| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 02:48:02 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | calmos sur la picole, c'est dans 6 jours |
chimm |
depart | Allez c0mm0n... On veut des photos des sapins (doit forcément y en avoir plusieurs pour caser tous les sfba dessous). |
Cassius |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'suis pas sur que ce soit une bonne idée, de plus on la connait déjà puisqu'on a tous commenté nos achats.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
J'suis pas sur que ce soit une bonne idée, de plus on la connait déjà puisqu'on a tous commenté nos achats.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
thxusb | Moi ma femme c'est trompé. Elle a pris le cadeau des nièces (de 8 ans) a la place de mon cadeaux.... Et comme on est en voyage dans la famille. Le suspens reste entier. Message cité 2 fois Message édité par thxusb le 25-12-2014 à 08:45:36 --------------- |
Es tu sur qu'elle se soit bien trompé et que ce ne soit pas une ruse devant ton étonnement ?
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 08:48:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Ou explose en embarquant un bout du crâne PS: bonne Message édité par GingerBread Monster le 25-12-2014 à 10:13:57 --------------- Feed Back HFR |
Besoule NiCo.Hs | Commande chez Amazon d'un agenda + le bouquin d'1€ pour les frais de port réduit:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci pour le conseil des marrons glacé, au top clément faugier --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-12-2014 à 10:32:09 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je suis chez mes vieux, j'ai sorti le CX-10 dans le jardin. J'ai essayé de voir jusqu'à ou ça monte. Globalement à 20 à 25m pifomètre la communication radio coupe et il se met à tomber/repartir en boucle --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
ordimans | Alors que t'es un geek 2.0, et tu kiffes Pokemon
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, qui a déjà remis en vente sur LBC ces KDO qu'il a reçu en double ou qui ne voulait pas ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!