| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:34:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1, marre des suppôts de dealabs |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etienne000 | Garde tes trucs d'hipster Toulousain STP, merci Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 09-03-2016 à 16:50:00 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
croustx Modoadorateur |
Jay Kay |
|
snatt1 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Cool, on est sur FB ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:58:02 ![]() ![]() |
janov | Hello, un Nexus 5 sur aliexpress.com pour 130€ ça vous paraît "fiable"? Ou ça sent la contrefaçon? |
Brigitte-Bedo |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-03-2016 à 17:51:18 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 09-03-2016 à 17:31:43 --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil par ici, je déconseillerai ce modèle.
--------------- Rehost | Collect | Link |
sateeva Shawarma Police |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • | Sur aliexpress y'a aussi du neuf (authentique) en portable. |
dafunky | Le Nexus 5, si je me base sur les retours autour de moi, semble en effet avoir déçu pas mal de monde. Je viens de lire un fanboy qui essaie de le défendre corps et âme, je cite un extrait (de 2014) :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
Tu peux, ils s'en tapent complètement. |
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:10:34 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vincebdx |
Le CPL ce sont des fréquences de l'ordre du Khz totalement inoffensives, en comparaison au WIFI ou aux fréquences de téléphonie mobile qui travaillent proche de la fréquence de résonance de l'eau 2.45Ghz
Je ne vais pas plus détailler mais tout ça pour dire que c'est encore de la branlette de bobo paranoïaque plus qu'autre chose. Enfin ne me faite pas dire ce que je n'ais pas dit Le linky c'est de la merde sur le principe et de la façon dont c'est vendu par EDF qui communique sur le fait que le consommateur pourra faire des économies grâce à lui, c'est du pipo. Il faut aussi prendre en compte que l’Europe oblige les états membres à s'équiper de compteurs "intelligents" que ce soit pour l'électricité ou le gaz, l'objectif est de déployer des compteurs communicants Message édité par vincebdx le 09-03-2016 à 20:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:32:14 ![]()
|
C'est absolument génial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Je ne clique pas sur leurs vidéos parce qu'ils sont pas nets là bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!