| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:20:36 ![]() ![]() |
chimm |
Pour la Xiaomi, tu risque rien je pense ! (Accus de qualité avec protection) Si, mais les sacs, c'est pour les LiPO, plus instables, notamment à la charge ! Message édité par chimm le 11-06-2015 à 11:23:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ordimans |
|
|
illimp | Quand je pense que la marque de la powerbank made in china que j'ai reçu mardi est justement "Lepow"... je me dis que j'aurais dû me renseigner un peu plus sur la technologie Li-Po avant de commander... vous me faites peur...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Lorsque la batterie de mon Note a gonflé, c'était en plein hiver et il faisait -10°.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm | Oui pour le coup, beau Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-06-2015 à 11:56:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Beaucoup moins cher sur aliexpress d'ailleurs ~2$. Mais c'est un peu de la merde Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-06-2015 à 12:02:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 12:01:19 ![]() ![]() |
Lugz • |
je rejoins ordimans, non Message édité par Lugz le 11-06-2015 à 12:56:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ordimans |
|
ramseys |
|
ordimans | Dites, les pros des imprimantes 3D.
|
Zetoun | Mais c'était pas chez Tinydeal pour votre affaire de balance Xiaomi ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non chez all buy ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dites non à la drogue !!!
|
ramseys |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
45° c'est facilement atteint dans l’habitacle, même à l'ombre
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
chimm |
|
chimm |
|
dominion666 | Mais allez, on les a deja assez enc... Une fois de temps en temps, c'est pas la mort... Je le prends zen |
ordimans |
la tva est calculée sur la marchandise + transport & assurance + droit de douanes
|
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 11-06-2015 à 16:31:15 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pourquoi personne n'a encore posté à propos de ça ?! http://www.frandroid.com/0-android [...] -100-euros |
non, ils cumulent tout (valeur de l'objet + port & assurance)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |