| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-06-2015 à 16:06:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:05:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Du coup vous me faites hésiter à profiter de la promo de Free... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 25-06-2015 à 16:07:30 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
djboulette | Tain fait chier j'ai loupé de peut la moto 360 sur CDiscount... |
chimm |
|
djboulette | Hey les gars faut arreter de prendre vos cas pour une généralité, ça fait un an que je suis passé chez free avec la VP de l'année dernière. Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 25-06-2015 à 16:30:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • | Cdiscount a plein défauts mais une chose sur laquelle ils sont bons, c'est le suivi de commande. |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 25-06-2015 à 16:40:08 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:38:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djboulette |
Relis mon message, j'ai bien dit la ou il y'a DES antennes Free, par définition ça peut etre n'importe où, et donc pas uniquement sur la meme antenne Message édité par djboulette le 25-06-2015 à 16:44:50 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un guidon de course pour la Xbox 360 Message édité par Space le 25-06-2015 à 16:47:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeufman28 |
Phenom |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-06-2015 à 17:04:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Alors pour toi qui lit en diagonale, je vais la refaire lentement. C'est bon, t'as suivi ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-06-2015 à 17:09:14 |
tomy10 Bougez vous ! | Mon drapo est parti --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Lugz • |
Les dedrap' sur ce topic, c'est souvent un geste de bienveillance des CB Message édité par Lugz le 25-06-2015 à 17:12:07 |
chimm |
Justement là où ton raisonnement foire, c'est que c'est tellement peu habituel pour eux d'envoyer avec suivi ou même DHL que généralement ils le font savoir, suffit de regarder dans Aliexpress ou dans les mails d'expédition pour les autres sites... Mais en effet te faire sodoculer sans vaseline pour un sextoy ce serait assez ironique ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-06-2015 à 17:42:02 |
Quich Pouet ? |
Parce que oui, en itinérance sur antenne Orange, le DL est bridé, ça inclut wget. Mais la navigation ne semble pas être bridée de la même manière (peut être une histoire de taille des fichiers analysées dans les requêtes), à voir. |
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
chimm |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
J'ai rien cherché à contourner du tout, j'ai pas demandé à ce que la marchandise soit déclarée en gift ou bien sous-évaluée par exemple.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-06-2015 à 18:14:56 |
dafunky |
chimm | |
StefSamy VC FTW |
non, tu payes le contrôle et la paperasserie, qui eux sont des frais fixes .... le douanier&co ils sont pas plus ou moins payés suivant le produit, ils remplissent le même document et mettent le même temps. Alors oui, pour une merde à 2€ ça fait cher proportionnellement, mais y'a rien d'illogique. Après stop la mauvaise foi, tu fais tes comptes sur l'année, tu t'es fait choppé 1% de fois, au final c'est pas grand chose pour chaque truc.... Sinon tu refuses le colis et tu recommandes, aussi. Message édité par StefSamy le 25-06-2015 à 18:18:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
acidfire | Pour faire une petite pause sur ces soldes, je suis preneur d'un parrain pour Orange Fibre, je sais que certains ici cumulent les filleuls : il y a forcément quelqu'un avec une place pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!