| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:58:23 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Vince-100 | La focale oui, mais quand c'est éclairé tu distingues quand même assez loin (flou, certes... |
croustx Modoadorateur | Bon du coup j'ai annulé et mis 5e de plus dansla version 6led : http://fr.aliexpress.com/item/2015 [...] 6,201409_4 |
djboulette |
guus_du_67 aka Foskifo |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djboulette |
edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 10-09-2015 à 12:39:18 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:33:06 ![]() ![]() |
Lugz • | c'est dur de lutter contre le fr de aliexpress, malheureusement. |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai pu finalement récupérer ma Powerbank 10000mh, cette khalitay de fabrication, le petit code à gratter pour vérifier l'authenticité. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djboulette |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur |
|
pilef |
Moi je les ai achetés hier et j'en ai eu pour 50€ en tout avec les conneries achetées à côté |
pilef | Sinon pour celui qui cherchait une tablette hybride chinoise sous windows : http://www.minimachines.net/actu/i [...] 169e-33363 |
harold_finch | 169e pour du 8.9", avec un écran 1280*800 et un "vieux" bay trail qui équipe déjà toutes les tablettes chinoises.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lugz • |
|
pilef | Ce n'est pas à toi que je pensais Message cité 2 fois Message édité par pilef le 10-09-2015 à 13:48:47 |
jahkda | Quelqu'un a une réf à conseiller pour des supports voiture pour téléphone style pince ? |
Lugz • |
bah ça, ça doit faire l'affaire Message édité par Lugz le 10-09-2015 à 13:53:51 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
elciosss |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pokemon Go, ce SFBA à venir en IAP --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
Message édité par djboulette le 10-09-2015 à 14:45:36 |
ckamel | Enorme.
Message cité 5 fois Message édité par ckamel le 10-09-2015 à 15:19:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
croustx Modoadorateur |
|
ckamel | Vous êtes cons |
pilef |
Le clavier Azerty limite considérablement les possibilités pour un achat chez nos amis asiatiques |
croustx Modoadorateur |
|
mko |
Message édité par mko le 10-09-2015 à 15:41:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Brigitte-Bedo | Vous m'avez tenté avec vos Box chinoise IPTV.
|
benbingouts |
Effectivement, pour être en train d'étudier cette iptv (pour regarder des chaînes gratuites mais non disponibles sur les satellites européens), la box android n'est pas le seul moyen d'y accéder, tu peux aussi passer par une box sous Linux (en installant Kodi), sur un RPi, sur les Smart TV ou sur tout support android via une application dédiée (qui correspond à l'abonnement au serveur que tu prends). Je suis d'accord sur le fait que l'abonnement longue durée est risqué et je partirais (si j'arrive à sauter le pas) sur 3 mois maxi.
Si, ça marche bien, reste à savoir sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par benbingouts le 10-09-2015 à 16:30:36 |
chimm |
|
linagora |
Ça dépend quel fournisseur Message édité par linagora le 10-09-2015 à 16:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |