| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : ça peut le faire d'après vous Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 22-06-2015 à 14:05:44 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:05:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net |
pas con, j'y aurais pas pensé ils les revendent en temps que destockage ou quoi? ok je vais la renvoyer, elle est pas assez large et me fait mal à la main Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 22-06-2015 à 14:19:08 |
smoove | le sav d'amazon est tellement bon que je suis certain que si tu leur renvois un iphone factice à la place d'un iphone , ils te remboursent Message cité 1 fois Message édité par smoove le 22-06-2015 à 14:36:48 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | oui tu vas m'en offrir un --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
illimp | |
WirIpse Sent from my 3310 | Le guide du routard du SFBA :
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
Je réponds pas à ta question mais je viens d'installer un bloc avec deux prises USB de cette marque chinoise dans un camion aménagé... les prises sont marquées respectivement 1A et 2A, à vue de nez le courant fourni est deux fois moindre (50 minutes pour que mon Redmi passe de 70 à 100%...) donc si leur testeur est aussi fiable --------------- Perseverare diabolicum |
illimp |
Bah de toute façon entre temps je viens d'annuler ma commande pour ce produit (pourvu que le vendeur accepte l'annulation D'ailleurs il y a un autre truc qui me chiffonne maintenant, c'est que l'efficacité du truc est clairement dépendante de la qualité des 10cm de câble qui sont solidaires du testeur... avec les autres modèles il n'y avait pas ce souci c'était des contacts directs... Apparemment, vu sur la page précédente, Deejayboulette en a un carton plein ! N'hésite pas à me confirmer le degré de SFBAitude du truc si tu me lis Et sinon si quelqu'un a ze produit fiable et efficace pour tester les chargeurs (+ éventuellement les câbles) qu'il n'hésite pas à se manifester... Message édité par illimp le 22-06-2015 à 16:59:54 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-06-2015 à 17:03:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
illimp |
Hum... mais ce que je ne comprends pas c'est que le 1er testeur que j'ai cité, à aucun moment il peut être positionné en sortie d'un câble (micro-usb), donc il donnera toujours des valeurs pour le chargeur, mais le test de mes câbles ne sera toujours qu'un test à moyen terme en comparant la rapidité de la charge d'un même appareil par rapport à mon câble de référence... c'est ça? Bon de toute façon j'ai pris l'autre modèle avec une entrée micro-usb maintenant... (et avec ces 10 ou 15cm de câbles qui me font douter...) edit : autre remarque à la con... ces petits machins ont forcément une conso pour leur pomme... le modèle LED basique était sans doute mieux que celui que je viens de prendre avec un petit LCD rétro-éclairé pour pas trop fausser les résultats... pff... Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:15:13 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que même si le câble à tester est APRES ton testeur, tu vas quand même mesurer son atténuation qui se matérialisera par une baisse de l'ampérage sur le testeur. Donc l'entrée micro USB dont tu parles ne servira qu'exceptionnellement, pour les chargeurs qui n'ont pas de câble amovible (on trouve surtout ça sur les chargeurs allume cigare). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-06-2015 à 17:32:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
illimp |
Ok... je pensais que la qualité du câble pouvait avoir un impact bien plus important que ce que tu dis en fait... d'où ma volonté de les tester. Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:44:48 |
dafunky | Ah mais je te confirme que la qualité des câbles est très variable, en tout cas leur efficacité. Tu verras que les plus épais ne sont pas toujours les plus efficaces, les originaux peuvent être dépassés par les noname, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
illimp |
Dans ce cas tu me confirmes que si les 15cm de câbles solidaires du testeur sont de qualité médiocre (ce qui me paraît relativement probable pour un machin à 7€ fdpin venant d'asie), les mesures seront toutes biaisées... contrairement à un testeur avec prises usb mâle et femelle directement soudées sur une carte... Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:58:00 |
Lugz • | Ça semble intéressant ça |
Joshua74 | Qualité pourrie quoi, un pur SFBA en tout cas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Autant mettre le prix et prendre un vrai kit:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans | Ah ca y est y a une version Night pour la Cam Xiaomi.
|
greboco | Drapal |
chimm |
Mais en effet, faut prendre en compte le fait que tu tires pas mal sur le chargeur secteur en question... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-06-2015 à 22:17:55 |
Moundir | Question: pour un smartphone assez cher, ça vaut le coup d'acheter des vitres de protection de marque à 7 euros pièce ou alors les vitres aliexpress sont tout aussi bien ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!