| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 15:35:01 ![]() ![]() |
chimm |
En effet, la joie aura été de courte durée... J'espère que le fabricant pourra me fournir une carte mère de remplacement, sinon il faudra que je retourne vers Banggood !
Message édité par chimm le 09-08-2015 à 15:44:44 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | L imposture de la qualitance chinoise --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chimm |
Hum, à voir, dans mon cas quand je dis Android, je fais la somme dans ma tête de tous les téléphones Android que j'ai déjà vu avec un écran pété...
En effet, je pense qu'il y a déjà une différence nette entre un téléphone fait de 2 plaques en verre avec un contour métallique qui joint les deux et un téléphone avec des bords en plastique (absorbe une partie des chocs plutôt que de les transmettre) Perso je vois des iPhones (notament les 4/4S et 5) avec écran pété, c'est souvent l'écran qui est en milles morceaux +/- l'arrière aussi selon l'emplacement du choc... Et à propos du plastique, je préfère 100 fois un téléphone avec bords en plastique (mon S5
D'ailleurs à propos de Wiko, qui se fait passer pour une boîte française dans leurs pubs, mais qui ne le sont pas en fait, comme on pouvait s'en douter Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-08-2015 à 15:55:38 |
worried |
|
chimm | Ils ne pèlent pas sur mon S5, et ça fait 1 an que je l'ai ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomy10 Bougez vous ! | Alors c est un vrai mi4 ? Sur amazon
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:30:35 ![]() ![]() |
Chips |
|
worried |
|
ordimans |
|
_Raynor_ |
C'te chance... |
nofroso |
|
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je l'ai toujours sur moi pour recharger sur un pc Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2015 à 19:54:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gus84 Old school gamer |
Je vois toutes les semaines des gens incapables de payer leur assurances et poser sur mon bureau leur téléphone hors de prix. (qu'ils ont la plupart du temps payé 59€ avec un abonnement sodoculage verre pilé) --------------- Gus |
chimm |
|
chimm |
|
gus84 Old school gamer |
chimm |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ordimans | Il allait leur vendre une assurance pour leur iPhone
|
nofroso |
|
dragages |
|
Moundir |
|
ordimans | Oui |
ordimans | J'avais zappe qu'il y avait le cashback sur ebuyclub... Mes 10 derniers achat de cette semaine .....
Message édité par ordimans le 09-08-2015 à 23:04:16 |
Chips | Encore un lecteur USB de SDCard de cramé Message édité par Chips le 09-08-2015 à 23:07:41 |
croustx Modoadorateur | Retex sur un sfba qui est en réalité un vba
Ça marche super bien : éclairage impressionnant, bonne détection, bonne qualité. Bref, je viens de installer tout autour de la maison ! Bref, je vais en commander d'autres pour les offrir à Noël Message cité 3 fois Message édité par croustx le 09-08-2015 à 23:59:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
croustx Modoadorateur |
bibiwood In Google We Trust | Amazon qui sort son dash button: http://tech.co/nobody-needs-amazon [...] et-2015-08 Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 10-08-2015 à 00:11:14 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Le petit email du dimanche soir
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!