| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Damien060 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:21:20 ![]() ![]() |
fafarex | Oh shit |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Baodai38 Son of a preacher man | Reçu mon premier pantalon Dockers de VP. A première vue rien à faire sur ce topic Les 12 autres devraient arriver d'ici ce soir |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et tu fais comment pour mater un boulard dans ton pieu ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mxh |
|
pwarlk |
On est parti de misteur Fiche qui voyage aux frais du boulot. |
pwarlk |
Yo ! |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:30:43 ![]() ![]() |
ordimans | En faite quand Wiripse dit voyager, c'est juste qu'il est allé en dessous de la ligne de Vichy ...
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 27-02-2016 à 14:58:58 |
ordimans |
djboulette |
|
pwarlk |
Parfois j'ai l'impression d'assister au concours du mec qui achètera le truc le plus inutile. Et après je me souviens du topic ou je traine. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est Baodai38 je crois qui avait acheté un pistolet Nerf pour fighter avec un collègue dans l'open-space et qui une fois en main s'était dit que vu la taille du bousin ça n'allait pas le faire.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Poly | Je trouve pas la page pour virer ou ajouter une CB dans AliExpress, n'ai-je pas assez fouillé ou n'existe-t-elle vraiment pas? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Zalando, c'est vraiment de la balle.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Finalement je leur allume les fesses avec mon gros barillet 6 cartouches mega |
garath_ |
Bon par contre dans mon garage ils ont updaté un truc, mon clone ne marche plus. Au boulot ça marche toujours --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djboulette | Celui la est bien vénère aussi |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-02-2016 à 17:30:14 |
XaTriX | Je trouve pas le CR sur un vp 720p chinois, vous avez ref/prix quelque part ? --------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
dragages | Tonya LeClaire ? |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!