| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 08:43:16 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 07-01-2015 à 08:46:02 |
django |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci neet.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_Raynor_ | Je demande ici au cas où : je cherche un blender correct et fiable pour faire des milk-shake : une marque à conseiller/éviter ? |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 08:47:44 ![]() ![]() |
jay31790 | RDC, Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 07-01-2015 à 08:49:39 --------------- Achats/Ventes |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
chimm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dragages |
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 07-01-2015 à 08:52:28 --------------- Achats/Ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour rien avoir au final, je crois que je ne vais pas perdre mon temps sur ces conneries... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
dragages | Le rx100 jsui deg mon vieux le voulait depuis qu'il a réussi a refourg un canon de daube |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ordimans |
|
dragages | Mais grave plus 1 pour le s5 je vois pas d'où tu sors dude
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En stock
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-01-2015 à 08:56:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages |
|
peet bool |
|
etienne000 |
Message édité par Hulk_ le 07-01-2015 à 09:00:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
krio Mamouth sous gravier | Quelqu'un me confirme que le topic des soldes sur HFR c'est bien :
|
163HENRI |
dragages |
|
dragages | Bon allez pas que ca a foutre de répondre a vos conneries On vous fera un tél mieux a 500 euros en 2020 Message cité 1 fois Message édité par dragages le 07-01-2015 à 09:02:48 |
etienne000 |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!