| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:13:09 ![]() ![]() |
max-fx |
|
huit |
|
huit |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 24-05-2008 à 02:10:51 |
cotorep |
Mabbot_mabbot flute |
m16 |
|
m16 |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:08:10 ![]() ![]() |
Getalifedel |
max-fx |
|
ROGER95 |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
tomware Moteur à eau | Ce matin le facteur sonne... C'est la commande DX... Bien entendu j'ai pas pu ouvrir car j'etais encore dans mon lit |
Getalifedel | Quand le facteur sonne et que j'attends une commande, je bondis du lit comme un sprinteur du 400M |
Gnarkill | J'ai acheté 10 boites d'allumettes qui s'allument sur toute surface rugueuse.
|
Getalifedel |
|
crackingod01 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a moyen d'avoir une photo du bracelet aimanté porté ? (sur un poignet féminin et ça serait parfait --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-05-2008 à 13:58:25 |
Joshua74 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jack-oa-Trades |
|
AbdrX | sur le site http://www.vente-du-diable.com , y a une vente jusqu'a lundi soir dans laquelle y vendent des helicos et avions telecommandés.
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 24-05-2008 à 16:24:13 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AbdrX | ca y est, j'ai craqué pour ce truc :
|
Aslan117 |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:46:56 ![]() Pour ceux intéressés par l'indispensable hélicoptère RC de vente-du-diable, voici une vidéo montrant la bête en action : http://youtube.com/watch?v=11B_gFHzba4 |
Getalifedel | |
crackingod01 | Il peut pas faire de stationaire par contre non? |
Gnarkill |
|
Aslan117 | Il est énorme ton machin, regarde le picco Z, le plus petit hélico radiocommandé du monde (grand publique en tt cas)
Message édité par Aslan117 le 25-05-2008 à 11:22:45 |
brandazor | Et sinon il valent quoi les telephones portables sur DE ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!