|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
chimm |
Message édité par chimm le 04-06-2018 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:16:10 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut et merci pour ton retour, je te rejoins donc ici en tant que nouveau possesseur de ce petit joujou.
--------------- Feed Ventes |
flo___ |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Quelques photos indoor (lumière néon) dans mon sous sol :*
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2015 à 11:06:45 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Première surprise pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2015 à 11:58:53 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | lien sympa pour les mises à jour : http://www.sjcam-france.fr/showthread.php?tid=665 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le lien pour le boitier étanche à 18€46
flo___ |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Super promo : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ter/116270 avec le chargeur allume cigare et la ventouse et une batterie supplémentaires, soit 3 batteries en tout, le chargeur, la ventouse, allume cigare, çà me fait 101€75 via payapl ... je suis limite motivé pour reprendre ce kit et revendre la caméra supplémentaire à l'arrivée un investissement "complet" de 120€ avec le boitier étanche à 18€, Certes c'est potentiellement loin des 75€ pour la camera et son unique batterie mais c'est tranquillité assurée. Message édité par dduckof62 le 14-04-2015 à 16:59:38 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:41:55 |
iloveandroid | Drapal...j'attends la cam...bloquée en douane (livraison standard gratuite et achat sur Geekbuying).. Message édité par iloveandroid le 15-04-2015 à 11:36:51 |
myzt | Dispo en Asie ou seulement en Chine/HK?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-04-2015 à 15:03:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
m4t3w |
cooltwan |
cooltwan | A mettre en lien pour le début du fil, l'adresse pour avoir l'appli traduite
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-04-2015 à 19:37:21 |
DHL c'est plus rapide mais c'est frais de douane quasi assurés ... J'attends la disponibilité du caisson avant d'aller plus loin dans les accessoires
Welcome parmi nous
Sympa le lien pour l'appli, c'est le test que tu donnes qui m'a donné envie et fait franchir le pas Message édité par dduckof62 le 19-04-2015 à 08:08:23 --------------- Feed Ventes |
cooltwan |
|
CKZ114 | Reçue ce matin et pas de frai de douane |
CKZ114 | Dommage qu'on doit s'inscrire pour télécharger le programme... Personne n'a un lien sans inscription? |
cooltwan |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | moi non plus çà ne marche toujours pas, à défaut j'ai pris celle via ce lien, par contre, c'est la 1.3 :
Message édité par dduckof62 le 20-04-2015 à 19:32:35 --------------- Feed Ventes |
cooltwan |
|
flo___ | appli IOS disponible!
|
aifol | Bonjour,
|
saxou :o | drap --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darkosian | Bonsoir, j'ai un petit souci, la caméra n'est pas reconnue par l'application. Quand j'appuie, la LED Wifi reste fixe. Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Merci par avance. |
darkosian |
|
cooltwan | Yi reçue ! |
cooltwan | Caisson officiel : https://www.youtube.com/watch?v=mJr [...] e=youtu.be |
aifol | Pour l'instant j'ai pris le 3ème lien du premier message du sujet "Firmwares avec augmentation du débit vidéo" là
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci, je m'y intéresserais au besoin
Publicité | Posté le |
Page Précédente |