Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°42353006
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2015 à 14:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté récemment une logitech g302 sur Amazon, mais je ne la trouve pas adaptée à ma main
j'aimerais la renvoyer mais il manque un papier de rien du tout et le carton d'emballage est très légérement déchiré

ça peut le faire d'après vous  :??:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 22-06-2015 à 14:05:44
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 14:05:04  profilanswer

n°42353109
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2015 à 14:13:31  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai acheté récemment une logitech g302 sur Amazon, mais je ne la trouve pas adaptée à ma main
j'aimerais la renvoyer mais il manque un papier de rien du tout et le carton d'emballage est très légérement déchiré

ça peut le faire d'après vous  :??:  :bounce:

Dis leur que tu veux la retourner car l’emballage était niqué et que tu voulais l'offrir donc ça va pas :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42353187
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2015 à 14:18:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dis leur que tu veux la retourner car l’emballage était niqué et que tu voulais l'offrir donc ça va pas :o

pas con, j'y aurais pas pensé

ils les revendent en temps que destockage ou quoi?

ok je vais la renvoyer, elle est pas assez large et me fait mal à la main
dommage elle est top sinon  [:gallagher]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 22-06-2015 à 14:19:08
n°42353208
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-06-2015 à 14:20:14  profilanswer

Je viens de jeter un coup d'oeils au Smartphones de la marque officielle du topic ... Pas de Mi5 avant Novembre visiblement ? Qu'est-ce que c'est que ce scandale ? :o

Yen a parmis vous qui ont des Mi4, Mi4i ?!

n°42353366
smoove
Posté le 22-06-2015 à 14:31:42  profilanswer

le sav d'amazon est tellement bon que je suis certain que si tu leur renvois un iphone factice à la place d'un iphone , ils te remboursent :D

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 22-06-2015 à 14:36:48

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42353392
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2015 à 14:33:19  profilanswer

smoove a écrit :

le sav d'amazon est tellement bon que je suis certain que si tu leur enverrais un iphone factice à la place d'un iphone , ils te rembourseront :D

[:pinkettte]  

Dommage qu'ils n'offrent pas des Bescherelle  [:aaaabe:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42353430
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2015 à 14:35:40  profilanswer

j'aimais bien les souris assez petites mais à force de squatter devant le PC j'ai mal à la main  

jvais attendre un peu et sinon je test une mionix  
oué je suis droitier :o

jvais peut être brancher une grosse souris
et prendre une souris plus maniable pour le jeu

n°42353434
smoove
Posté le 22-06-2015 à 14:35:55  profilanswer

oui tu vas m'en offrir un :o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42353446
illimp
Posté le 22-06-2015 à 14:36:26  profilanswer

:hello:  

Je viens de commander ce petit testeur usb pour faire le ménage parmi tous mes chargeurs et câbles à la maison...

Mais je suis en train de mettre mon cerveau en route et de réaliser que je me suis un peu emballé... ça va me filer des infos pour les chargeurs (en l'intercalant direct à la source en amont du câble), mais je ne vais pas pouvoir tester les câbles... c'est bien ça ?

Si vous avez une astuce...  

n°42354691
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2015 à 16:01:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 16:01:14  profilanswer

n°42355016
Ass-Itch
Posté le 22-06-2015 à 16:25:46  profilanswer

illimp a écrit :

:hello:

Je viens de commander ce petit testeur usb pour faire le ménage parmi tous mes chargeurs et câbles à la maison...

Je réponds pas à ta question mais je viens d'installer un bloc avec deux prises USB de cette marque chinoise dans un camion aménagé... les prises sont marquées respectivement 1A et 2A, à vue de nez le courant fourni est deux fois moindre (50 minutes pour que mon Redmi passe de 70 à 100%...) donc si leur testeur est aussi fiable [:tinostar]

---------------
Perseverare diabolicum
n°42355507
illimp
Posté le 22-06-2015 à 16:59:04  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Je réponds pas à ta question mais je viens d'installer un bloc avec deux prises USB de cette marque chinoise dans un camion aménagé... les prises sont marquées respectivement 1A et 2A, à vue de nez le courant fourni est deux fois moindre (50 minutes pour que mon Redmi passe de 70 à 100%...) donc si leur testeur est aussi fiable [:tinostar]

Bah de toute façon entre temps je viens d'annuler ma commande pour ce produit (pourvu que le vendeur accepte l'annulation :sweat:), et de passer commande pour celui-ci en remplacement, en me disant que l'entrée micro-usb me permettrait d'avoir une info sur la qualité des câbles...

D'ailleurs il y a un autre truc qui me chiffonne maintenant, c'est que l'efficacité du truc est clairement dépendante de la qualité des 10cm de câble qui sont solidaires du testeur... avec les autres modèles il n'y avait pas ce souci c'était des contacts directs...

Apparemment, vu sur la page précédente, Deejayboulette en a un carton plein ! N'hésite pas à me confirmer le degré de SFBAitude du truc si tu me lis  :hello:

Et sinon si quelqu'un a ze produit fiable et efficace pour tester les chargeurs (+ éventuellement les câbles) qu'il n'hésite pas à se manifester...

Message édité par illimp le 22-06-2015 à 16:59:54
n°42355560
dafunky
Posté le 22-06-2015 à 17:02:02  profilanswer

illimp a écrit :

Mais je suis en train de mettre mon cerveau en route et de réaliser que je me suis un peu emballé... ça va me filer des infos pour les chargeurs (en l'intercalant direct à la source en amont du câble), mais je ne vais pas pouvoir tester les câbles... c'est bien ça ?

Si, tu vas pouvoir tester tes câbles ET tes chargeurs. Ces deux éléments font potentiellement goulot d'étranglement, il te faut donc un élément de référence pour chacun : un chargeur plus puissant que les éléments à tester, et un câble qui permet idéalement d'atteindre le max de charge sur tous les appareils. Une fois que tu as identifié ceci par essai erreur dans tout ton matos, tu pourras évaluer les autres chargeurs et câbles par élimination : tu prends ton appareil le plus consommateur, tu notes le courant avec ton couple de référence, ensuite tu fais varier l'un ou l'autre.

Chez moi ça s'est concrétisé de cette manière : mon chargeur de nexus 10 et mes chargeurs multi prises sont assez puissants pour tout charger chez moi, tandis que mon câble le plus efficace est un noname qui mesure 10cm. Dans la mesure où il y a pas mal de déperdition de courant avec la distance à cause de la faible tension utilisée, c'est une bonne idée d'avoir un câble court pour maximiser la recharge des appareils à fort courant de charge. On peut même obtenir de meilleurs résultats que le câble fourni d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 22-06-2015 à 17:03:47

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°42355644
illimp
Posté le 22-06-2015 à 17:09:11  profilanswer

dafunky a écrit :

Si, tu vas pouvoir tester tes câbles ET tes chargeurs. Ces deux éléments font potentiellement goulot d'étranglement, il te faut donc un élément de référence pour chacun : un chargeur plus puissant que les éléments à tester, et un câble qui permet idéalement d'atteindre le max de charge sur tous les appareils. Une fois que tu as identifié ceci par essai erreur dans tout ton matos, tu pourras évaluer les autres chargeurs et câbles par élimination : tu prends ton appareil le plus consommateur, tu notes le courant avec ton couple de référence, ensuite tu fais varier l'un ou l'autre.

Chez moi ça s'est concrétisé de cette manière : mon chargeur de nexus 10 et mes chargeurs multi prises sont assez puissants pour tout charger chez moi, tandis que mon câble le plus efficace est un noname qui mesure 10cm. Dans la mesure où il y a pas mal de déperdition de courant avec la distance à cause de la faible tension utilisée, c'est une bonne idée d'avoir un câble court pour maximiser la recharge des appareils à fort courant de charge. On peut même obtenir de meilleurs résultats que le câble fourni d'origine.

Hum... mais ce que je ne comprends pas c'est que le 1er testeur que j'ai cité, à aucun moment il peut être positionné en sortie d'un câble (micro-usb), donc il donnera toujours des valeurs pour le chargeur, mais le test de mes câbles ne sera toujours qu'un test à moyen terme en comparant la rapidité de la charge d'un même appareil par rapport à mon câble de référence... c'est ça?

Bon de toute façon j'ai pris l'autre modèle avec une entrée micro-usb maintenant... (et avec ces 10 ou 15cm de câbles qui me font douter...)
Il est encore temps d'annuler et de rechanger... :pt1cable:

edit : autre remarque à la con... ces petits machins ont forcément une conso pour leur pomme... le modèle LED basique était sans doute mieux que celui que je viens de prendre avec un petit LCD rétro-éclairé pour pas trop fausser les résultats... pff...

Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:15:13
n°42355788
mko
Posté le 22-06-2015 à 17:22:59  profilanswer

Oui j'ai même renvoyé un carte SD sans emballage (juste avec la pochette en plastique dur) et c'est passé sans problème  :D

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°42355872
dafunky
Posté le 22-06-2015 à 17:30:04  profilanswer

Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que même si le câble à tester est APRES ton testeur, tu vas quand même mesurer son atténuation qui se matérialisera par une baisse de l'ampérage sur le testeur. Donc l'entrée micro USB dont tu parles ne servira qu'exceptionnellement, pour les chargeurs qui n'ont pas de câble amovible (on trouve surtout ça sur les chargeurs allume cigare).  

Concernant les 10 ou 15cm de câble, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ils  ne vont pas fausser tes mesures, pour les raisons que j'ai citées. Si tu as suffisamment de câbles de conception similaire et de longueur différente, tu pourras même faire toi même une estimation de l'impact de la longueur sur la puissance transmise. D'ailleurs peu importe si le câble modifie la mesure de 2%, ça reste insignifiant par rapport aux autres variables (ne serait-ce que la régulation de charge de ton appareil en fonction de l'état de sa batterie).

EDIT : et la conclusion de tout ça c'est que les câbles NILLKIN en 120cm c'est le bien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 22-06-2015 à 17:32:03

---------------
n°42355945
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-06-2015 à 17:35:32  profilanswer

Je viens de découvrir que c'était les Soldes ce Mercredi  [:arthoung31] Je croyais que c'était la semaine prochaine, où je ne serai pas dispo  [:bakk38]  

Alors je sais, bande de rabat-joie que vous êtes, vous allez me dire que ca ne sert à rien les soldes  [:satrincha:1] Et vous n'auriez pas tord :o

Mais bon, il y a toujours :  
- Une affaire de folie, choper entre 8h34 et 8h36 le premier jour des soldes
- Cette ambiance électrique où tout le monde cherche des bonnes affaires, alors que les vrais savent que les bonnes promos, ca se choppe toute l'année :D

En attendant, je n'ai plus de PC, plus de Smartphone, et ma seule tablette est un vieux Touchpad qui me force à tenter un obscure bricolage pour y installer Hearthstone. La CB va chauffer ! :o

n°42356040
illimp
Posté le 22-06-2015 à 17:43:40  profilanswer

dafunky a écrit :

Ce que tu n'as pas encore compris, c'est que même si le câble à tester est APRES ton testeur, tu vas quand même mesurer son atténuation qui se matérialisera par une baisse de l'ampérage sur le testeur. Donc l'entrée micro USB dont tu parles ne servira qu'exceptionnellement, pour les chargeurs qui n'ont pas de câble amovible (on trouve surtout ça sur les chargeurs allume cigare).

Concernant les 10 ou 15cm de câble, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ils  ne vont pas fausser tes mesures, pour les raisons que j'ai citées. Si tu as suffisamment de câbles de conception similaire et de longueur différente, tu pourras même faire toi même une estimation de l'impact de la longueur sur la puissance transmise. D'ailleurs peu importe si le câble modifie la mesure de 2%, ça reste insignifiant par rapport aux autres variables (ne serait-ce que la régulation de charge de ton appareil en fonction de l'état de sa batterie).

EDIT : et la conclusion de tout ça c'est que les câbles NILLKIN en 120cm c'est le bien  :love:

:jap:

Ok... je pensais que la qualité du câble pouvait avoir un impact bien plus important que ce que tu dis en fait... d'où ma volonté de les tester.
(Et aussi parce que j'ai pu remarquer ce weekend qu'avec un même chargeur, mon téléphone est passé de 51% à 53% en 15 minutes avec un câble noname, puis de 53% à 67% en 15 minutes avec mon câble d'origine... téléphone au repos dans les 2 cas évidemment...)

Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:44:48
n°42356070
dafunky
Posté le 22-06-2015 à 17:46:49  profilanswer

Ah mais je te confirme que la qualité des câbles est très variable, en tout cas leur efficacité. Tu verras que les plus épais ne sont pas toujours les plus efficaces, les originaux peuvent être dépassés par les noname, etc.

---------------
n°42356073
ordimans
Posté le 22-06-2015 à 17:47:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je viens de découvrir que c'était les Soldes ce Mercredi  [:arthoung31] Je croyais que c'était la semaine prochaine, où je ne serai pas dispo  [:bakk38]  

Alors je sais, bande de rabat-joie que vous êtes, vous allez me dire que ca ne sert à rien les soldes  [:satrincha:1] Et vous n'auriez pas tord :o

Mais bon, il y a toujours :  
- Une affaire de folie, choper entre 8h34 et 8h36 le premier jour des soldes
- Cette ambiance électrique où tout le monde cherche des bonnes affaires, alors que les vrais savent que les bonnes promos, ca se choppe toute l'année :D

En attendant, je n'ai plus de PC, plus de Smartphone, et ma seule tablette est un vieux Touchpad qui me force à tenter un obscure bricolage pour y installer Hearthstone. La CB va chauffer ! :o

Merci du rappel.
Y aura rien mais bon.

Y a qu'à voir les deals PS4 des 3 dernières semaines, bah 100% sûr que t'auras que de la merde en solde...

n°42356141
vannhi
Posté le 22-06-2015 à 17:53:24  profilanswer

dafunky a écrit :

Ah mais je te confirme que la qualité des câbles est très variable, en tout cas leur efficacité. Tu verras que les plus épais ne sont pas toujours les plus efficaces, les originaux peuvent être dépassés par les noname, etc.

Ca s'applique à tout, pas seulement aux câbles :o
Avec les originaux, t'as un minimum garanti, c'est l'intérêt :o

---------------
Mon feedback
n°42356183
illimp
Posté le 22-06-2015 à 17:57:32  profilanswer

dafunky a écrit :

:??:  ... excuse moi d'insister mais je voudrais être sûr de comprendre...

Dans ce cas tu me confirmes que si les 15cm de câbles solidaires du testeur sont de qualité médiocre (ce qui me paraît relativement probable pour un machin à 7€ fdpin venant d'asie), les mesures seront toutes biaisées... contrairement à un testeur avec prises usb mâle et femelle directement soudées sur une carte...

Message édité par illimp le 22-06-2015 à 17:58:00
n°42356406
Lugz
Posté le 22-06-2015 à 18:21:10  profilanswer

Ça semble intéressant ça

n°42356740
Joshua74
Posté le 22-06-2015 à 18:54:59  profilanswer

Qualité pourrie quoi, un pur SFBA en tout cas :)

n°42356825
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-06-2015 à 19:04:48  profilanswer

Autant mettre le prix et prendre un vrai kit:
http://www.dx.com/p/45-in-1-multi- [...] YhADEY9aQ4

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42356833
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-06-2015 à 19:05:32  profilanswer

n°42356896
illimp
Posté le 22-06-2015 à 19:11:22  profilanswer

Pour ceux qui se posaient la question, suite au deal pour le télépeage ATMB de la semaine dernière, je viens de recevoir le badge aujourd'hui avec un courrier qui confirme bien qu'il faut leur renvoyer le contrat signé avec rib et justificatif d'identité sous 30 jours.

Perso c'était parti la semaine dernière aussi... j'imagine que le badge est déjà actif de toute façon..?
Ils donnent des identifiants abonnés, je vais essayer de me connecter voir s'il y a plus de détails.

edit : le badge est bien mentionné comme actif sur l'espace abonné

Message édité par illimp le 22-06-2015 à 19:45:21
n°42357419
ordimans
Posté le 22-06-2015 à 20:03:47  profilanswer

Reçu aussi aujourd'hui en lettre Max

Ce qui fait chier c'est ce support j'ai eu le même avec alis
Et je l'ai décollé (j'en avais bien chier d'ailleurs ....) impossible de le recoller après il tenait plus... Et avec un double face classique pareil le soleil séchait la colle.

Si quelqu'un a la ref du collant d'origine

La flemme de le coller vu que je vais changer de voiture :o

n°42357477
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2015 à 20:09:14  profilanswer

Moi aussi reçu aujourd'hui et déjà utilisé sur l'A4 où je suis actuellement. :)

Message édité par popeye0 le 22-06-2015 à 20:13:12

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°42357939
ordimans
Posté le 22-06-2015 à 20:48:41  profilanswer

Ah ca y est y a une version Night pour la Cam Xiaomi.

n°42358302
greboco
Posté le 22-06-2015 à 21:12:29  profilanswer

Drapal [:sord:5]

Après avoir lu des bonnes dizaines de pages ici, et possédant au moins 4 batteries externes.
(Et bien sûr, j'ai pas un rond..)

n°42359630
djboulette
Posté le 22-06-2015 à 22:13:46  profilanswer

http://i.imgur.com/rZ0tCqK.jpg?1

Dans l'ordre de droite a gauche:
2,1A: Batterie 10400 mAh Xiaomi avec sont cable officiel
1,3A: Nexus 9 avec sont cable officiel HTC
2,1A: Samsung Galaxy Note 3 avec sont cable officiel
1A: Samsung Galaxy Note 2 avec un cable AmazonBasics 1,8m
1A: Batterie 2200 mAh Pearl avec son cable d'origine

Bon le resultat est bof au final, a voir si ça vient pas des cables, ou alors des ampermetre USB mais pourtant ce sont des cables a priori potable...
Ou alors l'alim QUMOX ne suis pas :o

n°42359691
chimm
Posté le 22-06-2015 à 22:17:03  profilanswer

djboulette a écrit :

http://i.imgur.com/rZ0tCqK.jpg?1

Dans l'ordre de droite a gauche:
2,1A: Batterie 10400 mAh Xiaomi avec sont cable officiel
1,3A: Nexus 9 avec sont cable officiel HTC
2,1A: Samsung Galaxy Note 3 avec sont cable officiel
1A: Samsung Galaxy Note 2 avec un cable AmazonBasics 1,8m
1A: Batterie 2200 mAh Pearl avec son cable d'origine

Bon le resultat est bof au final, a voir si ça vient pas des cables, ou alors des ampermetre USB mais pourtant ce sont des cables a priori potable...
Ou alors l'alim QUMOX ne suis pas :o

T'es équipé comme un pro, autant en matos de mesure qu'en appareils... :D [:implosion du tibia]

Mais en effet, faut prendre en compte le fait que tu tires pas mal sur le chargeur secteur en question... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-06-2015 à 22:17:55
n°42359861
Moundir
Posté le 22-06-2015 à 22:26:32  profilanswer

Question: pour un smartphone assez cher, ça vaut le coup d'acheter des vitres de protection de marque à 7 euros pièce ou alors les vitres aliexpress sont tout aussi bien ?

n°42359873
etienne000
Posté le 22-06-2015 à 22:27:13  profilanswer

Moundir a écrit :

Question: pour un smartphone assez cher, ça vaut le coup d'acheter des vitres de protection de marque à 7 euros pièce ou alors les vitres aliexpress sont tout aussi bien ?

Si tu mets 700€ dans un téléphone, pourquoi t'embêter à économiser 5€ chez Ali ?

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5130  5131  5132  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)