| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 02:13:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
illimp |
Bilan de la recharge au matin : 8858 mAh ... ! ? Mais que fait chiminiv ? Message cité 2 fois Message édité par illimp le 09-08-2015 à 09:12:39 |
Jackjoy | Batterie xiaomi c'est 10.400 mAH à 3.6v, mais la charge en USB est à du 5v non ? Mais du coup ça ne concorde pas non plus avec tes chiffres |
illimp |
C'est le modèle 10 000 mAh que j'ai. |
CharLee | --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mko | Je cherche un tapis de souris ergo pour le taf
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-08-2015 à 10:50:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 11:17:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 11:02:25 ![]() ![]() |
acecel |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
acecel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Une souris verticale gamer, ça existe ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ordimans |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
acecel |
|
ginjou Enjoy Everything |
C'est "normal" il semblerait qu'on n'arrive pas exactement aux capacités annoncées Mea Culpa, il semblerait que c'est pas fiable Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 09-08-2015 à 13:23:08 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Vous parliez il y a qq semaines d une cam style gopro, mais je ne la retrouve plus help plz |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ordimans | Clavier/Souris, bah là c'est classique :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-08-2015 à 12:17:23 |
chimm |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 09-08-2015 à 12:24:04 |
eric_g |
|
srfcboy Back to Baas | Ca en est où pour l'achat commun de la Mi tv 2s ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
ordimans |
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 09-08-2015 à 12:27:33 |
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
|
ordimans |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-08-2015 à 13:03:35 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
CharLee |
Message édité par CharLee le 09-08-2015 à 13:00:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour celui qui cherchait des protections d'écrans récemment :
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 09-08-2015 à 13:10:25 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!