vide et, en effet, les compartiments étaient vraiment grossiers et pas du tout ajustés...

EDIT : Je me demande ce que valent du coup les marques "génériques" du coup, à la LG/Samsung/Panasonic ??
Les frigos Samsung ont l'air bien finis, en tout cas, de l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 24-03-2016 à 14:31:17

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45223829
dafunky
Posté le 24-03-2016 à 14:32:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Un lavage manuel ne requiert pas une consommation énergétique. :o

A moins de laver à l'eau froide et dans une fontaine, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi...

Je suis un peu blasé des LV, j'ai eu plusieurs LV noname totalement cheap, qui n'ont jamais voulu crever, avec de rares pannes de l'ordre du cure dents coincé dans la pompe. J'ai acheté un Whirlpool CDiscount, que des emmerdes une fois la garantie passée, décès au bout de 3 ans.  :fou:

---------------
n°45223883
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 14:35:48  profilanswer

dafunky a écrit :

A moins de laver à l'eau froide et dans une fontaine, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi...

Je suis un peu blasé des LV, j'ai eu plusieurs LV noname totalement cheap, qui n'ont jamais voulu crever, avec de rares pannes de l'ordre du cure dents coincé dans la pompe. J'ai acheté un Whirlpool CDiscount, que des emmerdes une fois la garantie passée, décès au bout de 3 ans.  :fou:

C'est exactement de ça dont j'ai peur.
Chez les parents, c'est un Electrolux (peut être même un Arthur Martin, ces souvenirs :love: ) qui a duré même pas 3 ans, après 2 ou 3 aller-venues du réparateur...
Actuellement, et depuis plus de 10 ans, c'est un Siemens qui fait le boulot (auquel, certes, il manque la moitié des LEDs et il fait un boucan d'enfer...)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45224039
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 24-03-2016 à 14:45:30  profilanswer

dafunky a écrit :

j'avais un bosch dans mon ancienne baraque ...

au bout de 8 ans, il était comme neuf .. jamais eu une emmerde avec ...
et en plus, on pouvais le charger A MORT, tant que les bras tournaient, toute la vaisselle ressortaient propre !

actuellement, j'ai un BEKO, une sombre merde qui a peine 3 ans .. et qui n'est pas capable de laver proprement la moitié de la vaisselle que je mettais dans mon bosch ..

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°45224102
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 14:49:58  profilanswer

gysmovoile a écrit :

j'avais un bosch dans mon ancienne baraque ...

au bout de 8 ans, il était comme neuf .. jamais eu une emmerde avec ...
et en plus, on pouvais le charger A MORT, tant que les bras tournaient, toute la vaisselle ressortaient propre !

actuellement, j'ai un BEKO, une sombre merde qui a peine 3 ans .. et qui n'est pas capable de laver proprement la moitié de la vaisselle que je mettais dans mon bosch ..

Beko gros Sfba oui

---------------
n°45224117
tarpan66
Posté le 24-03-2016 à 14:51:20  profilanswer

sateeva a écrit :

Que ce soit pour un lave-vaisselle ou un lave-linge, 300 euros c'est trop court pour du VBA.
La qualité c'est à partir de 450.
http://www.ukwhitegoods.co.uk/help [...] ying-guide
Perso je me suis rabattu sur de l'occasion, un lave-vaisselle comme neuf pour 150 européens auprès d'un gars qui s'est retrouvé avec 2 LV sur les bras suite à son déménagement.

On est pas sur VBA mais j'y avais indiqué la marque Viva qui est l'équivalent de Dacia pour Bosch/Siemens : c'est tout pareil dedans (avec une génération de décalage souvent) mais moins cher. Plus difficile à trouver aussi car c'est plutôt tourné vers les cuisinistes.

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 24-03-2016 à 14:51:44

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45224135
Ass-Itch
Posté le 24-03-2016 à 14:52:50  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Qualité du truc ?

La caméra est étanche, le plastique de l'écran fait un peu cheap, l'ensemble marche nickel depuis 3-4 mois.

WILDLIKE a écrit :

Qualité de l'image ?

Carrément bonne en plein jour, bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Un poil moins bonne que la caméra de série sur l'Opel Moka de mes vieux pour comparaison.

WILDLIKE a écrit :

On y vois quelque chose la nuit ?

Aucun soucis la nuit, la caméra n'a pas de nightvision mais elle monte suffisamment en sensibilité pour que le l'éclairage des feux arrière suffisent à bien y voir.

WILDLIKE a écrit :

T'a choisi un écran 7" parce que 4" te semblait trop petit ?

Exactement. 7" c'est trèèès confortable, avec le recul j'aurais peut-être pris un 4" pour pouvoir l'intégrer plus facilement dans l'habitacle. A réfléchir avant de te décider.

---------------
Perseverare diabolicum
n°45224201
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-03-2016 à 14:57:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah oui ça par contre, c'est net...
J'avais justement démonté le panneau de contrôle du frigo FAR justement, pour voir... Ben c'était jetable.. d'origine la moitié des vis tournaient déjà dans le vide et, en effet, les compartiments étaient vraiment grossiers et pas du tout ajustés...

EDIT : Je me demande ce que valent du coup les marques "génériques" du coup, à la LG/Samsung/Panasonic ??
Les frigos Samsung ont l'air bien finis, en tout cas, de l'intérieur.

A priori j'ai plus confiance dans ces marques-là que Laden, Beko, Saba,...
Après faut voir aussi qu'un Siemens à 500 boules sera probablement top, mais le Siemens à 300 boules sera en fait un truc bas-de-gamme chinois en marque blanche rebadgé.
La confusion est en outre artificiellement entretenue avec pléthore de modèles. Chaque distributeur a son modèle, comme ça on peut pas comparer les prix et les vaches sont bien gardées  :o  

En frigo j'ai un Sharp, ça m'a vidé le PEL mais pu-tain la kalitance :love:

n°45224219
popol_55
Posté le 24-03-2016 à 14:58:53  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Exactement. 7" c'est trèèès confortable, avec le recul j'aurais peut-être pris un 4" pour pouvoir l'intégrer plus facilement dans l'habitacle. A réfléchir avant de te décider.

Du coup un écran "retroviseur" c'est pas mieux ?

http://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] 71114.html

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 24-03-2016 à 15:00:10

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°45224238
tarpan66
Posté le 24-03-2016 à 15:00:06  profilanswer

sateeva a écrit :

mais le Siemens à 300 boules sera en fait un truc bas-de-gamme chinois en marque blanche rebadgé.

Non, c'est juste les technos de la génération n-1, pas de commande tactile etc. cf. mon post sur Viva ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°45224252
Lugz
Posté le 24-03-2016 à 15:00:55  profilanswer

J'ai un grand frigo, marque inconnue, âgée de 15 ans environ, que mes parents m'ont refilé il y a 6-7 ans, à part un petit écoulement d'eau occasionnel dans le frigo en lui-même, il fonctionne bien. :)

n°45224271
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 15:02:16  profilanswer

Ah ça devient intéressant alors !
Le tactile, sérieux, pour un lave vaisselle....
A la limite, si ça peut éviter que de la flotte ne s'infiltre dans le bloc commande, pourquoi pas (plus facile à nettoyer donc?) :??:  
Mais sinon, je vois pas :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45224344
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-03-2016 à 15:07:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Non, c'est juste les technos de la génération n-1, pas de commande tactile etc. cf. mon post sur Viva ;)

Que Siemens écoule des anciennes gammes sous un autre nom soit.  [:cosmoschtroumpf]  

Moi je te parle des trucs vendus par Siemens sous la marque Siemens sur le segment entrée de gamme : ils ne sont clairement pas fabriqués dans les usines du groupe.  :(

edit : le tactile quoi.... chouette encore une source de dysfonctionnement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 24-03-2016 à 15:10:03
n°45224375
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-03-2016 à 15:10:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ça devient intéressant alors !
Le tactile, sérieux, pour un lave vaisselle....
A la limite, si ça peut éviter que de la flotte ne s'infiltre dans le bloc commande, pourquoi pas (plus facile à nettoyer donc?) :??:
Mais sinon, je vois pas :??:

Typiquement le truc débile qui ne sert à rien et permet de justifier un maintien de prix élevés dans la tête des gens. Tout en étant source d'emmerdes bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-03-2016 à 21:21:07
n°45224399
Ass-Itch
Posté le 24-03-2016 à 15:11:42  profilanswer

popol_55 a écrit :

Du coup un écran "retroviseur" c'est pas mieux ?

http://fr.aliexpress.com/item/Univ [...] 71114.html

Pour le coup l'image doit être vraiment petite, et je pige pas comme le rétro est fixé  [:transparency]

---------------
Perseverare diabolicum
n°45224477
dafunky
Posté le 24-03-2016 à 15:17:10  profilanswer

Teaser : l'écran de projection qui coûte le prix d'un ipad pro 9.7 + ipad pro 12.9 est posé dans mon salon, feedback à venir.

---------------
n°45224628
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-03-2016 à 15:30:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Typiquement le truc débile qui ne sert à rien et permet de justifier un maintien de prix élevés dans la tête des gens. Tout en état source d'emmerdes bien sûr.

:/
A la limite je peux comprendre sur une plaque de cuisson, où les touches sensitives permettent de s'affranchir des interstices des boutons physiques --> pas d'infiltration de liquide, c'est rassurant.
Mais sur un lave vaisselle ou un lave linge :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°45224641
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 24-03-2016 à 15:31:51  profilanswer

n°45224954
Le_Magi61
------------
Posté le 24-03-2016 à 16:01:59  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

Pour un poele à bois, va faire u ntour sur le topic du chauffage au bois ;)
En marque correcte : Jotul, Scan (même groupe), Contura, entre autres.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°45225008
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-03-2016 à 16:06:42  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Pour un poele à bois, va faire u ntour sur le topic du chauffage au bois ;)
En marque correcte : Jotul, Scan (même groupe), Contura, entre autres.

J'ai peur des TUs  [:maitre_stone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6162  6163  6164  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)