| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 08:57:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Bon bah commandé un casque razer avec leur code là, casque qui ne sera sans doute pas compatible avec ma console sans bricolage. Avec le casque seul je me prenais 20€ de livraison du coup j'ai rajouté un cable pour avoir les FdP gratos, câble qui ne servira sans doute à rien. Ca sent le SFBA le vrai tout ça En plus casque dans la pire couleur (blanc) vu que le reste s'est épuisé rapidement. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-01-2016 à 11:24:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooltwan | non |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ordimans | Il va être sur une fiche S de Wiripse Message édité par ordimans le 15-01-2016 à 11:42:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reçu mon Starter Kit Arduino Uno de chez AliExpress, j'ai fait mon premier ptit programme. J'ai des projets mais j'espère que ca finira pas au placard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 15-01-2016 à 11:48:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 15-01-2016 à 11:51:31 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:51:13 ![]() ![]() |
ordimans | La question c'est y avait quoi avec quand tu l'as retrouvé |
Baodai38 Son of a preacher man | Les opérateurs mobiles, c'est SFBA compliant https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-mobile
|
smoove | Coucou, c'est possible de profiter de deux fois la même ODR ? Il est indiqué "limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse) ou par IBAN + BIC." Je peux donc utiliser le même nom mais IBAN et BIC différent donc autre banque et ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par smoove le 15-01-2016 à 12:05:19 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smoove | je viens de relire, je pense être dans le vrai --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tails38 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ordimans |
|
jere07 |
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 15-01-2016 à 12:21:39 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | elles sont moches vos contractions amazon / aliexpress --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
pwarlk |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
fafarex | Ordimans, va ranger ton bordel sur la table !
|
as-com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!