MonsieurNaze a écrit :
Je suis un peu déçu là les gens. J'ai lu le premier post et v'la la tolérance envers Dealabs. Ce sont eux qui nous renvoient vers les gros sites en bois des carpates. Alors que, je fus accroc aux SFBA via ce site. Grâce à eux j'ai acheté:
2 SSD de technologie bidon à deux euros de moins que le prix normal, dont 1 que je n'ai toujours pas installé;
1 Télévision 40 pouces qui s'est avéré être un vrai faux bon plans car noté Full HD sur Deals (c'était de l'HD, mais ça a été corrigé après mon achat, merci à eux, elle trône dans une chambre); 1 LG G3 qui lag à fond (c'était un bon prix, mais personne ne te dit que le QHD ça te fait des lags partout);
1 pack de 10 leds USB sur Dx parce que la madame a bien présenté son deal et c'est monté à 600 degrès (la solidarité du deal);
1 plastifieuse sans recharge (donc au scellier);
1 barre de son qui produit un son de mobylette;
1 Galaxy Tab 3 (sous intel) qui ne faisait pas tourner le flash (c'est réglé aujourd'hui) et qui en plus n'est pas taillée pour faire tourner la moindre appli sans groooooosse saccade et encore j'suis mesuré (et ça avait grave chauffé);
Des tas shorts (7 je crois) Fred Perry et Lonsdale de chez Sportdirect à 5 euros l'unité (je passe pour un raciste merci);
1 robot mixeur de la mort que j'ai rangé dans le placard (tu peux même mixer un rat tellement c'est géant et qu'ça sert à rien pour les tomates);
Des tonnes de carte SD (j'les revends, je pourrais m'amuser aux légos avec); Des claviers bluetooth (rangé, ça sert à rien chez moi);
Deux abo UGC (j'vais jamais au cinéma);
Et le top: un Raspberry Pi, j'y connais QUE D'AL (on m'a dit: tu verras tu pourras avoir un media center, j'ai reçu un carte imprimée dont je ne sais que faire). Je parle même pas des ODR. Ok j'ai eu une Gpad à 70 euros. Mais toute la journée tu imprimes les papiers des ODR et tu ne vois mêmes plus ce qui sort et rentre de ton compte. J'en passe et des meilleures. Ce site est à bannir pour les plans pourris qu'il fournit. Souvent pompés d'ici en plus sans l'explication qui va avec.
|