| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:41:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas suivi mais pourquoi "S" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Lugz • | C'est pour faire comme la pomme
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
SplitForm Moomnia !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'y allais même sur place Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-11-2015 à 12:27:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
chimm |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:33:42 ![]() ![]() |
ordimans |
|
ordimans | Cest qui qui a fait un retour sur le sac ordi de AE. Je retrouve plus et je veux le commander
|
chimm |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-11-2015 à 14:31:51 |
ordimans | J'ai pas dit que ca explosait pas. Mais dire c'st tout dans la merde sauf celle que j'achète c'est un peu raccourci quand même.
Message édité par ordimans le 10-11-2015 à 14:49:54 |
djboulette |
|
dafunky |
djboulette |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous avez déjà fait vos présélections pour aliexpress ? --------------- Et une courgette, une ! |
pilef |
ginjou Enjoy Everything |
Il est vraiment discret et sobre. Le seul point faible je dirais, c'est que les renforts en mousse au dos et sur les épaules ne sont pas super épaisse. Edit: tout ça pour 38$ Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 10-11-2015 à 15:35:17 |
djboulette |
Payé combien a l’époque? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 10-11-2015 à 15:27:57 |
Lugz • |
je sais qu'on est sur un topic d'acheteurs compulsifs mais faut pas se sentir obligé d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-11-2015 à 15:31:46 |
ginjou Enjoy Everything |
djboulette |
Message édité par djboulette le 10-11-2015 à 15:37:57 |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hardt Well, that shits on my day. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Lugz • |
sûrement gonflés les prix Message édité par Lugz le 10-11-2015 à 15:59:26 |
bibiwood In Google We Trust |
J'pense que je vais surveiller les prix des Raspberry Pi et équivalents (orange Pi, banana Pi) voir si y'a un truc intéressant. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
chimm |
|
dafunky | @ddong : pourquoi tu prends pas ça en verre en magasin physique genre ikea? ça ne coûte rien. C'est quoi le souci avec le verre?
Jay Kay | Bluedio ça vaut quoi ? http://sale.aliexpress.com/__pc/11 [...] a74a698bb9
|
djboulette |
|
Jay Kay | C'est pour un cadal, donc si ça fait pas mieux que l'équivalent local (pour un prix pas si ouf), c'est plus sympa d'offrir de la marque.
|
chimm |
Ben oui pourquoi ça ne marcherait pas en France ? Une paire de talkie walkie ça communique entre eux via leurs propres fréquences, donc tu dois pouvoir t'en servir dans tout l'univers sans problème... Après si tu parles de la légalité d'utiliser certaines fréquences en France, effectivement ça peut clocher à ce niveau, mais qui va vérifier ?
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-11-2015 à 16:24:36 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!