| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Merde ... http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-/185038 Mieux que la 750 je suppose ? Je l'annule ? Mais il n'y a qu'une tête là ... Ordimans, on attend ton avis Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-01-2016 à 14:34:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 07-01-2016 à 14:48:15 |
shinarz hej! | J'aimerai bien avoir même prix via Amazon pour oral b pro 1000 à 29.99
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tekilaz | un magasin "Action" à ouvert a coté de mon Noz --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
djboulette |
Netflix en Chromecast, c'est juste trop bien Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 07-01-2016 à 14:52:58 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:54:42 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djboulette |
Si tu a la chance d'avoir une TV avec Netflix intégré, tant mieux. Mais c'est pas le cas de tout le monde Message édité par djboulette le 07-01-2016 à 15:00:07 |
croustx Modoadorateur |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dragages | Banggood commande du 5/12 toujours rien reçu on fait comment pour se faire rembourser ?? |
Lugz • |
Ça fait un mois, rien d'anormal pour le moment. Message édité par Lugz le 07-01-2016 à 15:15:37 |
djboulette |
Attend encore un peut, moi j'ai des commandes AE de novembre qui viennent juste d'arriver chez moi Message édité par djboulette le 07-01-2016 à 15:18:18 |
dragages | Ouai mais non... 10j je veux bien 1 mois c'est hors de question |
djboulette |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
WirIpse Sent from my 3310 | Nikon qui concurrence GoPro --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Bonne affaire brosse à dents pour ceux qui cherchaient..
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ils envoient un ticket de caisse avec? EDIT : Je viens de les appeler et la réponse est non, pas de ticket de caisse, uniquement une facture qui stipule que l'achat a été effectué en ligne. Et dans ton Q l'ODR. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2016 à 15:47:30 |
Lugz • | Oui faut l'acheter en magasin physique donc bouger ses fesses. |
djboulette | Du coup on peut l'utiliser en famille ce truc? genre chacun son embout? Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 07-01-2016 à 15:48:03 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-01-2016 à 15:49:50 |
Vince-100 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!