| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 23:32:04 ![]() ![]() |
chimm |
Sans problème, habituellement je prends mes deux : 15000+5000mAh C'est juste en soute que tout ce qui est batterie au lithium va être banni... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-02-2016 à 23:33:54 |
ordimans |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
_Raynor_ |
Super, merci
|
Poly | Dire que je fais chaque semaine 70 km à vélo juste pour mes courses hebdomadaires. |
chimm |
|
Joshua74 |
Edit : grilled par le doc' Message édité par Joshua74 le 28-02-2016 à 01:14:35 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 04:51:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ordi le mans c'est tellement incompréhensible que lorsqu'il sort des références tu ne sais pas si il est encore en plein délire ou si c'était voulu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette | Des grosses rondelles quoi, des Makis... Message édité par djboulette le 28-02-2016 à 06:58:07 |
ordimans | Dans le nord ils débitent pas les makis Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-02-2016 à 09:19:43 |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:28:33 ![]() |
mndrs78 | Galaxy note 4 ou Note 5 ? 340 vs 520 en occasion les deux comme neuf .. On perds la micro sd et la batterie mais on gagne +2 dans la nomation. Donnez des raisons s'il vous plaît pour le note 4 Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 28-02-2016 à 10:32:21 |
Spici |
|
vincebdx |
Le note 5 est comme le s6 pour le s7, une version intermédiaire mal fini, sans grand intérêt au vu des pertes et le public normalement visé. Attention je ne dis pas que que c'est de la mer.. mais il est plutôt bof. Message édité par vincebdx le 28-02-2016 à 11:30:39 |
mndrs78 | Merci je savais qu'il fallait que je poste ici pour m'empêcher de faire une connerie |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:23:34 ![]()
Des DVDs, j'essaie de me faire une bibliothèque. En plus certains sont anciens et voués à disparaître d'amazon alors c'est aussi pour cela que je dois les acheter rapidement.
|
mndrs78 | Quelqu'un a acheté un récepteur satellite android ? Un modèle à conseiller ? Sur aliexpress ya tellement de choix je suis tenté de prendre n'importe lequel Celui ci est pas mal j'ai l'impression mais je sais pas si on peut ajouter un récepteur infrarouge déporté car le récepteur sera dans une armoire... http://fr.aliexpress.com/item/Open [...] 4aea366cf1 Message édité par mndrs78 le 28-02-2016 à 11:30:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
http://www.amazon.fr/Adaptateur-Te [...] ey+6+ports Vraiment pas cher en plus Tu peux essayer de passer ton anker en garantie avec amazon peut être Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2016 à 11:45:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mndrs78 | Ou bien lui : très bon aussi |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-02-2016 à 11:53:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
chimm |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont quand même de qualité Après si tu veux du VBA c'est les chargeurs Apple mais c'est plus le même prix Je trouve plus le lien, mais ça vient d'un forum ou un gars test un peu tout les chargeurs usb et les meilleurs sont ceux d'Apple, après on retombe sur du samsung (original) aukey, anker ou autre. Bref y'a pas trop le choix. mon Anker 5 port fête ses 2 ans et a tout les ports fonctionnel Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-02-2016 à 11:52:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm | Perso je recommande l'Aukey, Powerade ça me dit rien... Sinon moi aussi mon Anker 40W fête ses 2 ans, toujours au top, je m'en suis servi pendant plus d'un an au quotidien (avant d'utiliser la multiprise Xiaomi avec chargeur USB et protections intégrés), et pendants mes voyages je m'en sert à fond, au moins 3 devices reliés et 5 quand je suis avec d'autres personnes, il assure ! D'ailleurs ça me pousse à recommander à nouveau Anker, leur 30W n'est pas le plus puissant, mais ça se tente quand même : http://www.amazon.fr/Anker-PowerPo [...] 014ZPWRSI/ Message édité par chimm le 28-02-2016 à 11:54:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, prix supérieur en plus. Après je suis certain que ce sont les mêmes, mais dans le doute ... aukey Message édité par Big Blue le 28-02-2016 à 11:53:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ysilog |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Futur SFBA pour la cuisine : Bolo : The rolling knife --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!