Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°44046870
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-11-2015 à 11:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomware a écrit :

salut
 
j'ai un litige avec paypal concernant ma batterie de velo electrique (valeur 180€). Paypal veut bien me rembourser a condition que je renvoit la batterie a honk kong. Soit 100€ de colissimo  :(  
et dans leur message paypal dit que les FDP ne seront pas remboursés.
 
Voila que paypal m'arnaque maintenant...


 
Je pense que le CM de Paypal a lu ici même que tu acceptais de te faire pigeonner sur les FdP sans sourciller avec les chinois, alors ils font la même [:triple porc:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 11:05:20  profilanswer
 

n°44046895
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-11-2015 à 11:09:38  profilanswer
 

Envoie un paquet lesté d'une batterie de téléphone portable en chine, avec un peu de chance paypal regardera juste le numéro de suivi [:triple porc:3]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44046910
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-11-2015 à 11:12:33  profilanswer
 

tomware a écrit :

et dans leur message paypal dit que les FDP ne seront pas remboursés.
 
Voila que paypal m'arnaque maintenant...


Ils disent ne pas te rembourser du tout ou bien qu'ils ne te rembourseront pas l'intégralité des FDP ?
Car dans le second cas, c'est normal vu qu'il y a un plafond/retour

Citation :

Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par le service Frais de Retours Remboursés PayPal ?
Oui. Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.  
Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.


En toute logique, ils devraient te rembourser 30€
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°44046927
gsx33
Make France great again
Posté le 28-11-2015 à 11:15:53  profilanswer
 

Pourquoi des que quelqu'un a un problème avec un produit commandé, c'est forcement qu'il y a un escroc/voleur/menteur quelque part (mais jamais le client) ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44046943
Poly
Posté le 28-11-2015 à 11:18:39  profilanswer
 

Quel est le smartphone chinois à 50 € du moment?

n°44046968
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-11-2015 à 11:23:50  profilanswer
 

tomware a écrit :

Voila que paypal m'arnaque maintenant...

Citation :

Pour les réclamations concernant un Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description, PayPal est susceptible de vous demander de renvoyer le bien par la poste au vendeur, à une adresse fournie par PayPal durant la procédure de réclamation, ou à PayPal, ou à un tiers, à vos frais, et de fournir :

quelle arnaque ?

n°44047041
Chips
Posté le 28-11-2015 à 11:34:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

Quel est le smartphone chinois à 50 € du moment?


 
Doogee X5.
Et pour quelques dizaines d'euros de plus t'as la version pro avec 4G...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 28-11-2015 à 11:42:21
n°44047109
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-11-2015 à 11:45:11  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Citation :

Pour les réclamations concernant un Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description, PayPal est susceptible de vous demander de renvoyer le bien par la poste au vendeur, à une adresse fournie par PayPal durant la procédure de réclamation, ou à PayPal, ou à un tiers, à vos frais, et de fournir :

quelle arnaque ?

 

Putain mais c'est terrible!

 

Je vais vendre des parpaings aux States en disant que c'est un ordi, le mec devra me renvoyer le parpaing à ses frais pour être remboursé et moi, j'aurai mon parpaing qui aura fait le tour du monde  [:angellus2:3]


Message édité par Leskipper le 28-11-2015 à 11:45:45
n°44047114
Jay Kay
Posté le 28-11-2015 à 11:46:10  profilanswer
 

Chiminiiii, petit petit petit...

 

http://reho.st/preview/self/3b9a115d4c6f67ff0287d28895c4e58a83c820ee.jpg


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44047133
Poly
Posté le 28-11-2015 à 11:48:47  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Doogee X5.
Et pour quelques dizaines d'euros de plus t'as la version pro avec 4G...

:jap:
Gearbest sont-ils fiables? Ils sont a priori blacklistés sur Dealabs. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 28-11-2015 à 11:50:12
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 11:48:47  profilanswer
 

n°44047136
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:48:53  answer
 

Mort de rire... so epic cette tome.
Tu l'as ouverte pour vérifier que c'était pas uniquement des briques ? :D

n°44047139
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2015 à 11:49:24  profilanswer
 

Poly a écrit :

Non, c'est du standard, je cherche du micro de chaque côté.


 
C'est ça de vouloir rendre service au réveil  [:hahasommeil]  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44047145
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-11-2015 à 11:50:21  profilanswer
 


 
Tu l'avais touché à combien toi ?  
 
Attendez un peu mon "VP" à 60€ made in Ali   [:calimefrog:5]

n°44047156
ordimans
Posté le 28-11-2015 à 11:52:02  profilanswer
 

Au réveil
Arrête on sait très bien que t'étais en train de partir en douce de chez la voisine .  
 

gsx33 a écrit :

Pourquoi des que quelqu'un a un problème avec un produit commandé, c'est forcement qu'il y a un escroc/voleur/menteur quelque part (mais jamais le client) ?


 
Car le client est un Hfrien honnête :o

n°44047173
Jay Kay
Posté le 28-11-2015 à 11:54:58  profilanswer
 

 

C'est une meule de COMTÉ, pas de la tome :o

 

Non, pas encore, le couvercle en CP est vissé :D


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44047182
gsx33
Make France great again
Posté le 28-11-2015 à 11:56:45  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Car le client est un Hfrien honnête :o


 
Il vit surtout d'une réputation bien surfaite.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44047183
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 11:57:03  answer
 

Meule, tome, mea culpa je ne mange pas de fromage. :o

n°44047194
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2015 à 11:58:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
C'est une meule de COMTÉ, pas de la tome :o
 
Non, pas encore, le couvercle en CP est vissé :D


 
C'est même pas du pin brut ou une connerie du genre ?
 
Cette meule de chez Lidl  :pfff:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44047202
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2015 à 11:59:18  profilanswer
 
n°44047205
Lugz
Posté le 28-11-2015 à 11:59:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

PayPal est une arnaque, on l'a déjà assez répété.


 
En tant qu'acheteur, non :o

n°44047206
Poly
Posté le 28-11-2015 à 12:00:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est une meule de COMTÉ, pas de la tome :o

J'avais compris qu'on parlait encore de tomware. [:bobdumas]

n°44047238
gsx33
Make France great again
Posté le 28-11-2015 à 12:05:13  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
En tant qu'acheteur, non :o


 
+1  
 
Ce sont souvent les vendeurs qui y sont de leur poche.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44047249
Jay Kay
Posté le 28-11-2015 à 12:06:54  profilanswer
 

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o

 

Ouverture...

 

http://reho.st/preview/self/df135a90bb2e8d7937e15c6669e207d98cd8a10f.jpg


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44047264
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2015 à 12:08:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o
 
Ouverture...
 
http://reho.st/preview/self/df135a [...] d8a10f.jpg


 
P'tin  :D  
 
Je pense qu'avec un truc pareil j'arriverai à me dégouter à vie du Comté  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44047272
Jay Kay
Posté le 28-11-2015 à 12:08:53  profilanswer
 

Et en bonus, du papier alimentaire pour emballer, et un fil a couper le comté !!

 

http://reho.st/preview/self/5f46e4e6558c5bf3461f2036d78c4ef832e89666.jpg


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44047275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2015 à 12:09:33  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et en bonus, du papier alimentaire pour emballer, et un fil a couper le comté !!
 
http://reho.st/preview/self/5f46e4 [...] e89666.jpg


 
Wrong  [:dwight k schrute]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°44047297
vannhi
Posté le 28-11-2015 à 12:12:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
En tant qu'acheteur, non :o


Maintenant, on rajoute: Paypal est une arnaque, même pour l'acheteur :o


---------------
Mon feedback
n°44047304
Vince-100
Posté le 28-11-2015 à 12:13:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o
 
Ouverture...
 
http://reho.st/preview/self/df135a [...] d8a10f.jpg


 
Joli  [:implosion du tibia]  
 
Reste plus qu'à partager  :D

n°44047306
Subarashi
Posté le 28-11-2015 à 12:14:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o
 
Ouverture...
 
http://reho.st/preview/self/df135a [...] d8a10f.jpg


 
Putain  [:kb208:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°44047320
Vince-100
Posté le 28-11-2015 à 12:16:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o


 
Et en plus ça fait de la matière première pour le topic MAKE  :o

n°44047332
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2015 à 12:17:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

:jap:
Gearbest sont-ils fiables? Ils sont a priori blacklistés sur Dealabs. :heink:

fiable dans le sens où ils envoient, oui mais si jamais ton colis se perd aïe. Tu devras passer par la case échange de mails pre-formattes genre vérifiez votre adresse, attendez encore une semaine, allez voir auprès de votre bureau de poste, etc etc. Au final ils te disent qu'ils sont désolés mais que pour les petits montants il n'y pas de tracking et quand tu fais le litige Paypal ils te sortent un numéro de tracking bidon. au final tu es obligé d'avoir recours à PayPal par téléphone pour qu'ils clôturent le litige en ta faveur... si tu as de la chance. Donc désormais moi j'évite gearbest.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°44047341
Lugz
Posté le 28-11-2015 à 12:19:17  profilanswer
 

Poly a écrit :

:jap:
Gearbest sont-ils fiables? Ils sont a priori blacklistés sur Dealabs. :heink:


 
Blacklistés car ils soudoient des membres afin que ceux-ci fassent leur pub sur dealabs. ;)

n°44047353
Poly
Posté le 28-11-2015 à 12:21:07  profilanswer
 

Ok. :/
Quel vendeur me conseillez-vous, du coup, pour le Doogee?
DealExtreme?
AliExpress?

n°44047360
Lugz
Posté le 28-11-2015 à 12:22:03  profilanswer
 

Choisis un bon vendeur Aliexpress

n°44047382
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 12:25:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est du Tripli de 18mm, c'est pas du balsa non plus :o
 
Ouverture...
 
http://reho.st/preview/self/df135a [...] d8a10f.jpg


Combien le prix ? ^^


---------------
BFV / STRAVA
n°44047504
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-11-2015 à 12:47:59  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Ils disent ne pas te rembourser du tout ou bien qu'ils ne te rembourseront pas l'intégralité des FDP ?
Car dans le second cas, c'est normal vu qu'il y a un plafond/retour

Citation :

Y a-t-il un plafond aux remboursements proposés par le service Frais de Retours Remboursés PayPal ?
Oui. Il existe un plafond de 30 € par demande de remboursement.  
Si vous retournez plusieurs exemplaires d’un même article en même temps cela sera considéré comme un seul et même retour assujetti au plafond de remboursement de 30 €.


En toute logique, ils devraient te rembourser 30€
 


 
Dommage je peux plus screener l'étape (car je leur ai répondu qu'il y aussi une autre adresse en UK et qu'il fallait me dire laquelle est la bonne)
texto "a vos frais" sans citer le plafond des 30€. Sans linker la page des remboursement des frais de port.
 

F@bek a écrit :

Citation :

Pour les réclamations concernant un Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description, PayPal est susceptible de vous demander de renvoyer le bien par la poste au vendeur, à une adresse fournie par PayPal durant la procédure de réclamation, ou à PayPal, ou à un tiers, à vos frais, et de fournir :

quelle arnaque ?


un objet pété c'est peut etre pas pareil  :lol:
 
l'arnaque est aussi dans le fait où le vendeur m'avait donné dans ses messages une adresse en UK pour le retour (35 €). Et au moment du litige paypal me force une adresse en HK (100€).
En partant du principe où je n'ai aucune véritable garantie sur mon remboursement.


Message édité par tomware le 28-11-2015 à 12:50:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5690  5691  5692  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)