| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:16:17 ![]() ![]() |
Maka- | Comme d'habitude tu auras des réductions sur des articles qui auront pris +20% juste avant :-) |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Amazon Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-03-2016 à 08:07:08 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tails38 | Message édité par tails38 le 23-03-2016 à 08:19:47 |
dafunky | C'est quoi le souci? mon entraîneur porte ça, quand il l'enlève au milieu d'une partie avec nous, on fait pas les malins.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:54:19 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 23-03-2016 à 10:35:19 |
maikeximu | Bonjour à tous, Vous auriez une idée pour un smartphone autour de 80€ ? Compatible 4g et sans grande ambition. Merci ! |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 23-03-2016 à 10:58:24 |
maikeximu |
Chinois possible si assez fin quand même (mon beau père est ravi de son Infocus M2 depuis plus d'un an - il tourne très bien et à un son qui détruit mon Nexus 5 - mais c'est pour un pote et je pense que le Infocus ferait galet). |
maikeximu |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | En même temps, la vraie surprise en tentant une pâte à brioche dans un truc à 30 boules aurait été qu'il survive. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
pwarlk | Ouais alors retrouver le ticket et envoyer a un sav un colis c'est au delà de mes forces niveau bureaucratie. En général c'est insupportable ces trucs là. |
pwarlk |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chimm |
|
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
ne soit pas si timide pour donner le prix et quelle assistance électrique ils ont |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
Tu peux déchiffrer aussi Tour de France ready !!
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-03-2016 à 12:11:16 |
chimm |
Bah les rumeurs parlaient de la Yi 2 qui visiblement n'est pas là, donc le reste TV et VAE c'est pas franchement ma tasse de thé.... Message édité par chimm le 23-03-2016 à 12:10:17 |
WirIpse Sent from my 3310 | http://home.mi.com/shop/detail?gid=139
Lugz • |
|
chimm |
|
dafunky | Je viens de lire un document supposer vanter la révolution apportée par un dérailleur électrique, ça me semble encore plus SFBA que mon écran à 2k€ Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-03-2016 à 12:34:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!