| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:48:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 17:15:59 ![]() Pas cher et bien sympa:
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Messieurs s il vous plait j ai besoin de votre aide, j ai tapé "spot sans fil" dans la barre de recherche Alixpress et voila ce qu il m a affiché sur 50 pages http://fr.aliexpress.com/item/Japa [...] 5,201409_3 Dans le salon avec les gosses qui zieutaient Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 20-09-2015 à 17:20:16 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WirIpse Sent from my 3310 | T'es un pervers homosexuel et pedophile, tu vas finir en taule, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 17:23:04 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 17:29:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous voulez éviter d'atterrir sur la version FR d'AE, prenez un iPhone, maintenant que l'I18N est flinguée avec iOS9, vous serez pas emmerdés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
simchevelu Oui mais non... |
je suis sous chrome Message édité par simchevelu le 20-09-2015 à 17:46:57 |
ordimans | Sauf que t'as des noobs qui postent des liens ici...
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Procrastination ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chimm | C'est vraiment un gros SFBA d'aller porter plainte en cas de vol de téléphone, mais pire encore, faire confiance à son opérateur (SFR) pour donner l'IMEI du téléphone volé... Ma sœur s'était fait voler son Alcatel Idol 3 et elle avait fait d'elle même le dépôt de plainte + blocage de la sim chez l'opérateur et ils avaient donné l'IMEI à bloquer... sauf que ces Gary ont très certainement donné l'IMEI de son précédent téléphone (G2 mini) sans même vérifier qu'il s'agisse bien du téléphone qui a été volé... J'en suis arrivé à cette conclusion alors que j'ai entre les mains son ex-G2 mini qui ne veut plus passer ni recevoir d'appels quelque soit l'opérateur avec pour message ("sim non activée, redémarrez le téléphone sinon contactez votre opérateur"...) C'est possible de débloquer un IMEI ou bien le téléphone est condamné à être utilisé hors de France ou d'Europe ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-09-2015 à 18:34:04 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lugz • | Préparez l'hiver, prenez un réchauffe main |
5thgen | Avec batterie je ne sais pas mais à piles il y a ce modèle qui marche pas mal, ça n'éclaire pas comme en plein jour mais c'est mieux que rien : |
ckamel | @chiminiv: |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah t'envoies un mail à SFR avec photo du téléphone (et de l'IMEI) pour dire que c'est pas le bon non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • | un shop russe sur aliexpress
|
chimm |
|
gomme Ignorance is Bliss | Ordimans faut vraiment que tu quittes St Étienne! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ramseys | Hello, Un dongle tv qui peut faire multiposte pour la freebox ça existe ?
|
Poly |
Regarder en VOSTF. |
Lugz • | Bah c'est une bonne méthode pour apprendre une langue |
ordimans |
|
creatures14 It's me ! | Dites, je recherche un jouet qui est passé il y a quelques mois ici. Sinon vous avez des robot sympa pour le meme age ? Le genre de robot Style ca ca a l'air sympa non ? Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 20-09-2015 à 23:52:39 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Poly |
http://half-life.wikia.com/wiki/Rollermine |
dafunky | BOn les gars, vous n'avez pas encore votre câble de charge USB fait avec du "4N oxygen free copper"?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ces futés de chinois ont recyclé les tasses / objectifs en réveil / objectif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon, concernant l'otg, c'est pas l'accessoire must have, ça?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans |
|
tadcon | Le sphero.
|
nmerlethw | Hello, Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 21-09-2015 à 12:13:49 --------------- Mon Feed Back ICI |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ckamel | Oui... Mais hyper fragile et pur sfba, durée de vie limitée à quelques jours/semaines malheureusement (pour cette fourchette de prix en tout cas). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!