| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cooltwan |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans |
|
chimm |
Faut accepter qu'en cas de problème (rare) va falloir s'improviser réparateur de téléphone... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et bien sûr tu as des stats pour affirmer ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
okz °ọ' |
Perso j'ai commandé assez tard, juste pour tester puis mon BA de 40€ en attente m'a définitivement convaincu Edit: Concernant le récepteur sat j'avais cumulé BA et chèque cadeau pour l'avoir à un bon prix. Le prix a toujours augmenté après ça. Message édité par okz le 16-09-2015 à 20:30:00 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:24:11 ![]() ![]() |
ordimans | T'as ouvert une dispute ?
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 16-09-2015 à 21:07:36 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Digaboy |
|
ordimans | Un répéteur nomade.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Dernier SFBA reçu, avec petit dessin du vendeur Ça m'a l'air trop gros pour voler dans mon salon.... Je vais devoir attendre la fin de l'alerte météo pour vents violents pour tester ce nouveau jouet payé 28€. En éspérant qu'il dure plus longtemps que mon H8 (dont je viens de recevoir les moteurs de rechange) |
ordimans | T'as pas osé le faire voler avec les rafales.
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 16-09-2015 à 22:20:51 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:15:49 ![]() |
ordimans | Update problem iOS9 in my brain Message édité par ordimans le 16-09-2015 à 22:26:54 |
ordimans |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Non pas osé. Et puis de toute façon le temps de charger les batteries j'avais pas le temps. Pour les intéressés, il y a un deal sur le X8C à un prix intéressant. Il a la particularité de pouvoir soulever un Yi |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Digaboy |
par contre je suis allé voir sur netgear et je suis tombé sur le PR2000 qui semble coller à mon besoin par contre presque 50€ sur amazon. un peu hors budget t'as quoi comme modèle de chez netgear à refourguer? Message édité par Digaboy le 16-09-2015 à 23:27:39 |
ordimans | Répéteur de voyage c'est beau Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-09-2015 à 23:46:57 |
Digaboy |
|
ordimans | Ouais, ca va pas le faire si c'est pour transporter souvent.
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Digaboy |
|
djboulette |
Original Xiaomi Router, Xiaomi Mi Wifi Router Smart Router Mini Youth Version support throughwall model Nano Youth Edition Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 17-09-2015 à 09:19:45 |
outlaw_ | Foutu bracelet silicone Miband @A.E. Aprés l'ouverture intempestive du bracelet, j'ai carrément perdu le "grain de riz en alu" dans la journée hier. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Digaboy |
|
ordimans | Y a des chances que tu reviennes poster ici
|
SplitForm Moomnia !!! | [ModeVieilleEcole]
|
chimm |
|
Subarashi | Mamazon qui vient de me livrer la Living colors du deal d'hier --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lugz • |
payée combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |