|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:35:49 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Si tu me files une réf, ça se tente |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 21:38:07
|
ysilog |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mon bureau de poste est situé dans une ZSP et y'a jamais eu de fouille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-03-2016 à 22:10:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vannhi |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:17:55 |
chimm |
Khäkhälais ? Message édité par chimm le 01-03-2016 à 22:22:43 |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 01-03-2016 à 22:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:28:34 C'est quoi ces histoires de fouilles à la Poste ? ou dans n'importe quel lieu public d'ailleurs ?!! Encore une bonne raison de ne pas habiter la RP.... |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 01-03-2016 à 22:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:51:51
|
chimm |
|
chimm |
|
ysilog |
vannhi |
2 puissances de soufflerie, 3 de chauffage, le tout pour une petite quinzaine d'euros de memoire |
ysilog | ok, bon ba c'est mort alors, je vois rarement le même livreur d'une fois sur l'autre, donc si il est pas censé le faire ...
|
ysilog |
|
ddong | Hello, vers quoi me tourner? Je cherche un mini netbook (10" maxi) le + léger & le - cher possible. C'est les critères principaux.. Le reste importe vraiment peu.. Mais vu qu'on est en 2016, je suppose qu'il aura une réso HD dans tout les cas.. Et qu'il sera chinois --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
harold_finch | https://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook tu veux réellement un netbook du coup ? Message édité par harold_finch le 02-03-2016 à 07:15:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 | Les feux netbook ont été remplacés par les Chromebook non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dafunky | D'après la fiche wikipedia, je suppute qu'il recherche un POPI --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Si. C'était juste pour caser une fois dans ma vie le mot POPI dans une "discussion". IWH --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
FRACTAL |
|
sateeva Shawarma Police |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ia pris mes 50Go chez pCloud. La procédure est assez simple :
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |