| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2009 à 12:02:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:01:26 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
saba93 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rz1 Profil supprimé | ok, je savais pas --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:15:04 ![]() Dites, 6PM EDT ça donne quelle heure chez nous aujourd'hui? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:27:44 ![]() F***, j'suis en retard alors Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 14:28:49 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:32:45 ![]() D'accord! j'ai eu du mal a trouver un site qui fasse la conversion mais ma logique me disait minuit aussi...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De mon côté, commande le 21/09 et toujours en "waiting for suppliers" |
popol_55 | On peut pas commander sur dealperfect.com ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 00:22:42 ![]() |
Foxus666 | moi tiffany m'a répondu rapidement sur D-P |
Mabbot_mabbot flute | tomtop c'est fiable? |
0ver9k | pas mal de bonnes affaires sur mymemory.co.uk, j'ai pas d'actions chez eux mais il y a des trucs pas mal sur leur "clearance store", avec une réduction de 40% supplémentaire avec le code "save40" La clé usb kingston 32 go est très intéressante ( 40 euros pile avec la réduction et conversion ), je me retient a deux mains de l'acheter, vu que j'en ai pas spécialement besoin, mais en même temps c'est une super affaire Y aussi des sennheisers en promo vu qu'il y en qui en cherchaient dans les pages précédentes ( et authentiques cette fois ci Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 16-10-2009 à 06:42:35 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Rhum | http://www.qoqa.fr/ Message édité par Rhum le 16-10-2009 à 08:17:23 --------------- Des Stats de Running |
zlade | Écran 7' |
crevetteman | demande leur un envoi EMS
|
jumbo | Ils tentent comme ils peuvent de récupérer un peu d'argent via le SAV ... |
tomware Moteur à eau | Je viens de recevoir l'alpha 1000mw. Bien entendu je dormais pendant que le facteur sonnait. Je dois aller a la poste et je ferais le test ce soir VS Afoundry 500 mw |
Arrgghh | Dealextreme down --------------- Email Security Add-In for Outlook |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:11:26 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Larry_Golade | J'ai reçu mon machin adaptateur port USB vers //
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tomware Moteur à eau | A propos de yatow.de magasin de confiance. Payable par paypal quand on demande par email (mais prévoir un supplément de 5%)
|
saba93 | Dx est pkus down |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-10-2009 à 16:10:56 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Larry_Golade |
Il fait beaucoup plus solide que celui que j'avais commandé précédemment et qui est celui que tu as commandé. Je viens de tester avec mon portable sous Windows XP, ça a marché tout seul. Ca apparait sous le nom "USB virtual port", et Windows a parfaitement identifié ma machine, une HP LaserJet100. Test avec un lecteur Zip // : Ca doit donc marcher avec du matos assez récent, mais peu de chance que ça fonctionne avec du matériel ancien. D'après la boîte y'a pas mal d'imprimantes HP Deskjet et LaserJet, Epson et Canon compatibles. Sous Mac OSX ça marche presque. TIP : penser a brancher l'imprimante sur l'adaptateur AVANT de brancher en USB. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 16-10-2009 à 17:08:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Foxus666 | j'ai recu ma commande deal-perfect, site fiable, ils on juste des soucis avec paypal en ce moment, a mettre au même plan que focal price, kaidomain, DX donc, du tous bon ! |
tomware Moteur à eau | Test de l'alfa AWUS036H 1000mW sous Wirelessnetview
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 16-10-2009 à 17:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:22:11 ![]()
|
tomware Moteur à eau | spa drole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |