| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:59:22 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pilef |
Et pas de e-Sata, pas de RAID
+1
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et ils le donnent comme du firewire 800, avec 52 mo max en lecture --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magmatik White is right. | Questions de noob, je voudrais faire une commande sur DX mais j'ai pas de compte Paypal: - est-ce payant de créer un compte / utiliser Paypal ? - est-ce qu'au niveau de ce que je vais payer (via Paypal) je peux faire une conversion brute du total à payer de dollar vers euro et m'y tenir ou est-ce qu'il y a des frais cachés quelque part? - gloablement, ça marche comment? c'est comme un compte bancaire qu'on approvisionne et qui se trouve débité quand on paie via Paypal ? Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 15:24:19 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Quich Pouet ? | L'inscription est gratuite.
--------------- Feedback |
magmatik White is right. | Ok, c'est très clair, merci. Ca donne quoi le taux de change en général, c'est proche du taux officiel ou Paypal se sucre au passage ? Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 15:34:55 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magmatik White is right. | Merci.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:45:34 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Dernière question de noob et après je vous lache: quel est le montant déclaré maxi en dessous duquel la douane fait pas ch*** ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
FaYaAAa | Vous savez ou acheter un système de vision nocturne à un prix abordable ? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://eyeclopsnightvisioninfrared [...] views.html
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 14-10-2009 à 17:17:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tomware Moteur à eau |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vincebdx | Même si je reste persuadé que c'est un SFBA, le boitier de qoqa n'est qu'un simple boitier :
Message édité par vincebdx le 14-10-2009 à 18:23:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
saba93 | yeahhhhhhhh
|
kley Miaou ! |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
sweet_child It's like sin | Ipod nano 8 go d'occaz pour 75 € sfba ou sba ? Message édité par sweet_child le 14-10-2009 à 21:18:11 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
arnoboss | Pour moi, SBA |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
saba93 | noonnn DX est down |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Ah ouai pas mal, merci |
C'est ce modèle là ? Message édité par sorg le 15-10-2009 à 10:55:02 |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui c'est cuila Ca fait plus de 2 ans que je l'ai, avec un medion 2.8" Là j'en ai un intégré EDIT 29.95€ chez medion Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 15-10-2009 à 11:03:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
rz1 Profil supprimé | La TMC ne fonctionne que sur les autoroutes, pour information. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2009 à 12:02:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!