| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 00:04:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
etienne000 | VBA : Climatisation, même mobile. Suis à 22-23° là, parfait --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
poutrella Contributeur net | en quoi c'est SFBA une clim mobile alors |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 03:45:10 ![]() ![]() |
chimm | Bon courage ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chris1092 ஹலோ |
Toujours entrain de se plaindre, trop chaud trop froid trop soleil trop pluie |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-07-2015 à 07:55:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Mr. il a dit :
Message édité par popeye0 le 04-07-2015 à 08:50:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 | T'aurais pu corriger, t'as un grammar nazi qui va venir me souffler dans les bronches --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes bien urbain aujourd'hui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-07-2015 à 09:30:52 |
cooltwan |
dragages | Nan mais lannée dernière ya pas eu d'été... |
conroyx | ''La nuit il fait plus froid que dehors''
|
ordimans |
|
gus84 Old school gamer | C'est quoi déjà votre shop qui vend des vitres de protection pour téléphone? celui qui fait quasiment que ça. --------------- Gus |
ordimans | Sérieux vous faites quoi chez vous par ce temps.
|
Quich Pouet ? | Je lis sur ma kobo avec un ventilateur qui tourne à côté Message édité par Quich le 04-07-2015 à 11:34:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Retour Huawei Showroomprivé déposé à l'ouverture de mon bureau de poste --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
chimm |
|
chimm | Sinon une moustiquaire, c'est pas cher, c'est naturel et ça ne pue pas ! Message édité par chimm le 04-07-2015 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!