| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 07:25:56 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Maka- | Genre pour recharger son téléphone dans sa voiture ça peut être bien pratique ! Toujours une galère de brancher le bazar quand tu conduis |
croustx Modoadorateur | Salut les jeunes.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
croustx Modoadorateur |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:26:47 ![]() ![]() |
ordimans |
|
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-08-2015 à 09:47:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quich Pouet ? | Bah les merdeux ça se barre, ça se casse la guelle, et après ils ont des problèmes |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
illimp | Bon... toujours un deal "snap up" banggood que personne ne pourra réussir à choper mais : une imprimante 3D à 9$ !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai plus assez de points pour jouer à la loterie banggood --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iliesaya | J'ai envie de l'acheter ne serait-ce que pour décorer |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 19-08-2015 à 11:07:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mko | je n'arrive pas à retrouver sur ce topic le lien sur le cable iphone vil prix conseillé sur AE...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-08-2015 à 11:05:30 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | @miles dyson : j'ai cherché la même chose que toi pour les mêmes raisons. J'ai trouvé et acheté le bon "form factor" pour un câble OTG : coudé, seulement 5cm de câble. Je n'ai pas réussi à trouver la même chose pour du micro USB des deux côtés. Il faut savoir que si tu trouves l'adaptateur dont on parle, il y a de grandes chance qu'il réduise de 20 à 30% la puissance de charge de ton chargeur, j'ai constaté ce phénomène dès lors que tu introduis des adaptateurs entre l'appareil et le chargeur, en particulier du noname. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-08-2015 à 11:12:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ordimans |
Filtrer sur mon pseudo. Déjà parlé 3 fois Faut vraiment créer un TAG Pour retrouvé rapidement les posts.
Non mais arrêtez les conneries. Genre y a aucun modèle sur AE correct....
Tiens cadeau : J4ai celui là en 2 exemplaires, j'en ai recommandé 2, parfait. Ca fait 4 MAJ iOS et il fonctionne toujours et au moins il se casse pas, le tressé FTW. 2mètres doit y en avoir aussi, cherche cable MFI 2m. (ou en feet) Livré de France Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 19-08-2015 à 11:14:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!