| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 12:53:54 ![]() ![]() |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans | iMac 5K qui lag |
WirIpse Sent from my 3310 | Je comprends pourquoi Marc tient à l'affiliation vu comme ça a l'air de rapporter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:09:57 ![]() ![]() |
eric_g |
|
ordimans | Ah, link pour les supports ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-08-2015 à 14:31:25 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ordimans |
glassman C'est pas faux |
chimm |
|
REDONI |
Globalement ça passe bien, je passe des que possible sur les voies exclusives telepeage. il y a des voies "30" sur les principaux postes de péage qui permettent de passer sans s'arrêter. Moyennant une petite frayeur quand la barrière ne se lève toujours pas. Le cas problématique est la voie mixte ticket et telepeage, une fois mon badge n'a pas été reconnu et la borne m'a émis un ticket... Une fois, le badge n'était pas reconnu en sortie d'autoroute. Il y a un petit scanner sur le poste de péage où l'on doit montrer le code barre du badge. Testé également sans souci dans un parking Vinci, il y a toujours un ticket mais le paiement se fait en sortie grâce au badge sur le pare brise après insertion du ticket. Au terme de l'offre gratuite, on verra si je garde... --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • | chiminiv9, il te manque quels articles xiaomi ? tu les as tous non ?
Bon bah retour d'expérience, vente d'un portable à http://www.lacentraledumobile.com/ Colis déposé samedi dernier en bureau de poste, argent viré aujourd'hui, parfait ! EDIT : erreur de quote Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-08-2015 à 15:42:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-08-2015 à 15:48:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans | Euh je confirme que celui d'alis était indécollable
|
chimm |
|
ordimans |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso c'est en passant d'escota à Vinci que j'ai du changer, aucun problème Message édité par Big Blue le 08-08-2015 à 16:08:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ordimans |
|
illimp | Perso je viens d'utiliser le badge ATMB pour les vacances et ça a fonctionné à tous les coups. Et retour de vacances, la xiaomi 10000mAh qui m'attendait dans la bal : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 08-08-2015 à 20:58:30 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 08-08-2015 à 17:31:02 |
ordimans | Qui a pris son G430 de Logitech sur Amazon pour remplacer son G35 |
poutrella Contributeur net | même leurs claviers mecha sont pourraves remarque |
dominion666 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!