| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dragages |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 10:55:13 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
dafunky | Slate 8 Pro : Les gars, 1Go de RAM, claquez pas 100e dans une tablette qui mouline en multitâche Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-01-2015 à 10:57:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djalex Ancien Modérateur | ça me rappelle la touchpad --------------- ------------------------------------------ |
dragages | mouai pas faux... menfin je need pas... je me retiens...ya intéret à a voir mieux sur d'autres trucs sinon je vais regretter... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Brigitte-Bedo |
dafunky | c'est sûr, le "ça dépend" fonctionne toujours.
Message édité par dafunky le 07-01-2015 à 11:06:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:05:35 ![]() ![]() |
|
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 07-01-2015 à 11:06:50 --------------- ------------------------------------------ |
Lugz • |
|
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brigitte-Bedo |
|
dominion666 |
|
cocodu95 | Quelques promos sympas sur les Debuyer sur Delamaison |
magicien96 Même pas peur @sato | Je cherche une liseuse à vil prix mais rien pour l'instant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cooltwan |
|
viras |
Message édité par viras le 07-01-2015 à 11:43:54 |
djboulette |
ahaha... tu l'as eu le Note 3 pour raconter des âneries pareils? Serieux?
Elles sont ou tes 3h de screen on la? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 07-01-2015 à 11:53:00 |
|
dragages |
|
tim_coucou Fitter Happier | Ca vaut le coup d'aller faire un tour dans la magasins genre Darty et Fnac, ou tout est déja référencé sur le web ? --------------- It was always you, Helen. |
|
ordimans |
|
chimm |
|
|
ordimans |
Baodai38 Son of a preacher man | T'as raison, donne pas trop d'infos à la fois, on sait jamais |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ordimans |
the_warrior in soviet ... |
|
ckamel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!